[question] Réparation Dvd 360


kevhuts
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

alors voila j'expose mon interrogation , ma chere xbox 360 m'a fait de jolies rayures circulaires bien blanches sur des jolis jeux comme GOW et Saint's Row (la maudite part finalement au SAV :prout: ) . Gow est illisible et injouable , Saint's row lui bug ( moitié content deja ) , je me suis renseigné sur les methodes utilisées par les loueurs de DVD videos pour reparés les dvd . Mais je voulais un Avis de differentes personnes , sachant est ce que le technique est capable de récupérer les erreurs de la "maudite" :( , avez vous deja fait l'experience? Pourriez vous m'en faire part? Surtout que le prix est assez interessant (3 - 4 euros) .

Merci et bonne journée :D

Modifié par kevhuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

alors voila j'expose mon interrogation , ma chere xbox 360 m'a fait de jolies rayures circulaires bien blanches sur des jolis jeux comme GOW et Saint's Row (la maudite part finalement au SAV :prout: ) . Gow est illisible et injouable , Saint's row lui bug ( moitié content deja ) , je me suis renseigné sur les methodes utilisées par les loueurs de DVD videos pour reparés les dvd . Mais je voulais un Avis de differentes personnes , sachant est ce que le technique est capable de récupérer les erreurs de la "maudite" :( , avez vous deja fait l'experience? Pourriez vous m'en faire part? Surtout que le prix est assez interessant (3 - 4 euros) .

Merci et bonne journée :D

Perso,

J'ai effectivement eu recours à cette methode, mais rien n'y fait, malgré que le jeux ne porte plus aucune trace visible, il ne se lance même plus...(mon Gow original) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!!

Voila je suis dans le meme cas que beaucoup de possesseurs de 360 :

Mes jeux se font literalement detruir par ma console ... :prout: ( GOW ne veux meme plus se lancer , DIRT qui est neuf de 3 petit jours est dèja vraiment bien entamè et je ne vous parle meme pas de mes vieux jeux ... )

Je vais envoyer ma console au SAV mais je voulais savoir si il etais possible que MS me fasse un geste comercial pour mes jeux ???

Merci de vos rèponses et de vos conceils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement , je pense pas qu'il vont renvoyé des jeux pour ca , quand jvois la news des 25000 360 /jour au royaume Unis , imagine la perte de sousous que billou ferait :marteau: . J'ai entendu qu'il faisait un geste commercial si le Sav etait trop long a te renvoyé ta console , moi ils me l'ont prises , je prie tous les jours pour ne pas ravoir une arme de destruction massive j'en deviendrais :fou: .

Apres tu peux toujours essayer , mais deja que pour joindre quelqu un au SAv c est pas de la tarte , les operateurs parlent a peine le francais quelques fois alors j'ai meme pas testé . Heureusement que j'achete mes jeux d'occaz parce que 70 euros envolés par une console a 400 euros . Je plains les malheureux

Bonne journée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui avait aussi un jeux detruit avec une grosse reyure circulaire. Cette reyure c'était produite car il était passé de la position horizontale à verticale. La connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaine font ces rayures , meme sans les bouger :marteau: . Alors au moindre soupcon renvoyez la avant qu'un matin elle vous feras . Disque Illisible , essuyez le avec un chiffon et redémarrer la console :ok: . La tu te demandes pourquoi tu t'es reveillé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recuperé mon original de mariokart gamecube avec un produit "disc repair" acheté chez cdfolie, une sorte de crème à appliquer sur la surface du disque. mon jeu était rayé suite à de trop nombreuse utilisation, je sais pas qu'elle l'étendue des dégats avec les 360 mangeuses de disque, si c est trop profond ca va peut etre pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share