The Darkness


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Je vais tester ce jeu de suite, mais vu les avis des potes, ça claque et je pige pas pourquoi ici ou ailleurs je sais plus, on lit que le jeu est super dur on m'a pas dit ça du tout. Donc bon peut etre que certaines personnes sont pas habituées aux FPS nous dirons :P enfin bon, on verras. J'ai eu du mal à retirer Overlord trop trop fort, arrêtons les rires moqueurs des larbins, place aux ténèbres avec l'ami Jackie qui va je l'espère, se mettre vite en colère. ^_^ je donnerais mon avis tantot.

c'est quoi ce succès rapport aux filles? facile à avoir? car ça serait pas mal d'en avoir quelques uns quand meme, meme si le plus important est de faire le jeu et profiter. Sur certains, on termine et on a quasi rien en points. Un pote a déjà eu un secret, il traine pas à moins qu'on ne sache pas le rater aucune idée...

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais tester ce jeu de suite, mais vu les avis des potes, ça claque et je pige pas pourquoi ici ou ailleurs je sais plus, on lit que le jeu est super dur on m'a pas dit ça du tout. Donc bon peut etre que certaines personnes sont pas habituées aux FPS nous dirons :P enfin bon, on verras. J'ai eu du mal à retirer Overlord trop trop fort, arrêtons les rires moqueurs des larbins, place aux ténèbres avec l'ami Jackie qui va je l'espère, se mettre vite en colère. ^_^ je donnerais mon avis tantot.

c'est quoi ce succès rapport aux filles? facile à avoir? car ça serait pas mal d'en avoir quelques uns quand meme, meme si le plus important est de faire le jeu et profiter. Sur certains, on termine et on a quasi rien en points. Un pote a déjà eu un secret, il traine pas à moins qu'on ne sache pas le rater aucune idée...

bin le succes de la copine il est pas dur à avoir

quand tu vas aller chez elle, elle va regarder la tv, tu t'assis a coté d'elle et tu mate le film avec ! elle va te tenir la main ,fermer la fenetre, vous embrassez et ensuite le succes est debloqué, suffit de patienté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'étais venu expres pr toi Squall avec tes sensations !!! J'espere sincerment que tu ne seras pas decu !!!!

Je suis content de voir que tu a^pprécies Overlord, ca detends bien !!! Le seul hic pr moi c'est la camera et le manque de MAP !!! On se retrouvera surement sur le Topic Overlord !!!

Passes une bonne soirée et eclates toi bien ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci mais justement, faut que je trouve sa baraque à Jenny, mais les mecs avant m'ont butés, ou un autre sur la gauche après avoir sonné à sa porte. il est dur en effet, enfin je crois qu'il faut juste s'habituer quoi. Au cimetière je m'etais fais avoir, mais tout est question de technique, faut dire la taille du réticule est trop petite. Mais le genre d'auto visée est cool.

Le jeu est très beau en effet, quelle violence mais les pouvoirs j'ai pas tout capté. Ou je suis je fais sortir la creature du puit, je fais X pour l'envoyer sur un des mecs mais rien n'y fait je suis mort avant, pas assez de munitions. Sinon on sait pas le chopper avec les tentacules? dans les vidéos on voit qu'on prends les voitures etc, enfin c'est pas si facile à première vue, c'est le début c'est normal je m'en fais pas trop .

ambiance de feu, quel jeu de fous serieux, j'essayerais demain matin d'aller chez Jenny.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on sait juste envoyer la creature le bouffer, mais vu qu'on se fait très vite tuer..... je vais rejouer demain matin, là je suis crevé et si t'es pas à 100% concentré pour un massacre, le Darkness il coopérera pas lol bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

/!\SPOILER/!\

chui bloqué à la mission ou j'ai la liste des indics et j'doit les butés un par un

et j'doit buté le dernier qui ce trouve a GUNHILL

seulement j'ai fait toute la rue et j'ai trouvé personne a part l'autre devant l'ascenseur qui me rabache toujours la même chose ...

merci

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors lesquels parmis vous sont des mecs, des vrais, qui prennent soin de leurs copines ? :D

Moi :lol:

MOI aussi : j'ai eu le succès Romantique...mdr

mais ma copine (la vraie)me fait la gueule maintenant lol

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le succes chineur, il faut que tu apelle tout les numero de tel que tu ramasse par terre...

Et il va ce debloqué, asser rapidement ;)

Et pour les autres numero.... quelqu'un aurait une petite liste ? parcequ'il m'en manque encore pour que le gars me "livre un secret" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas a trouver le bracelet de la vielle dans le metro :'(

Et ni a comprendre comment sauver les gars sur le toit :s

Le bracelet est sur les rails prêt de la vieille, avec un peu de recherche le bracelet tu trouveras;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas a trouver le bracelet de la vielle dans le metro :'(

Et ni a comprendre comment sauver les gars sur le toit :s

Le bracelet est sur les rails prêt de la vieille, avec un peu de recherche le bracelet tu trouveras;)

Merki :) Et pour le suicidaire?^^

J'ai râté le suicidaire dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le suicidaire c'est simple

tu te met sur les rails,la vieille jette les 4 pièces tu ramasse les 3 pieces rapidement et ensuite tu saute sur le petit muret derrière toi et hop ramassé 4eme pièce apparait

Le suicidaire c'est autre chose je pense :^) mais moi je l'ai jamais vu ce suicidaire il est où?

ayant fini le jeu je ne peux pas retourner en ville pour finir les bonne actions:s

Modifié par FartE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le suicidaire c'est simple

tu te met sur les rails,la vieille jette les 4 pièces tu ramasse les 3 pieces rapidement et ensuite tu saute sur le petit muret derrière toi et hop ramassé 4eme pièce apparait

Ca j'ai deja fait le truc des 4 pieces, mais je vois pas le rapport avec le suicidaire..

huhu o_O

pour moi ce qu'il fait au moment des 4 pièces c'est totalement suicidaire !

aussi non je voit pas de quoi tu parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair qu'il est pas facile tain, après avoir vu Butcher j'essaye comme je peux que cet hélico de merde me bute pas, après je vais dans une ruelle ou une grille se ferme et je sais pas par ou aller, je me fais tuer. Faut dire après quelques balles t'es finis, ça m'étonne pas de recommencer et recommencer. Et je sais pas faire venir un darkling jusque là il veut pas.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair qu'il est pas facile tain, après avoir vu Butcher j'essaye comme je peux que cet hélico de merde me bute pas, après je vais dans une ruelle ou une grille se ferme et je sais pas par ou aller, je me fais tuer. Faut dire après quelques balles t'es finis, ça m'étonne pas de recommencer et recommencer. Et je sais pas faire venir un darkling jusque là il veut pas.

Pareil moi jsus en difficile jsuis bloquer au meme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en difficile ça doit être pire. En fait parait qu'il y a 2 façons de passer le passage, soit par la droite ou une voiture vient, soit avec un darkling mais j'ai pas capté par ou.... et si ça tombe, par la gauche des immeubles en face on sait peut etre ?! je préfère rejouer reposé car au soir quand je suis claqué, à part m'énerver ça fait rien d'autre.

quelqu'un qui a finis le jeu de mes contacts doit m'expliquer ça par chat vocal demain, mais je réessayerais 2/3 fois avant quand meme au matin.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces