Console Neuve Sortie Du Carton 3 Leds Rouges


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant moi même une X360 j'en ai fait acheter une à mon frère aujourd'hui pour pouvoir faire du multiconsole. Chose que l'on faisait déjà à l'époque de la xbox 1.

De plus on a déjà les adaptateurs wifi donc on avait prévu ce soir un bon jeu en multi vu que les jeux maintenant ne se font plus en écran splitté (je pense à colin mc rae par ex).

Quelle ne fut pas notre surprise quand au déballage ... 3 leds rouges.

J'ai la mienne depuis plus d'un an et elle n'a jamais bronché même si c'est vrai que je ne joue pas beaucoup et là direct 3leds au 1er démarrage.

J'ai tout essayé débrancher rebrancher les cables, avec ou sans hdd, intervertir les hdd avec la mienne. Elle est arrivée à booter deux fois en une vintaine de redémarrages et elle freeze lorsqu'on lance un jeu. Là on reboote et leds rouges.

Je suis tombé sur un article pour détecter le code panne avec l'astuce du bouton de synchro et bouton eject et résultat des course ==> 0102

Voilà la misère, je savais qu'elle était fragile, j'ai déjà à chaque fois peur quand je démarre la mienne mais là direct au déballage c'est une honte.

Mon frère avait économisé 6mois pour se la payer j'en ai mal pour lui.

On fait quoi là???

Date d'achat aujourd'hui même, tombée en rade aujourd'hui même... Je précise qu'elle sort de chez carrefour.

Il faut faire marcher le SAV ou vous pensez que carrefour nous la rembourserait ou échangerait? Ca me fait vraiment chier cette histoire. Il faut vraiment pas avoir de chance je suis fou!

Je sais même pas comment ça va se passer demain mais je pense que c'est moi qui vais y retourner avec son beau ticket de caisse et demander le remboursement intégral et j'irai voir ailleurs.

Ca va ruer dans les brancards quelque chose de bien.

Je vais me préparer, y aller bien remonté et je vais pas faire la queue au comptoir je vous le dis.

Ca fait un moment que je squatte chez gueux et je ne sais pas si j'ai déjà vu un cas similaire. 3 leds à la sortie du carton on a le record non là?

Modifié par Dj MoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut Dj MoD record man du rod tu est le plus chanceux de tout les ring of deatheur je plaisante je pense que carrefour devras te l'echanger si j'etais a ta place je lenvoie pas a la sav pff 400 balles tu lenvoie a la sav en te donne une réparer ca vaut pas le coup sinon t'aurais acheter en ocaz nimporte quoi crosoft je compationne avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est même pas ça qui va se passer, moi j'achète mes consoles dans une boutique à chaque fois donc là je leur fou dans la g***le et je demande un remboursement.

Pour la peine j'irai me faire une joie d'aller en racheter une chez dock games.

Je sais c'est carrefour qui va payer les pots cassés mais faut bien se rabattre sur quelqu'un et là en l'occurence le commerçant c'est carrefour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est même pas ça qui va se passer, moi j'achète mes consoles dans une boutique à chaque fois donc là je leur fou dans la g***le et je demande un remboursement.

Pour la peine j'irai me faire une joie d'aller en racheter une chez dock games.

Je sais c'est carrefour qui va payer les pots cassés mais faut bien se rabattre sur quelqu'un et là en l'occurence le commerçant c'est carrefour!

salut.

il se doive de te l'echanger pour un pack neuf donc pas de soucis meme si je comprends que ça fasse chier.

Dis toi que tu vas leur ramener et repartir avec une autre et ne pas devoir attendre 3 semaines pour la prise en charge par le SAV

que la force soit avec vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va même faire pire.

Mon frère à eu l'ingénieuse idée de payer par chèque donc s'ils ne compatissent pas il fait opposition dès demain.

Alors je sais pas comment ils vont vouloir rembourser... Ca se trouve ils vont encaisser le chèque et m'en refaire un je ne sais pas on verrra bien!

Dans tous les cas je voulais vous tenir au courant on en entend tellement sur ces consoles foireuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Carfour ne te remboursera pas c'est les consignes de M$

par contre c'est peut etre juste ton alim qui est morte et cela te donne les meme symptomes

je le sais j'ai eu le meme cas en deballant la console ...

appel crssoft et demande deja une nouvelle alim il te l'envoi direct sans echange et si au pire c'est pas ca t'en auras une à refourguer sur e-bay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

carrefour c'est le TOP !!!!

moi aussi j'ai eu un problème au déballage, couleures qui bavent (il y a 4 mois)

retour chez carrouf, le vendeur me l'a echangé, mais il a tout controlé (si il ne manque rien), en effet il a trouvé ça louche car ce n'etait jamais arrivé un retour SAV au déballage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, pas de bol, mais effectivement, si c'est pour passer ton ancienne console ( bannie par exemple lol), comme ça, ça passe ou ça casse!

sinon, si c'est réglo, 15 jours charte carrefour pour t'échanger la console, sans passer par du sav de daube, et long..

moralité, tu as beaucoup de chance: mieux vaut que ça se passe avant ces fameux 15 jours, qu'après!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est même pas ça qui va se passer, moi j'achète mes consoles dans une boutique à chaque fois donc là je leur fou dans la g***le et je demande un remboursement.

Pour la peine j'irai me faire une joie d'aller en racheter une chez dock games.

Je sais c'est carrefour qui va payer les pots cassés mais faut bien se rabattre sur quelqu'un et là en l'occurence le commerçant c'est carrefour!

