Un Service Svp Pour Mes 2 Xbox Que Je Veut Optimiser


geromino
 Share

Messages recommandés

salut a tous lol ca fait un bye que je ne suis pas venu ici

j ai 2 xbox que j ai modée grace a ce site et la participation d un membre qui m a souder les 2 lecteurs lg ancien model

j ai un expoite jp33 instalé avec spliter cell

je voudrait trouver une bonne ame pour prendre mes xbox en pension de facon a changer les disque dur et puis installer tous ce qu il faut dessus

une install complete en somme voir peut etre changer les 2 lecteur pour des plus recents j ai cru comprendre qu il y avait des nouvaux models avec un

adaptateur

voila j espere etre dans la bonne section

donc si qu elle qun peut m aider il me donner des infos , prix , ect ... soit en mp ou sur mon mail gerominobike@hotmail.fr

heu sinon j ai mon frangin qui fait des peintures perso il m a fait une coque de xbox perso halo je peut metre la photo ici ?

by!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi tu veux remplacer tes lecteurs LG ? et pour installer de nouveauX DD, il te faut juste l'eeprom.bin des consoles ?

maintenant si tu ne veux toucher a tes consoles , il y a des membres serieux qui pourront te faire cela.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi tu veux remplacer tes lecteurs LG ? et pour installer de nouveauX DD, il te faut juste l'eeprom.bin des consoles ?

maintenant si tu ne veux toucher a tes consoles , il y a des membres serieux qui pourront te faire cela.

@+

oui c est vrai tu raison avec un hdd plus gros mes lecteur vont plus me servir beaucoup lol

bon ben je vait faire un tour sur le forum pour trouver un membre dans mon coin je suis du pas de calais sur boulogne sur mer

by!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et très honnêtement, le plus dur est déjà fait .... :rolleyes:

Si tu as une tour PC, récupères Xcalibur, tu lui fournis l'eeprom.bin de chaque console et il te fera tout automatiquement ....

whow !! merci jp j ai recuperer xcalibur sur le pc ainsi que le pdf lol j ai un peut de mal a comprendre tout enfin j ai reussi a transferer un lecteur dvd sur ma box

donc j arrive a comuniquer avec mon ordi commen je fournis l eeprom.bin je fait ca sur le pc ? je suis chiant hein ? mais je veut pas fair de conneries j ai choper une erreur 13 tout a l heure je l ai corigé en faisant une mise a jour pour le live tout est rentré dans lordre

by!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai choper une erreur 13 tout a l heure je l ai corigé en faisant une mise a jour pour le live tout est rentré dans lordre

oui, ben arrêtes les bêtises, ça ne fonctionne (normalement, il y a toujours des exceptions) qu'une seule fois ...

donc j arrive a comuniquer avec mon ordi commen je fournis l eeprom.bin je fait ca sur le pc ?

Tu la récupères sur le PC (si tu as une save 3.x, elle est dans E:\Apps\Ndure) par ftp ... ensuite, il faut l'intégrer à Xcalibur (paragraphe remplacement du disque dur du pdf)

je suis chiant hein ?

Euuuuh ..... joker hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share