Espoir


Reppa
 Share

Messages recommandés

Oué mais le gars dit pas grand chose a part qu'il faut attendre le 20/02/2004, sinon ben vu les avancées faite avec le bba debuger ben y'a des chances de voir un bon loader rapide sortir de tout ca, en espérant que c pas un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement je suis tres sceptique concernant l'annonce de ce nouveau loader.

La premiere fois que dbzluisd (l'auteur de ce "loader") a parlé de ce projet, c t le 31 janvier dernier et il chercher des coders pour l'aider....

G aussi discuter avec lui sur IRC le 3 ou le 4 janvier (dsl me souvient plus du chan...) ou il m'a expliqué son idée (en théorie c completement la meme chose que ACL) mais il disait chercher encore du monde... donc je suis etonné de le revoir 2 semaines aprées avec une version qui apparemment marcherait deja...sachant qu'il a fallu plus de 6 mois a Aftermath pour arriver au acl-1.4.

En tout cas j'espere vivement me tromper sur son compte, mais c pas la peine de s'enflammer pour le moment.

Je serais quand meme la le 20 pour voir ce qu'il en est, je suis quand meme tres curieux et puis on ne sait jamais....

EDIT : apres recherche, l'idée de dbzluisd est en faite d'utiliser les programmes de developpement des jeux qui permettent d'uploader du code vers des consoles de dev... il essaye en fait de porter ces programmes sur la solution bba+pso.

Ceci expliquerai la rapidité de developpement du loader. C serait donc une repompe des prog de nintendo....

EDIT2 : toujours ds le meme topic sur maxconsole, dbzluisd vient de dire que d'ici deux jours il posterait les premieres images !!!!!!!!! Je sais pas pour vous, mais moi g de plus en plus envie d'y croire!

Modifié par jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tjs sur le nouveau loader, son créateur a donné quelque info sup mais c leger, ce qui en ressort c : Fzero et mario sunshine ne rame pas, par contre sous d'autre jeux il y'a a des erreurs donc on verra bien encore 4 jours, wait and see :D

Y a aussi en page 7 en bas un post bizare parlant de acl 1.5 dont on aurais des screenshoot dans 3 jours ?? étrange j'ai pas pu vérifier l'info encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais y'a vraiment pas grand chose dans le nfo, et puis dans le topic de maxconsole non plus. En plus vu la tournure des evenement sur maxconsole, cette histoire sens de plus en plus le fake....dommage, j'avais de plus en plus envie d'y croire. Bon bah je crois que je vais etre obligé de faire mon propore loader alors....

PS : trop marrant le faux costis sur maxconsole qui vient defendre le pauvre dbzluisd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C net jibe, topic a disparu, le dbz machin n'est plus sur le forum, et a dit qu'il releaserai ailleur mais bon j'y crois pas, et le dénomé costis c un maxi mytho de chez mytho, pk il di oué les mini-dvd-r sont bootable avec jeux, il donne un lien, y'a rien dans le site qui parle de ca, juste un topic ou un gars di "moi j'ai une idée" mais rien de plus, il ajoute ke le tuto sera mis en place le 20 février, c pas mal kan meme a en croire le forum de maxcon... donc le 20 on n'a le droit a deux loader plus un tuto pour faire des dvd-r bootable, mais dans ce cas pourquoi sortir 2 loader si les mni dvd-r sont bootable, y'a pas un problème là mdr

Donc franchement ca sent le fake a plein nez encore une fois dommage, le gars a du vouloir faire son interressant et vla tellement crédible k'il a meme pas eu le bénéfice du doute, enfin c clair les gars crie voir hurle "MOI JE FAIS DU WAREZ" aprè y s'etonne que personne le croye

enfin voila encore une fois rapé. Pourtant les avancées sur le bba débug avait l'air prometeuse, donc wait and see a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que Costis (l'auteur de PSOload donc...) est totalement contre le piratage... donc le tutorial "comment et ou dl des GCM" :rolleyes: pfffffff....

Je pense que c'est des petits cons (desole) qui s'avaient pas quoi foutre de leur journée et apparement ils ont rien trouvés de mieux que de pourrir une board deja bien pourrie.... ou autre hypothese, c'est des personnes qui en veulent a Costis (le vrai donc...)..... oulala, c vrai que la scene GC devient de plus en plus un grand n'importe quoi.....

Ca commence un peu a me saouler tous ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de ton avis jibe c des ptits et con et c relou, parce ce ke si un jour un gars est vraiment sérieux on n'aura tendance a po le croire avec tout ces plaisantins, enfin dans l'histoire avoir des infos sérieuse pour la cube ca devient chaud de trouver le vrai du faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallait pas attendre des miracles

cette scene est morte depuis un ptit bout de temps

me demande si ça repartira ou si les gens se contenteront de l emul qui tournera bien d ici 1 ou 2 ans

et encore ;)

Je plains les ptits gars qu on acheté cette console juste avec PSO dans l idée de la hacker...

Qd aux autres qui ont les jeux, pas besoin de vous dire que rien ne vo les ptites galettes ^^

Vivement FFcc en mars

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me demande si ça repartira ou si les gens se contenteront de l emul qui tournera bien d ici 1 ou 2 ans

et encore ;)

G pas compris????

Sinon, non je ne pense pas que la scene GC soit morte, heureusement. Mais il faut avouer que :

1) le systeme CG est en lui meme complexe... c'est pas si simple de faire qqchose de corect la dessus

et puis

2) le hack GC a attiré beaucoup de noob et de gamins (sans vouloir ofenser personnes...) ce qui a tendance a enerver pas mal de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

assez d'accord avec toi, mais au vu de la profusion de doc, ca permet aussi a pas mal de monde de faire des essais (souvent infructueux) (genre moi pour dégager le son en streaming).

je pense aussi que si un peu plus de personnes ayant des compétences en dev ne se contentaient pas d'attendre que les autres fassent mais s'y collaient aussi, ca irait mieux .....

PS, je ne vise personne, c'est une constation générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share