Problème: Methode 007


Erav
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous je suis nouveau ici,

Et comme tout "newbies" je suis du genre chiant...lol

Je me suis, je pense, assez bien documenté sur les différentes manières de flasher sa console Xbox, mais hélas avant de me lancer dans la methode gratuite et dangereuse...

J'aimerais tenter le nécéssaire pour exploiter la methode alternative et sur, mais ! gros problème, je ne vois vraiment pas où, me procurer la fameuse sauvegarde, et le jeux qui ne se vend plus, à ma connaissance.

Donc, j'ai pensé que peut - être, vous me renseigneriez sur un site-marchand et/ou si quelqu'un pouvait me preter le matériel si il habite près d'Orléans. Ou alors, quelqu'un de trés trés gentil qui me l'enverrait pas la poste, bien sûr je lui renverrai après...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et excusez moi si cette question à déja été traiter.

Modifié par Erav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

pour la sauvegarde : regarde ici

pour le jeu : tu n as pas un magasin d occasions style : troc and cash, ou la trocante?? tu peut y trouver ton affaire

avec un brin de chance et pour deux fois rien.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir repondu aussi vite ^^

Sinon vous, personnelement, avez vous deja employé la methode dite "gratuite" ? si on est pas trop con on peut y arriver ?

pour le jeu 007 j'ia chercher ^^ et j'ai trouver ^^ que ce soit 007 espion pour cible ou night fire c'est pareil non ? et c'est bien Splinter Cell le normal ?

Hey ! j'ai trouvé ça regarder ^^http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=43974640

Bonne offre a votre avis ??

Modifié par Erav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ton offre tu peut trouver à 2 fois moins cher ... donc laisse tomber.

Pou la méthode dite "gratuite", si tu pense au Hotswap, tu peut gagner un temps fou en laissant tomber ta console du 11ème étage, c'est le même effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais dans son pack il y a un adaptateur... moi j'ai pas envie de detruire une de mes manettes pour m'en servir qu'un fois ^^ il y a le jeux et la carte memoire ^^

enfin si tu le dis je vais quand meme continuer a chercher... en tout cas pour le jeu je croi que c'est bon ^^, il me manque plu que le reste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

49€ eek c'est super cher

Action Replay 10€

Et Splinter Cell, tu peux l'avoir à 3€

Attention avec les cartes mémoires, les save de JP33 tiennent sur une Action Reply, mais pas sur une carte officielle par exemple.

Lo,

C'est une nouveauté ça?

Je pensais avoir une carte mémoire officielle pourtant et je fais rentrer les saves de jp33 dessus sans aucun problème. Dis plutôt que tu n'arrives pas à les faire tenir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frogger je suis un peu larguer la, avec le lienn que tu ma filé je n'ai pas eson de couper ma manette ? puisque j'ai cabe qui me permet de connecter ma carte memoire a mon pc ? avec l'action replay ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention avec les cartes mémoires, les save de JP33 tiennent sur une Action Reply, mais pas sur une carte officielle par exemple.

C'est le contraire ... hihihi

ceci dit, sur Xcalibur, il y a un petit fichier batch qui vous réduit une save vite fait pour la faire tenir sur n'importe quel carte mémoire (sur tout si vous utilisez Action Replay)

avec un Action Repaly complet (soft + hardware), tout est compris, pas de manette à modifier, on branche le support sur le port usb et la carte mémoire dans le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey ! mais ça c'est genial alors ^^ enfin une bonne nouvelle lol ^^

Cependant ? c'est vrai ou c'est faux que l'action replay ne peut pas contenir la totalité de la save ?

A ouii et derniere question, j'ai un routeur (livebox), donc mon port ethernet de mon ordinateur est pris, mais est ce que je peux utiliser un cable droit pour brancher ma xbox a ma livebox ? ( faut 'il un cable special ? un cable concu pour pc ça fonctionnerait ? )

Modifié par Erav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé un peu vite il me semble sur les carte officielles blush

L'ACTION REPLAY fait 8Mo et il me semblait que la save de JP33 la remplissait. Je croyais que les cartes MS ne faisait que 4Mo, d'où mon doute, mais je n'en sais pas plus...

