Réinstallaton Duo X2 White


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J' ai installé une duo X2 white il y a maintenant 1ans mais j' ai des petits buggs, j' ai tout éssayé reflashé (tout fait avec le CD Xcalibur) mais je me demandais si il était possible de déssouder la puce et le pin header pour remettre la console completemnt a neuf ?? et coment faire une fois la puce déssouder ??? J 'ai une deuxieme xbox avec l' exploit xcalibur et cela fonctionne très bien ... Mais je veux avant tout déssouder ma puce et remmetre la console a neuf...

Merci d' avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

qu'entends tu par "petits bugs"????

tu as essayer de refaire les soudures?? :unsure:

apres si tu veux enlever ta puce,tu fais une sauve de ton eeprom.bin,tu met tes lunettes et tu lis le pdf xcalibur..... B)

tu peux laisser le pin-header dessus,ca derangera pas,et ca t'évitera de deteriorer le LPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exemples de petis bugs : -Quand je me mets sur le bank 1 je ne boot pas sur les cromwell la xbox démmarre sur un bios différent que quand je démarre sur le bank 0

- Quand je démarre la console avec EJECT elle s' allume mais aprés s 'etre allumé puis coupé (cette action dure 3-4 secondes mais me dérange) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exemples de petis bugs : -Quand je me mets sur le bank 1 je ne boot pas sur les cromwell la xbox démmarre sur un bios différent que quand je démarre sur le bank 0

si les deux banks sont flashées avec un bios different,c'est normal.... hihihi

- Quand je démarre la console avec EJECT elle s' allume mais aprés s 'etre allumé puis coupé (cette action dure 3-4 secondes mais me dérange) :angry:

j'ai pas compris ça perso.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite quand j' appui sur le bouton EJECT la console démarre mais se coupe immédiatement puis se rallume tout de suite aprés et la elle ne s' éteint plus .... :D:marteau:

sinon si je déssoude ma puce comment puisje faire pour remetre ma console a neuf car je pense que j 'aurai une érreur qui va apparaitre si je la déssoude comme sa ....

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite quand j' appui sur le bouton EJECT la console démarre mais se coupe immédiatement puis se rallume tout de suite aprés et la elle ne s' éteint plus .... :D:marteau:

ça, ça ne sent pas bon du tout pour l'exploit .... à moins d'avoir massacré le front pannel en soudnat l eBT

sinon si je déssoude ma puce comment puisje faire pour remetre ma console a neuf car je pense que j 'aurai une érreur qui va apparaitre si je la déssoude comme sa ....

c'est avant de la dessouder qu'il faut implanter un exploit, après, il sera trop tard .... et, accessoirement, locker le DD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon , c'est typiquement console pucée avec un Tsop HS , tant que tu boots sur un bios de ta puce , elle fonctionne est comme annoté normal car tu as des bios differents sur les 2 bank , par contre le M8 fait souvent des siennes lors du boot , sur certaine version, de console.

pour le probleme puce déactivée , ta console frag , un composant appellé Tsop contenant le bios d'origine est Hs d'ou le reboot avec bloquage led vert / ou frag rouge/vert selon cas

ou tu remplaces ta CM si tu veux boots puce déactivée ou implanté un exploit, car l'exploit demande a booter sur un bios d'origine , ou tu restes dans ta config actuelle , et tu reflashs les 2 banks avec un X2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J' ai déja flashé les 2 banks avec un X2 mais meme probleme alor d' après toi je dois déssouder la puce et installer un exploit car j 'aai déja installé un exploit pr au dessus la puce et le probleme était toujurs présent .?.?.et est il possible de réparer ce Tsop ???

Merci

Modifié par Player59820
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

a force d'installer un peu de tout et de rien , c'est normal que ta console boude.

si ta puce boot correctement , elle ni est pour rien a tes problemes , et avec ton Tsop HS , tu peux oublier l'exploit et l'implantation n'apportera rien de bon.

laisse ta puce et refait une installation complete avec formatage de tout ton DD.

pour le Tsop c'est pas évident il faut le reflasher ou le remplacer par un d'une console de meme version , mais laisse tomber cette méthode si tu veux conserver un CM fonctionnelle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

Je me prépare a faire la réinstallation mais je me demande si je peux formaté le disque dur avec le cd xcalibur ( car je viens de télécharger les parttion C d 'une xbox neuve)et comment remettres les banks de la puce a neuf ( est ce possible) et pour le disque dure g juste a copié le conetnu des dossiers téléchargé sur mon disque ??? <_<

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n'as pas besoin d'une partition d'une autre console, le cd boot Xcalibur fait une reinstallation complete de ton DD , dans le menu instal console modifié sans exploit , installe auto

puis tu utilises la fonction flash bios pour reflasher les 2 banks de ta puce ,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

"deja fait" mais quoi , si tu as reussi a réinstaller ton DD avec le cdboot Xcalibur , cela veux dire que ta puce est fonctionnelle , car sans sa tu ne peux booter sur Xcalibur et comme ta puce n'est utile que les premieres secondes du boot de ta console , elle ni est pour rien dans tes problemes.

Si tu as réinstallé le DD completement , il faut expliquer ou tu as encore un probleme , car l'histoire des bios de ta puce sont secondaire , et ne demande ni linux cromwell 2.43 ni flashbios edition 3.03 , ce sont que des bios permettant le flashage lors du boot de la puce, pendant ces 2/3 premieres secondes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon je voulais la remettre a neuf pour tout recommencer mais bon si tu me dis que mes problemes ne viennent pas de ma puce la j 'ai un autre soucis la xbox produit un bruit strident mais je pense que ce bruit vient de l' alimentation il faudra que je vérifie donc en gros je n' ai riena faire sur la console ...

Meerci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share