Mettre Tout Les Composant D Un Pc Dans Une Xbox


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Voila j ai en ma possession une xbox que j ai vider de sa carte et de ses composant en d autre terme j ai la carcasse

J ai une ancienne carte mere d un p3 et tout les composant Sdram nappe alimentation

Je voudrait savoir si c est possible de mettre tout ca dans la coque de ma xbox et avec de l idée faire de la place pour mettre le DD et un lecteur CD DVD et pourqoui pas un lecteur de disquette

Avez vous la moindre info ou idée et tuto me serai fortement utile (j ai regarder sur le net mais j ai rien trouver )

quelqu un a essayer de faire cette tranformation??

A+ et merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai vu que la structure en fer ou on met les ports manettes doit sauter a coup de dremel histoire de rentrer la carte mère je presume que cette structure en fer doit rester pour faire la masse.

MAis sinon j ai superposer la carte et j ai vuq ue les trou de fixation de la carte corresponde a certain trou de la coque Xbox ca fait plaisir

Des idées des infos aller les gars je suis chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne rentreras pas une alimentation PC dans la coque Xbox (n'essaye pas d'envisager utiliser l'alim Xbox, elle est trop faible, l'Xbox étant optimisée niveau consommation ...), n'envisage pas pas de mettre des cartes additionnelles (en gros, si tu n'as pas la vidéo et le LAN intégrés, tu oublies), le lecteur de disquette ne passera pas, le panneau de raccordement clavier/souris itou, pour l'ouverture du lecteur, tu vas chercher longtemps où mettre le bouton, tu vas avoir des soucis pour mettre les barrettes de mémoires (ou alors virer les supports DD/lecteur ... mais comment l'ensemble va tenir ?) ....

Quand à la ventilation de l'ensemble .... :rolleyes:

En gros, tu n'es pas prêt de refermer la console ..... mais ouverte, elle a un certain charme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ma carte mere a deja une carte video et lan il est clair que les barette de memoire , lecteur cd et disquette ca va etre chaud mais bon je vais utiliser je part du principe logique

Bien sur que l alimentation je recupere celle de mon ex Pc l alimentation elle restera a l exterieur j ai commencer la decoupe question placement de la carte mere ca pose pas probleme

Ensuite le disque dur sera en externe lui aussi en ce qui concerene la carcasse en fer j ai virer le panneau avant et arriere histoire d avoir un support fereux pour la masse

Ma demande aujourd hui est ce que le lecteur de la xbox est compatible avec ma carte mere pc ? ou il me faudra des drivers?

je ferai des photos pour vous montrer l état d avancement de mon projet (la carte mere est celle d un pc )

Xbox en P3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma demande aujourd hui est ce que le lecteur de la xbox est compatible avec ma carte mere pc ?

Non

ou il me faudra des drivers?

pas suffisant

le lecteur/graveur ainsi que le disque dur dont les seuls points non bloquants, je me demande pourquoi tu fait une fixette dessus .... sauf si ta carte mère prend nettement plus de place que tu ne sembles l'indiquer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok non ma carte est une micro atx donc je vais mettre un lecteur/graveur sauf que la carte elle est mise sur le coter droit je trouverai bien une solution

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

Voila j ai en ma possession une xbox que j ai vider de sa carte et de ses composant en d autre terme j ai la carcasse

J ai une ancienne carte mere d un p3 et tout les composant Sdram nappe alimentation

Je voudrait savoir si c est possible de mettre tout ca dans la coque de ma xbox et avec de l idée faire de la place pour mettre le DD et un lecteur CD DVD et pourqoui pas un lecteur de disquette

salut

ton idée est réalisable , mais il y a un grand MAIS

le seul facon d'implanter les composants d'un PC dans ta carcasse d'xbox, :unsure: pourquoi ? a par garder la nostalgie du boitier !!, est faisable en partant d'un "HP pavilion7000" ou de taille semblable , l'alime est légéerement plus longue de 30 mm, mais en lui retirant le ventilo est la carcasse métallique, elle se monte sans probleme, la CM est plus petite qu'une CMxbox et les connexionx USB /COMPACTFLASH/ SD-MMC-MS, sont implanté sur une platine , qu'on peut facilement implanter sur la face avant comme un LCD dans les xbox.

Bon mais pour cela il faut un PC compact et non , les vieux PC de bureau qui trainent dans nos greniers

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share