The Darkness


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Je viens de le finir... Honnetement, le tout est tres bien ficelé, magnifiquement beau, mais la fin reste decevante a mon gout...

Par contre si quelqu'un a des info sur la BO je suis preuneur :wub:

Bah ca sent bon le deuxieme episode... en meme temps si c'est de la meme qualitée...tant mieux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ca sent bon le deuxieme episode... en meme temps si c'est de la meme qualitée...tant mieux... :D

Tout a fait d'accord :)

Pas comme une Prey2...

Je dirais pas ca vu que j'ai adoré Prey, mais apres c'est une affaire de gouts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Lestat4EveR, faudrait que tu me dise où il se trouve parce que moi je me suis tapé "Hunterspoint Alley" et je l'ai pas trouvé, je vois un mec en overboard se barré mais c'est tout, et j'arrête pas de faire des allé-retour entre le ponton et le camion où y'a la musique qui joue et je trouve rien... (j'ai même tué tout le monde.. je crois <_<

Merci de ton aide :oki:

Mouarf je me souviens plus :s

EDIT:

Ce jeu est un monument les mec... J'approche de la fin et c'est vraiment ultra prenant... 5h30 du mat uhuhu

Arf merci quand même à toi!!

En tout cas y'a rien à dire il est vraiment beau comme jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais pas ca vu que j'ai adoré Prey, mais apres c'est une affaire de gouts... ;)

J'ai bien aimé également, mais je trouve qu'il reste tout de meme un peu brouillon Prey... On dirait un jeu avec une superbe idée et... c'est tout :wacko:

Bref, The darkness, c'est une tuerie :P

Ouais t'as pas tort... disons que l'idee, comme pour the darkness d'ailleurs est pas super bien exploitée...

Bon pour darkness ce que je veux dire par la c'est que les pouvoirs demoniaques aurait pu etre vachement plus mis a contribution, genre s'accrocher avec le bras etc....

Et la, je trouve que pour ces deux jeux y a un vrai interet a faire un second episode qui puisse pousser un peu plus loins les concepts qui sont franchement terrible

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais pas ca vu que j'ai adoré Prey, mais apres c'est une affaire de gouts... ;)

J'ai bien aimé également, mais je trouve qu'il reste tout de meme un peu brouillon Prey... On dirait un jeu avec une superbe idée et... c'est tout :wacko:

Bref, The darkness, c'est une tuerie :P

Ouais t'as pas tort... disons que l'idee, comme pour the darkness d'ailleurs est pas super bien exploitée...

Bon pour darkness ce que je veux dire par la c'est que les pouvoirs demoniaques aurait pu etre vachement plus mis a contribution, genre s'accrocher avec le bras etc....

Et la, je trouve que pour ces deux jeux y a un vrai interet a faire un second episode qui puisse pousser un peu plus loins les concepts qui sont franchement terrible

Pour prey ouais j'suis d'accord mais moi j'avais tout de meme bien aimé le jeu .

Pour The darkness , bah a mon avis les développeur ont dus etre limités par la BD tout simplement . Ils devaient sans doute rester fidèles a l'oeuvre .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour prey ouais j'suis d'accord mais moi j'avais tout de meme bien aimé le jeu .

Pour The darkness , bah a mon avis les développeur ont dus etre limités par la BD tout simplement . Ils devaient sans doute rester fidèles a l'oeuvre .

++

Je pense aussi que les "limitations démoniaques" sont dû au comics (c'est pas une bd ! :angry:^^ )

Bd et comics c'est la même chose nan ? C'est juste en 2 langues différentes .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas, un pote m' a dit que c'était pas si fidèle que ça au comics (perso j'ai que 4 Tomes j'ai commandé des autres) mais lu que le début donc je peux pas dire. Enfin racontez pas, j'ai pas finis le jeu j'ai fais du live 5h avec un pote là, je continue le solo demain. Je sais qu'il me décevra pas car jusqu'ici, c'est juste un fps d'exception et celui que je garderais si je devais en garder qu'un, du très lourd. :ok: ce qui m'ennuye, pour trouver tous les tomes ça devient trop dur vu que c'est ancien.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai un ptit prob... je suis au meme endroit que XxSpiritFroO et je trouve vraiment pas :( faut juste continuer dans le chemin ?

[edit] Nan enfaite j'ai trouver voila la soluce pour ceux qui galerent:

il faut juste continuer le long du chemin et a la fin du chemin et a la fin il ya la croix,mais il faut avoir les darkness sinon on il ya juste un arbre

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai enfin fini le passage de la guerre la , trop trop chiant . J'suis rendu au moment ou shrote s'enfui en élico .

Sinon les 2 flingues chelous j'ai pas vraiment compris comment ils fonctionnent .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai enfin fini le passage de la guerre la , trop trop chiant . J'suis rendu au moment ou shrote s'enfui en élico .

Sinon les 2 flingues chelous j'ai pas vraiment compris comment ils fonctionnent .

++

Ces "flingues" servent a tuer les ennemis dans les enfers, une bonne fois pour toute, ile ne se relèvent plus en fait.

Ils ne te servent pas vraiment au cours du jeu.

Ces flingues sont la parceque dans le comics ils y sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai enfin fini le passage de la guerre la , trop trop chiant . J'suis rendu au moment ou shrote s'enfui en élico .

Sinon les 2 flingues chelous j'ai pas vraiment compris comment ils fonctionnent .

++

Il servent a rien... a part de bloquer un succes.

Bloquer un succès parcequ'on a les armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne te servent pas vraiment au cours du jeu.

Ces flingues sont la parceque dans le comics ils y sont?

Ca depend, moi pour pas etre a court de munitions avec les armes normales je les utilise souvent ! ils sont efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aussi à Gun Hill pour buter ce fou de Shrote (la vengeance a sonnée) je dirais pas pour quoi si certains n'ont pas vus ^^ mais je me suis fais tuer 2 fois, ça devrait passer demain reposé je penses. J'ai une mission secondaire par Vinny, en rapport aussi avec Shrote j'espère qu'elle se fera automatiquement ?! un dernier gars à buter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que quelqu'un avait eu des difficultés pour affronter contre son double la 2eme fois ou on va dans l'autre monde, le darkness quoi, mais j'arrive pas a retrouver la soluce pour le tuer et je suis coincé .... une idée ? merci ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que quelqu'un avait eu des difficultés pour affronter contre son double la 2eme fois ou on va dans l'autre monde, le darkness quoi, mais j'arrive pas a retrouver la soluce pour le tuer et je suis coincé .... une idée ? merci ! :lol:

Bah il faut tiré dessus jusq'à temps qu'il ne fait plus rien, après tu vas le voir et il te parle et....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que quelqu'un avait eu des difficultés pour affronter contre son double la 2eme fois ou on va dans l'autre monde, le darkness quoi, mais j'arrive pas a retrouver la soluce pour le tuer et je suis coincé .... une idée ? merci ! :lol:

Bah il faut tiré dessus jusq'à temps qu'il ne fait plus rien, après tu vas le voir et il te parle et....

Arf ok, j'avais pas trop insisté, je pensais que ca faisait rien. Comme quoi des fois faut pas trop réfléchir :lol: merciiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ce que certains disent, je vois pas pourquoi je me retiens de dévoiler certaines choses. Enfin ça va je n'ai pas vu les mots qui m'aurait fait gueuler. :wacko: encore heureux d'ailleurs, pas comme hitman une fois ou un saisi dévoile la fin (encore bien que je n'aime pas la série). Délicat les forums y a pas à dire, mais ça m'étonne d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces