Backup Bluray


Dashx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir si on fait un backup d'un film bluray region B et qu'on le grave sur un bluray sony, passe t'iil sur une ps3 jap?

les BR vierge ont il une zones A, B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suppose que c'est comme les CD et DVD, les BR non préssés, donc gravés par tes soins ne sont pas zonés... donc pas de soucis.

Enfin pas de soucis, c'est vite dis, car le graveur BR + BR vierges ca douille, autant acheter les BR US ca ira plus vite ou alors une deuxieme PS3 :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

avec anydvd, cela enleve les regions du bluray et pendant qu'il fait ca en tache de fond.

on peut faire notre backup de film bluray avec clone dvd par exemple et cela garde le film

en region free.

donc à partir d'un region B, on peut le basculer en region A ou free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ok on peut les faire passer en region free mais effectivement vu le prix d'un graveur et des medias je risque pas de graver un BD demain moi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-il possible de lire un B-ray RIP gravé sur un dvd vierge sur la ps3?

Merci

bonne chance pour faire passer un rip de bluray sur un dvd tout en gardant le HD ^^ , un film de 1h30 en 720P pomper d'un bluray fait deja plus de 8Go alors le double couche tu oublie , a quand les dvd 4 couche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Il me semble qu'il y a une protection (protocole HDCP) sur les blu-ray, un film qui serait dupliqué sur un BR marcherait-il ? Je me tate pour me prendre un graveur blu-ray, j'en ai vu vers 300 dollards, mais ça serait surtout pour graver des films blu-ray zone B et les passer sur ma ps3 zone A.

Si quelqu'un grave déja en blu-ray, merci de me contacter en pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share