Meilleur Console


julestanie
 Share

quelle est la meilleure console et surtout pourquoi ?  

43 membres ont voté

  1. 1. quelle est la meilleure console et surtout pourquoi ?

    • XBOX
      20
    • PS2
      2
    • GAME CUBE
      3
    • DreamCast
      6
    • Nintendo64
      1
    • Sega Saturn
      1
    • PS1
      0
    • NeoGeo
      1
    • Super Nintendo
      5
    • Megadrive
      1
    • Autres (NES, Master System, 3DO et j'en passe...)
      0


Messages recommandés

T'as raison 41 il manque la Phantom :lol: :lol: En fait on ne peux pas dire que telle ou telle console soie mieux, tout dépens des jeux qui tournent dessus.

La PS2 a son PES3 et tous ses jeux à la jak&daxter, la cube a sa série des résidents évil, les jeux très enfantins mais tres prenants comme Mario, mario kart..., la xbox a euh...burnout2 et tous le complément (divx, mp3...)

Et n'oublis pas les nostalgiques car y en as (Néo-Géo, 3DO...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ont doit choisir une console du point de vue console (et non bidouillage)

il manque la meilleur console au monde

LA NEOGEO :wub:

et ne dite pas que cela n'est pas vrai alors que tous le monde est excite par kof2003 et poshi :D

sinon apres c'est la dreamcast

et bien sur du point de vue bidouillage et toute les possibilite qui en decoule c'est la xbox qui gagne au la main

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je kiff ma bonne vieille snes, enfin nintendo powa, moi je prefère la cube je trouve les jeux bien sympa, les graphismes pas mal meme si y'a bcp de clipping et pas bcp de texture mé bon ca a le mérite de bien rendre a l'écran. Et puis elle marche bien la tite ATI qui est dedans.

Sinon la meilleur console reste la néo géo ss contexte SNK y savé bosser a l'époque c'été pas de la merte .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox dans mon coeur ! :D

Par contre pour les consoles "old's cool" ;) je dirais sans hésiter ma bonne vieille cd32 (qui finalement n'est pas si vieille que ça). Quoi ? Comment ça , il n'y a pas eu pls de 10 jeux "spécifique dessus"... M'en fout car quand je l'a reliais à mon amiga 1200 pour récupérer les cd aminet, ct cool... (enfin façon parler car la connexion en port série, spa top)

N'oublions pas la coregraph'x que j'aurais pu acheter à la redoute à l'époque crying

comme quoi on fait bien des conneries quand on est petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais faire la modif, mais ça va remettre les réponses à 0.

Je ne mets pas les consoles portables, on fera un autre sondage.

Pour moi, c'est la Saturn, avec un petit pincement au coeur pour la Super Nintendo (Secret Of Mana, Mystic Quest...). ^_^

La Saturn, elle était trop excellente avec toutes les adaptations des jeux SNK... Je n'ai pas voté pour la NeoGeo, car je n'en ai jamais eue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Super Famicom Powaaaa!

sans hesiter, je dirais, en ce qui me concerne, la SNES.

Mes premieres amours de jeux videos, mes debuts de hardcore gamer, les soirées street fighter II ou bien dbz entre potes jusqu´a l´aube...ca marque.

Les concours dans les sous-sols des magasins de jeux videos sur dbz ou bien bomberman ou encore mario kart :lol:

C´est sur la SNES aussi que j´ai connu mes premiers rpg console.

Quand j´y repense, c´etait que du bonheur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nectar tu ne changera jamais vilain garnement woot

moi j'ai po voter j'hesite..................

elles sont tellement differente doit je voter pour mon premier amour ma toute premiere console??

je sais pas trop je vais prendre le temps de la reflexion j'ai tellement eu de console que je ne sais pas la quelle choisir.

celles que je preferais par dessus tout dans la premiere categorie : super famicom,neogeo,3DO

dans la deuxieme categorie : psx

et actuellement : xbox

les sega saturne, dreamcast,game cube j'en ai tout simplement horreure et je sais meme pas pkoi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai eu plusieur console :

Atari 2600 crying

NES et SUPER NES ;)

megadrive et le mega cd

PLAYSTATION :wub:

DREAMCAST :D

nintendo 64 B)

PS2 que j ai revendue une semaine apres car c beurk sick beurk sick

et la meilleur de toute la XBOX (meme 2)car on peut facilement la modifie lire des divx ect.......

la game cube j ai essaye pas aime

a oui les protable aussi :

1 er gameboy :huh:

la game gears :wub:

la game boy couleur

et bientot la game boy advance que je trouve d ailleur superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

xbox a plus de 50 % , vous croyez ca normal ??

pas que je suis anti-xbox mais vous pouvez pas faire un sondage objectif sur un forum fréquenter surtout par des joueur sur xbox

moi j'ai mis N64 (mario64 et Zelda ocarina powwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!)

on fait le sondage de la meilleur console et pas le sondage de la console la + modifiable, donc je comprend pas ce ki mette la xbox parce kon pe faire plein de chose avec...

Modifié par tedyjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo nectar insulte pas ma console !

*MDR*

bon

moi dreamcast koi :) rappellez vous les bon souvenir, jeux facile, fleurissement des HI-ZOO ( pas le droit de dire le mot <_< ) sur internet, BON JEUX ( powerstone :wub: , soulcalibur "qui a mon gout est pareil ke le deux sur PS2 si ce n'est mieux" )

sinon ma premiere console : MASTER SYSTEM POWAAAAAAAAAAAA

puis megadrive :) puis psx pis dreamcast puis GC puis xbox

( dans le lot g vendu , master system avec 350 jeux par la :'( , mega drive :'( "ct a une epoke ou i fallai de l argent pour acheter les consoles :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share