Impossible De Graver Le Backup [imageburn,clone Cd, Iburrn 360]


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai installé Xp sur mon Imac 20 pouce (intel) grâce à Boot Camp. J'ai installé image Burn et j'ai voulu graver Collin Mcrae Rally : Dirt (backup) seulement voila, au bout de 10 min cette jolie fenêtre apparait et mon disc ne marche pas. Cela ne me l'avais jamais fait. J'ai essayé plusieur fois et ça ne marche pas. Donc si quelqu'un pouvait me décrypter le problème ça serait cool. Merci

PS : J'ai essayé avec clone cd et la gravure à echoué. Fichier image mal créé?

blemgb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est drôle que tout le monde ai des problemes pour graver ce jeu....

Franchement c'est quand même bizarre, un pote aussi à foiré sa gravure à 57% avec Imageburn 2.2, pourtant l'original à été dumper depuis sa 360 correctement à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'apres vous ça viendrai du jeux et non de la methode de gravure (graveur, support etc...) ????

Tu l'as eu ou ce jeu ???

Ceux qui l'on acheté comme moi et d'autres n'ont aucun soucis, par contre, ceux qui l'ont eu en WAREZ postent sur le forum pour qu'on leur vienne en aide, c'est pour ca que je pose la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c le backup d'un collegue. Mais bon on fait tout le temps ça tout les deux et là c'est la premiere fois que ça foire. Si vous considerez ça comme du warez vous n'avez qu'à locker.

Rien que de modifier sa console c'est du Warez !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien que de modifier sa console c'est du Warez !!!!!!!!!!!!!

donc tu post délibérement en pensant ça? pas joli joli...

de toute façon c'est faux puique ça n'a rien à voir avec le warez... le warez désigne la mise à disposition de contenus protégés.

A moins que tu aies une version logicielle de ta console... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share