C'est con ce qu'il t'arrive, mais c'est pas leur faute si la console est pourrie tu crois pas ..

C'est pas carouf ou le petit mag, qui a mis une console déffectueuse dans le carton (quoi que) <_< .

Par contre si ils reffusent de te la changer dessuite, la ok faut gueuler.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oubliez les 7 jours de rétractation légaux... c'est pour les ventes par correspondance ça.

par contre certaines enseignes comme carrefour proposent une durée pendant laquelle tu peux rendre l'article sans problème. profites-en

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rendre l'article c'est ce que l'on compte faire mais si Microsoft en a décidé autrement et refuse que toute enseigne rembourse ben je n'aurai d'autre choix que d'accepter un échange.

Le seul truc c'est que mon frère n'est pas sûr de vouloir la garder et se demande s'il ne ferait pas mieux d'attendre deux mois de plus pour se prendre une ps3 surtout que j'en ai une également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je compatis entièrement avec toi et ton frère d'autant plus que ça m'est arrivé également (cf ICI).

Mon achat était à la FNAC (15 jours satisfait ou remboursé sur ce type de matos comme à carrouf je crois) et je l'ai ramenée dès le lendemain! Ils l'ont échangée sans faire d'histoire mais sur le coup j'étais vraiment dégoûté et pas content du tout.

Bref bon courage à vous deux, la prochaine sera la bonne, j'espère....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai profité d'avoir du temps libre entre midi et deux, mon frère a finalement décidé de faire un échange car cette console le démangeait et il la voulait vraiment.

Du coup j'ai pris la bobox et j'ai filé chez carrouf et ils me l'ont échangé. Le problème est réglé... enfin j'attend le déballage ce soir ;-)

C'est un peu con j'aurai bien voulu savoir s'ils me l'auraient remboursé mais bon tant pis ce soir ça sera multi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, pas de remboursement.

Ma console a 3 semaines, et y'a 10mns en plein R6V un joli ROD; j'ai appele Micromania la ou je l'avais acheté, et ils m'ont dis la meme chose, seul l'echange standar et autorisé par M$ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demande le remboursement.moi quand ma console est partie en sav j'ai été en acheté une a carrefour car il rembourse (15j).c'est noté dans leur engagement.et il m'ont remboursé.

je croit que d'aprés la loi si l'appareil tombe en panne sous x jours il doive te l'échangé pas de retour sav et j'en suis sur.par contre je c plus le nombres de jours.

moi j'éviterai d'acheté a carrefour quand j'ai achaté la box (de location) il avaint tous des signe d'ouverture(sauf 1).si d'autre personne a eu la meme idée que moi et vu le nombre de retour sav et la lenteur du moment.le pire c'est qu'il même pas noté le numéro de série quand je l'ai acheter.

Modifié par klown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoPROD

Ué normalement c'est 15 Jours sous la quelle c'est au magasin de te l'échanger ou rembourser c'est même le SAV Microsoft qu'il me l'a dit, j'explique j'ai achetée ma console le 3 Février et celle-ci pareil 3 Led Rouge je téléphone au SAV et l'a l'interlocuteur me dit il y a une lois européenne qui dit que pendant 15 Jours si tu à un problème et apparemment avec n'importe quelle produit le magasin doit te l'échanger après pour le remboursement c'est valable que les 7 Jours après l'achat normalement. Et après aussi j'ai même appris par la répression des fraudes que pour un achat de moins de 6 Mois et ceux pour n'importe quel produit si tu l'envoie au SAV et que le délai de 30 Jours est dépassé ben tu es en droit de demandé le remboursement ou l'échange auprès du magasin !! Voilou voilou ^^

Modifié par YoPROD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pour ton soucis je voi pas pourquoi tu te casse la tete tu ramene il te l echange imedatement y a pas de probleme .j ai deja eu souvent des console sortie du carton qui partait en couille mais dite vous bien que souvent la faute n est pas a crosoft mais belle et bien au Pt malin qui refourgue leur console hs dans le carton d une neuve et ramene le tout en magasin ...............

a mon avis c est ce qui t est arivé regarde les numero de serie sur la carton et sous la trape en façade pour branché les manette tu risque d etre surpris cela m est deja arivé

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carrefour rembourse ,je sais j'ai eu le cas ! (pas des 3 led rouges quand même :blink: ...)

console achetée le vendredi ,remboursé le lundi !

et ne comptes pas faire opposition sur un chèque comme ça -_-

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carrefour rembourse ,je sais j'ai eu le cas ! (pas des 3 led rouges quand même :blink: ...)

console achetée le vendredi ,remboursé le lundi !

et ne comptes pas faire opposition sur un chèque comme ça -_-

lut

ne fais pas une généralité tout dépend,si tu tombes sur quelqu'un qui applique les procédures , il te dira non, non mon bon monsieur , elle est en panne même juste après l'achat c'est du SAV , c'est tout

tu a les molaires mais ce sera pareil :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ça m'est déjà arrivé. L'année dernière j'avais acheté une Xbox 360 (Pack Saints Row) à peine arrivée chez moi la console freezait déjà sous Test Drive fréquement.

3 jours plus tard (parcequ'entre temps y avait le week end) je me pointe chez Micromania. Le vendeur n'a rien voulu savoir et il m'a dit que c'est à Microsoft qu'il faut que je m'adresse.

Lorsque j'ai téléphoné Microsoft, ils m'ont dit que le magasin peut me faire un échange standard (il n'y a pas de raison)

Donc effectivement ça dépend vraiment du magasin et du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share