Au final, l'Action Replay a très bien marché chez moi avec Splinter Cell (MechAssault n'a pas marché, je sais pas pourquoi). :ok:

Pour le cable, c'est du RJ45 comme pour PC, mais passer par un routeur j'ai pas essayé.

Si tu as des soucis, stoppe le firewall, il semble que cela bloque le FTP (j'ai un de mes Pc qui ne voulait même pas pingé la box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le contraire ... hihihi

ceci dit, sur Xcalibur, il y a un petit fichier batch qui vous réduit une save vite fait pour la faire tenir sur n'importe quel carte mémoire (sur tout si vous utilisez Action Replay)

Je comprends pas, j'avais réussi à mettre la 3.0.3 sans problème sur une Action Replay et tu semblais dire que les problèmes étaient rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok et bien merci beaucoup jevais m'occuper de ça cette semaine... si j'ai le temps,

je vais donc m'acheter le jeu splinter cell ( c'est bien le "splinter cell (tom clancy) ) et l'action replay

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant ? c'est vrai ou c'est faux que l'action replay ne peut pas contenir la totalité de la save ?

c'est vrai ET c'est faux ... ça dépand ! Avec ce que tu veux acheter, ça ira ....

derniere question, j'ai un routeur (livebox), donc mon port ethernet de mon ordinateur est pris, mais est ce que je peux utiliser un cable droit pour brancher ma xbox a ma livebox ? ( faut 'il un cable special ? un cable concu pour pc ça fonctionnerait ? )

un conseil, investit dans un vrai routeur, la livebox est une horreur avec l'xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que les cartes MS ne faisait que 4Mo, d'où mon doute, mais je n'en sais pas plus...

8Mo, la carte mémoire officielle (502 blocs, record toute catégorie ...)

(MechAssault n'a pas marché, je sais pas pourquoi).

Mechassault est le seul a avoir été corrigé, certaines versions ne fonctionnent pas .... c'est dommage, c'est le seul qui est multizone (il se moque du réglage du MS Dash et donc de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas, j'avais réussi à mettre la 3.0.3 sans problème sur une Action Replay et tu semblais dire que les problèmes étaient rares...

ils sont rares, mais ils existent. Si tu as les bons drivers et le bon programme, ça fonctionne (le mieux, c'est par ftp). Certaines Action Replay signe la save en rajoutant un fichier à l'intérieur et ça, ça ne m'arrange pas du tout, j'ai trois blocs de libre (la gestion Fatx est tellement bien faite que le seul fait d'ajouter le fichier de l'eeprom.bin de 256 octets bouffe les trois derniers blocs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahj oui dernier question, vous me conseillerez plutot quoi comme dashboard ^^

J'aimerais pouvoir lire mes jeux originaux (normal quoi), lire les jeux qui seront mis sur le disque dur de ma box, lire les divx, et si possible utiliser internet pour jouer en reseaux ,genre Xbox live mais en gratuit ^^

c'est possible d'avoir tout ça ?? en français tant qu'a faire, avec une belle interface graphique lol (... le gas pas chiant)

Merci,

Edit: si j'utilise l'actione replay avec une carte memoire MS j'aurais donc plus de probleme d'apres ce que tu dis jp33 ?

Modifié par Erav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahj oui dernier question, vous me conseillerez plutot quoi comme dashboard ^^

J'aimerais pouvoir lire mes jeux originaux (normal quoi), lire les jeux qui seront mis sur le disque dur de ma box, lire les divx, et si possible utiliser internet pour jouer en reseaux ,genre Xbox live mais en gratuit ^^

c'est possible d'avoir tout ça ?? en français tant qu'a faire, avec une belle interface graphique lol (... le gas pas chiant)

Merci,

en 4 lettres:

XBMC !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces