Unleash


lekurt333
 Share

Messages recommandés

salut je vien d installer le dashboard unleash c est bien sympa. le probleme c est que je ne voit pa comment ajouter un emulateur il y a la facon cable reseau mais je voulai savoir si on peut pas faire autrement comme par exemple ac une carte memoire ou un cd d installe merci de m eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que le mieux c'est un cable réseau. Tu le glisse dans le bon dossier sur la xbox et l'affaire est Ketchup ! Pour les cd, je ne suis pas au courant. Normalement ça doit être possible, mais pour les roms ça risque d'être moins intéressant si tu veux en ajouté, tu devra te refaire un cd à chaque fois. Le mieux c'est encore de prendre un cable réseau et de t'habitué au transfert d'ordi vers Xbox, de plus tu peux faire tes back up de jeux facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien avec quoi tu as installé UnleashX ? :unsure: car si tu avais utilisé un cd boot du site style Alabama ou Xcalibur , tu aurais depuis longtemps la joie de les utiliser , et si tu cherches des emulateurs avec des jeux fonctionnels , il y a le cdboot "Ultimate dvd boot 5.4" qui a le seul avantague par rapport aux autres d'avoir des jeux dans chaque émuls.

Mais au niveau temps de téléchargement , Xcalibur est une voiture de course a coté

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

effectivement il y a des roms d'embarquées , je me suis pas donné la peine de les compter , mais il y en a pas mal , j'ai fait une installation complete sur une console pour voir le résultat final . DVD indispensable pour la gravure

Et pourquoi pas sur ta prochaine version Xcalibur ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben, des roms embarquées, on est plus que limite niveau légalité quand même ..... je vais éviter je pense hihihi

Comme moi tu n'as aussi que des films de vacances sur ta boite ?... :lol:

Pour en revenir au sujet la méthode en FTP et la plus simple, plus pratique et la moins onéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share