Quelle GUI Utilisez-vous ?


Reppa
 Share

Quelle GUI utilisez-vous pour lancer vos backups ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Quelle GUI utilisez-vous pour lancer vos backups ?

    • Phoenix 2.1
      26
    • PDX GameCube Server
      2
    • Titou GC-Gui launcher
      3
    • Je me suis fait mon propre GUI
      4
    • Moi je suis un vrai je me tape tout en dos ^_^
      6
    • Graveyrd's GC-Loader Frontend
      2


Messages recommandés

Invité X-Blaster

Le mode graphique c pour les noobs. Tout a la main sous dos comme en 1980. A cet époque là yavais pas windows et toute ces merdes. Tu faisais ton autoexec.bat a la main. Yavais pas toute ces interfaces graphiques de merde ou on c pas trop sk'elle font :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec x sur l'histoire des dll, c franchement abusé on test un prog avant de le distribuer, enfin ca fait pas sérieu, les gars qui ont faient phoenix moyen moins, ca serai pour du boulot professionel j'en veu pas de mecs la.

Bon c vrai que kan on capte rien a l'info ou qu'on a du mal ce genre de programme est pratique mais bon assez limiter des qu'on sort des normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté Phoenix 2.1 mais je pense que je vais pas tarder

à en faire un moi même ...

pour X-Blaster >> moi aussi je me tapait tout le dos au debut

mais bon ca devient un peu chiant au bout d'un moment,

alors autant se servir d'une Microsoft Fenêtre XP ou il suffit de 2~3 clics pour arriver a ses fins lol et pour le même resultat en fin de compte :/ .

et ton histoire de dll j'ai connu les même problèmes avec des progs tapé en c/++

les dll y en a pr vb et pr c .

persos je code en visual basic .net et je peux te dire, si tu n'as pas de respect pr les futurs developpeurs en vb alors tu n'as pas a en avoir pour ceux qui codent en c# parce que maintenant vb = c# ~ c /++.

A plus ! ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42

pour info, j'ai voté "je tappe en dos" mais en fait, je tourne sous linux, et la ligne de commande est bien plus conviviale (avec l'auto-complétion des noms de commandes et fichiers).

donc au final, je suis même pas sûr qu'une gui me ferait gagner du temps au lancement du streamer...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité XS Guile

Phoenix 2.1 pour car c est le premier (et le seul lol) que j ai testé et comme il me convient tres bien je prefere le garder! :D

Meme si elle marche vraiment bien vivement la prochaine version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share