Pb De Formatage Xbit !


wan
 Share

Messages recommandés

Au secours, impossible de formater cette foutu xbit, le soft plante tout le temps :angry: , au maximum j'ai réussi à aller jusqu'au bloc 7 et après ca gèle, le soft est planté ( "pas de réponse" dans la fenetre de gestionnaire des tâches en faisant ctrl alt suppr ).

J'ai testé la version vo et la fr, rien ne change... crying

Et cela sur 2 machines différentes, une fixe avec nforec2, et un portable avec chip sis...

Help.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais lu les posts de cette section, tu saurais que le logiciel de flash est incompatible avec bcp de cartes meres, comme les nforce 2, et qu'il faut tester le flashage chez pas mal de potes avant de trouver un pc sur lequel ca marche.

Pour info, le logiciel ne plante pas mais perd la synchro du dialogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j'ai parcouru le forum avant aussi, jsuis pas du genre a poster sans lire.

J'ai bien lu que certains avaient eu des pb avec les nforce2, c'est pour cela que j'ai testé avec un portable et chip sis.

Malheureusement g pas de collegue ds le coin ou j'habite pour faire le test, et si qq1 peut m'aider a faire la manip ca m'eviterait 500km pour rentrer chez moi.

Je sais pas, ya pas moyen de formatter autrement, acev un autre soft jes sais pas...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité postman

Bon voilà la solution perso que j'ai trouvée :

J'ai acheté une carte PCI interne qui a 4 ports USB 2 et est livrée avec un pilote controleur usb ( ALI), çà vaut 9.50 euros et paf ensuite le programme marche impec sous winxp et avec une carte chipset Sis, enfin faut aps cliquer à côté de la fenetre active c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà la solution perso que j'ai trouvée :

J'ai acheté une carte PCI interne qui a 4 ports USB 2 et est livrée avec un pilote controleur usb ( ALI), çà vaut 9.50 euros et paf ensuite le programme marche impec sous winxp et avec une carte chipset Sis, enfin faut aps cliquer à côté de la fenetre active c tout !

super le coup de la carte pci ! je crois que je vais faire pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share