lenwë Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 bonjours a tous je repose ma question, peut on jouer a obligion sans fair la mise a jour. J'ai lus une manipulation avec le jeux résistance mais sa ne fonctionne pas lorsque je change le cd pour rebooter la ps3, elle se bloque est ensuite je ne peut plus rien faire a part l'éteindre, pouvez vous me dire comment je dois faire svp. Ma console est en 1.5 doit telle etre obligatoirement en 1.32 pour réussir aider moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 pourquoi ne pas simplement mettre a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lenwë Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2007 boujour alors il y a une chance de trouver la faille dans la version 1.5 pour lancer des iso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 si tu suivais l'actu tu verrrais que pour le moment, tu en as plus dans la 1.81... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés