C Koi Un Backup?


Invité darknono
 Share

Messages recommandés

Le BackUp:

Animal à la forme ronde, le BackUp évolue dans les vastes marais bordant les montagnes de Ougland.

Morphologie : le BackUp (Backebusus sauvegardus) est une sorte de galette de plastique sur pattes. En effet son corps, de couleur argenté, n'est constitué que d'un système digestif rudimentaire, entouré d'un tissu de texture plastique et rigide. Sa bouche ressemble étonnement à son cul. Du coup, quand vous le regardez, vous avez toujours l'impression qu'il a la tête dans le cul. A tel point, que lorsqu'il rote, vous croyez qu'il pète. Le BackUp avance sur ses 2 pattes arrières. Son corps étant Rigide, il se dresser pour marcher, et reste très droit, lui donnant cet air sérieu qu'on lui connaît. Sa démarche en devient grotesque, son corps rigide se dodelinant à chacun de ses pas. Ainsi constitué, le BackUp se plaint régulièrement de douleurs dorsales et cervicales. Son corps qui lui cause de nombreux soucis au quotidien n'en reste pas moins fort bien profilé, lui offrant une des meilleures pénétrations dans l'air du règne animal. Ce record lui est profitable pour fuir les mâchoires de ses prédateurs, les Lecteur DVD ou CD.

Alimentation : le BackUp se nourrit de tout et surtout de n'importe quoi qu'il trouve en abondance dans les marais. Son met préféré est le laser brûlé qui lui donne ce bouquet si typique de support numérique, apprécié par les consommateurs humains. Bref, toutes les saletés se trouvant à sa portée lui sont autant de mets fins qu'il ingurgite sans réfléchir.

Organisation sociale : les BackUp, d'une nature très peureuse, vivent en groupe, en général de 10, 25, 50 ou 100 individus, plus rarement par 5. Si pendant la journée, ils arrivent à contenir leurs sentiments de peur et d'angoisse, la nuit leur est insupportable. Pour se réconforter, ils dorment serrés les uns les autres. Chaque matin, en se réveillant ils sont redécouvre leurs boites en plastique ou leur coupoles de tour dans les quelle ils passe le plus clair de leurs temps.

Activité sexuelle : celle-ci n'a lieu qu'un fois par an comme nombre d'espèces animales. Pendant la saison des amours, fin mars-début avril, le mâle se découvre des talents de conditionnements(les Males sont tous des conditionnement alors que les Femelle ne sont que des Support) qu'il s'empresse de faire partager aux femelles en empalan leurs trou central cylindrique avec leurs grand sexe(Male coupole qui ont généralement des arems, car ils sont polygames) ou moins grand qui dans ce cas de figure sont homogame et ne satisfont qu'une femelle a la fois(Boitier simple)Ceci reste graver dans le code génétique des BackUp de génération en génération....

Ses prédateurs : le BackUp est la proie de nombreux animaux qui trouvent en cet animal une source facile de nourriture. Les pirates affectionne le BackUp principalement avant le départ pour son périple ascensionnel de la montagne Ougland, sont second principal prédateur est le "Maniaque" ou le "Bordélique" qui ont toujorus peur de faire un raillure sur leurs originaux et de perdre ainci tou leurs jeux ou logiciels a jamais, c'est la qu'intervien le Backup...

Mais ces prédateur ci ne sont pas dangeureux pour les BackUp qui sont généralement affectionné par leur utilisateurs...

Le principal ayutre prédateur qui lui ne veu qu'une seule chose "l'extinction du BackUp" sont les Editeurs et l'état, qui ont pour une raison inconu des pulssions meurtrière puisqu'ils sont les créateur des supports servant aux BackUp, mais ne veulent pas en entendre parler, sauf exeption faite si le BackUp a un frère jumau dit "Original"...

Voila, vous savez tout sur le BackUp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr , lol ca c de la définition, darknono on n'a répondu a ta kestion c une copie de sauvegarde de ton jeux pour le jour ou ton mini dvd sera mort voila sinon ce k'on fait avec pso et les bba c principalement faire tourner des programmes appelé homebrew soit des jeux ou utilitaires, meme un début de linux récement , le forum traite de tout ca :D, et pas que de backups voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au départ c'été un texte parlan de la vie des knackie sa ma trop fait marrer, et quand j'ai vu "la question du jour" sur le forum, je sais pas pourquoi sa ma inspiré sa lol

J'ai remanier le texte original pour en faire sa parceque j'ai pas peu m'en enpécher lol

^_^

Voir le texte original: http://membres.lycos.fr/coloc/bestaire/knacki.htm

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share