Chatez En Visio Avec Votre Eyetoy!


Messages recommandés

Salut à tous!

Pour tchater en visio avec votre EyeToy PS2 (vous apparaissez alors à l'écran lors d'une séance de chat, à la place de votre habituel avatar)il vous suffit de connecter la caméra à un port USB et de l'enregistrer comme périphéirique audio dans Paramètres accessoires et dans paramètres chat de mettre Envoyer image.

Puisque l'EyeToy et équipé d'un micro,il peut aussi vous servir de casque d'appoint (mais ne remplacera jamais le confort d'utilisation d'un vrai casque-micro).Je l'ai testé sur MotorStorm, ça à l'air de marcher mais à voir avec d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Pour tchater en visio avec votre EyeToy PS2 (vous apparaissez alors à l'écran lors d'une séance de chat, à la place de votre habituel avatar)il vous suffit de connecter la caméra à un port USB et de l'enregistrer comme périphéirique audio dans Paramètres accessoires et dans paramètres chat de mettre Envoyer image.

Puisque l'EyeToy et équipé d'un micro,il peut aussi vous servir de casque d'appoint (mais ne remplacera jamais le confort d'utilisation d'un vrai casque-micro).Je l'ai testé sur MotorStorm, ça à l'air de marcher mais à voir avec d'autres jeux.

Merci de l'info, ca peut être sympa effectivement !

Pour info, tu as quel firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, c'est cool, enfin une réaction! :ok: Je commençait à désespérer et à croire que mon sujet était inutile! :(

J'ai le firmware (=mise à jour?) 1.81 mais je pense pas que ça en dépende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse!

Je maîtrise pas trop internet et compagnie donc quand tu me parle de pilote moi je suis un peu perdu, tu voudrais pas résumer la démarche à suivre stp.

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse!

Je maîtrise pas trop internet et compagnie donc quand tu me parle de pilote moi je suis un peu perdu, tu voudrais pas résumer la démarche à suivre stp.

Merci beaucoup d'avance.

le pilote est la liaison si tu veux entre ta camera et l'ordinateur, cela permet a ton ordi de "piloter" ta camera... (un driver en anglais)

En gros, c'est ESSENTIEL pour tout matériel, passant de ta souris, a la carte graphique ou encore un modem...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci raidenxxx!

C'est bien ce que je pensais, maintenant reste plus qu' à en trouver un!

Je pars en exploration...

Ca y est, j'ai trouvé; je peux pas vous dire où car je ne m'en souvient plus mais ça se trouve assez facilement avec google.

Ca va redonner une seconde jeunesse à mon Eye Toy qui commençait à prendre la poussière! :)

Modifié par FUTUR3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share