Console Neuve Sortie Du Carton 3 Leds Rouges


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

slt,

pour mettre tout le monde d'accords voici les "conditions"

n'importe quel magasin que tu achète par exemple, une X360

te garantie 1 mois par échange direct,

ensuite les 11 mois qu'il reste (ou 23 pour M$ et Nintedo) c'est du SAV.

pour le remboursement de l'article acheté,

tout dépends le magasin...

carouf c'est 15 jours pour changer d'avis (si c'est en panne il te font un échange)

l'idéal étant une boite pas ouverte (ou, bien refermée pour faire croire que)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bonne guellante et,

le tour est joué.

surtout que pour un échange direct pendant le premier moi, c'est la loie.

j'ia pas l'article sous la main mais t'inquiète,

les magasins le connaisse par coeur et tente le refus,

si c'est un pello (qui demande un échange) c'est tout benef pour le magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, pas de remboursement.

Ma console a 3 semaines, et y'a 10mns en plein R6V un joli ROD; j'ai appele Micromania la ou je l'avais acheté, et ils m'ont dis la meme chose, seul l'echange standar et autorisé par M$ ;)

ici on a normalement 3 mois qu'on peut échanger au comptoir... avec les box le vendeur m'a dit que ca variait tout le temps celon M$... desfois 1 mois desfois 3 desfois 0...

Trop d'abus sur des consoles modifiés apparament...

Avec un peu de chialage tout passe...

Un exemple réel : une femme achete un LCD d'ordinateur... L'économiseur d'écran était des poissons et elle voulait des poissons... (elle pensait qu'en achetant cette LCD il y avait avoir des poissons :P :P) Elle retourne au magasin et elle dit au vendeur qu'il n'y a pas de poissons.... Le vendeur (mon ami) lui explique pour l'économiseur d'écran et lui donne le cd de celui-ci... Quelques heures plus tard la même femme arrive, la boite du LCD en main.. elle voulait un échange immédiat car après 10min les poissons disparaissaient (éteinte du moniteur auto..) Imaginez vous bien qu'après s'être avoir astiné avec le vendeur, elle a finalement eu son échange :P

TOut cela en vien a dire : les vendeurs en ont rien a battre ils échangent et c'est fini.. suffit d'être un peu.. colérique ;)

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, pas de remboursement.

Ma console a 3 semaines, et y'a 10mns en plein R6V un joli ROD; j'ai appele Micromania la ou je l'avais acheté, et ils m'ont dis la meme chose, seul l'echange standar et autorisé par M$ ;)

ici on a normalement 3 mois qu'on peut échanger au comptoir... avec les box le vendeur m'a dit que ca variait tout le temps celon M$... desfois 1 mois desfois 3 desfois 0...

Trop d'abus sur des consoles modifiés apparament...

Avec un peu de chialage tout passe...

Un exemple réel : une femme achete un LCD d'ordinateur... L'économiseur d'écran était des poissons et elle voulait des poissons... (elle pensait qu'en achetant cette LCD il y avait avoir des poissons :P :P) Elle retourne au magasin et elle dit au vendeur qu'il n'y a pas de poissons.... Le vendeur (mon ami) lui explique pour l'économiseur d'écran et lui donne le cd de celui-ci... Quelques heures plus tard la même femme arrive, la boite du LCD en main.. elle voulait un échange immédiat car après 10min les poissons disparaissaient (éteinte du moniteur auto..) Imaginez vous bien qu'après s'être avoir astiné avec le vendeur, elle a finalement eu son échange :P

TOut cela en vien a dire : les vendeurs en ont rien a battre ils échangent et c'est fini.. suffit d'être un peu.. colérique ;)

:unsure: la misère et la petitesse des gens je te jure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens expliquer un petit truc pour avoir eu moi meme un probleme avec un produit neuf.

Si le produit neuf ne vous convient pas, le magasin est en droit d'appliquer ce qu'il veut, c'est à dire au plus souvent, un avoir.

En revanche, c'est la loi, si à l'achat le produit est defectueux, alors l'enseigne se doit de vous rembourser intégralement le produit.

S'il ne marche pas, c'est pas de votre faute :)

Testé chez Darty pour moi.

Achat d'un volant, j'arrive chez moi, je teste... Hum, ca fonctionne pas ? :(

Je retourne, la dame me dit, je vous fais un avoir etc...

On se complique pas, appellez moi le directeur, moi je veux un remboursement, la loi le stipule.

La dame sure d'elle : pourquoi déranger mon directeur ? Ca changera rien.

Bon écoutez Mme, je vous demande un truc, c'est pas compliqué...

Résultat, elle appelle le directeur du magasin

Sa réponse : Le produit ne fonctionnait pas au déballage ? Non ?! Et bien remboursez le client !

Paf dans ses dents :D

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share