Hotswap Boot


Agmagor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai le premier menu, quand je tape 1 un file de données et de commandes apparait et ca finit par bloquer sur cette erreur.

Pour info, j'ai fait le test sur le DD ou y a windows 98. Ca me fait la meme erreur si je ne branche rien, je je met ou pas l'alim du DD, ou si je laisse le DD branché au boot du PC.

Sinon, merci d'etre intervenu.

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Usb c'est déja fait, j'ai un clavier ps2 et l'écran, j'i retire les extensions et le reste mais rien n'y fait, je reste sur cette erreur

juste avant l'erreur, il me met 2 lignes : bh with no client !?

Il y a aussi une autre erreur : "failed to exec /sbin/modprobe -s -k scsi_hostadapter, errno = 2"

Ca fait un quart d'heure que je laisse tourner...

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas demandé de vitesse... Justement, j'ai aussi pensé a ce probleme, mais j'ai pensé que si le menu principal marchait y avait pas de raison pour le reste mais c'est script donc je vais essayer.

Par contre, sur mon xp ca marche parfaitement mais mes parents sont pas trop pour que j'y touche <_<

Bon, rien à faire, ca marche pas sur 98... Je vais requisitionner le xp :D

EDIT : Est-ce que on peut booter un DVD sur Xbox non moddée ? Si on peut, elle peut servir de server ftp temporairement, puis avez la sav d'eeprom sur ma carte mémoire, je pourrait récupérer...

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable ca marche sur le 98 !!!

En fait, avant y'avais de la RAM ; et j'avais tout enlevé. Bien sur un PC de cette époque n'a pas de RAM intégrée... donc avant de commencé, j'avais remi une des deux barrettes : ce qui faisait seulement 33mo de RAM, mais la, je viens de refaire en mettant l'autre donc ~60mo et la, instantanement, ca continue la recherche !

Bon... eh bien, si y'a plus rien a dire, j'y vais ^^ Eh bah non, y'a un prob, le PC ne boot pas et me dit qu'il n'a pas trouvé le système d'exploitation si je ne branche pas la nappe du DD xbox au DD du PC... Mais, il devrait laisser faire si je passe la nappe une fois l'écran principal chargé ?

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors : j'allume le PC, une fois arrivé sur l'écran principal, j'allume la xbox ; comme le lecteur DVD est débranché, erreur 12 ; je n'en tiens pas compte, je branche la nappe sur le DD, je tape 1, le script se fait. Arrivé a l'écran de confirmation, je met xboxhd. Alors la, il me dit qu'il n'a pas trouvé de DD. Je débranche la nappe du PC et je remet celle de la xbox. Je ralume mon PC et je reesaye. Voyant que ca ne marche toujours pas, je redemarre le PC, je le laisse (sans avoir débrancher la nappe PC). La, il detecte bien le DD mais il ne veux pas que je formatte alors j'ai éteint mon PC. Pendant toutes ces opérations, la console est restée allumée, et elle l'est toujours. J'ai vraiment besoin d'un conseil...

Je crois avoir trouvé le problème : le disque dur est toujours locké. J'ai pourtant débranché la nappe lecteur DVD, allumé la xbox puis erreur 12 et j'ai continué.

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parles d'attendre les changement de la led rouge/vert, ca change rien, sinon, je suis en train de relire.

Pour la led, histoire de pas tout faire planter, je laisse la Xbox allumée depuis 17heures alors des clignotement, ils doivent y etre.

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie, l'edit qui tue ... hihihi

si ta console fonctionne toujours, essayes plutôt le CD audio, c'est nettement plus fiable .... et ne traine pas pour échanger les nappes, le DD est aussi parano que la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va etre dur, je te rappelle que c'est une erreur 16 donc plus de M$ dash... Donc pour l'audio...

Sinon, tu penses que je peux eteindre sans trop de risques ? Pour les nappes, je vais faire ce que je peux...

La console va rien prendre si je m'entraine ?

Dit moi tout de suite si je peux éteindre ! j'ai envie de dormir tranquille ^^ Parce que ca fait du bruit un ventilo hihihi

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai éteint a cause du bruit. j'ai rebranché le lecteur. la xbox revient bien en erreur 16. j'ai ressayé ce matin,mais le logiciel ne trouve pas le DD et me dit de redemarrer le PC ; c'est ce que je fais, ensuite, il y a plein d'erreurs pendant la recherche et a la fin, il me dit que le DD est locké :marteau: . Va falloir trouver un moyen de le délocker ce DD...

Par contre, si ca continue a m'enerver, je vais aller installer l'exploit chez mon voisin, récup mon eeprom, recup le sien pour lui faire plaisir, désinstaller le softmod (le voisin aussi est parano). Mais ca va vraiment m'avancer d'avoir l'eeprom? X-Calibur va bien voiloir délock?

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey, est ce que ca pourrait marcher avec ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=104431 (tuto pour délocker le DD, et coincidence, j'ai ce DD !) en sautant quelques étapes ( en faisant juste le delock ) puis en faisant direct apres le hotswap ?

Bon, j'ai refait un essai avec le hotswap, a la place de faire xboxhd, j'ai tapé xbrowser. La, il me trouve le DD, mais il ne trouve pas de partitions dessus ("no xbox partition table found on /dev/hda")

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, tu évites, erreur 05 définitive, ça te dit ?

Pour ton voisin, même combat ...

Il va falloir que tu te concentres sur ce que tu fait, le dernier hotswap que j'ai fait, c'était avec une 16 et ça a fonctionné du premier coup (normal, note bien ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé grace au soft Action Replay et Xplorer360. Xplorer reconnait ou ne reconnait pas la carte, ca dépend. Dedans, y'a partition 0, trois dossier contenant mes saves (j'ai vérifié), mais pas d'eeprom. Alors, je vais tenter pas mal de fois le hotswap...

Et... je demande l'avis de plusieurs : Si ca marche toujours pas, je vais peut etre prendre une puce. Je pense que ca devrait passer le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, avec une puce pour booter au moins la première fois, plus de soucis ....

et si tu insistes de trop avec les hotswap, c'est le DD que tu vas remplacer .... note bien que là, la puce deviendra obligatoire du coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, merci, mais je pense que si le DD veut pas se délocker, jsuis dans la ***** pour le hotswap. Je compte pas trop insisté. J'ai démonté completement ma xbox (sans dévisser la CM) pour comprendre un peu le systeme le la xbox en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je pense que si le DD veut pas se délocker, jsuis dans la ***** pour le hotswap.

sauf que ce n'est pas lui qui décide (s'il ne le faisait pas, tu aurais une 06 à chaque boot, la carte mère n'a pas d'humour sur ce point précis !)

la réussite du hotswap dépand uniquement de celui qui le fait ... c'est comme ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pas le DD qui décide alors, si tu préfere :

Si la carte mère e veut pas délocker le DD, je suis dans la ***** pour le hotswap.

Si tu penses que la reussite dépend uniquement de celui qui le fait,je devrais y arriver un jour, en essayant de comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"subtile" est un terme un peu faible... disont que c'est un traquenard hihihi Moi, je m'entraine dans le vide, xbox éteinte. Rien de personnel je sais ^_^ . Si ca continue, je sens que le DD va cramer...

Sinon, aucun moyen de récupérer depuis la CM je suppose...

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces