Firmware 1.81 PS3 disponible aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Eric Lempel, le Director PlayStation Network Operations, a annoncé sur le blog Playstation que le firmware v1.81 serait disponible aujourd'hui.

Cette nouvelle version corrigera un bug de gestion du RGB via l'utilisation du cable HDMI (bug qui se traduisait par une perte des paramètres entre le RGB Full Range et le Limited).

Eric Lempel indique également que l'équipe continue de travailler à l'amélioration de la compatibilité des jeux PS2.Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=759

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espert que s'est pas le seul bug corrigé et que celui du 24p qui ce basait sur l'edid puissent être enfin corrigié et donc qu'il soit possible de forcé ce parametre. elle est en cours de telechargement chez moi mais elle est plutot lent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je compte faire la mise à jour par clé USB, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le lien direct du fichier à télécharger pour la version EU..

Merci par avance... :marteau:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espert que s'est pas le seul bug corrigé et que celui du 24p qui ce basait sur l'edid puissent être enfin corrigié et donc qu'il soit possible de forcé ce parametre. elle est en cours de telechargement chez moi mais elle est plutot lent :P

Ouaips, j'aimerais la meme chose ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bin non le bug est pas corrigé :(:(:(

Faut dire aussi que le bug vient de ta TV (M86 je présume) et non pas de la PS3... :rolleyes:

Exact aussi, selon le firmware de la TV ca passe, mais il suffirait que la PS3 force a la faire pour que ce soit bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'acces du XMB pendant les jeux c'est pour quand ? 2010 ? :ninja: Cette PS3, elle va nous refaire le coup de la PSP avec 80 % de maj de securité et aucune amélioration avant bien longtemps...

tu etais sur quelle planete lors des dernieres mises a jour ? parce qu'au niveau mises a jour importantes, voir miraculeuse (upscale dvd) on a été plutot servi ces derniers temps.

je te souhaite que cette modification soit apportée, mais je doute franchement que ça interesse beaucoup de monde (ça sert à quoi concretement ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te souhaite que cette modification soit apportée, mais je doute franchement que ça interesse beaucoup de monde (ça sert à quoi concretement ?).

Concretement, tu a pas l'air d'un con lorsque un de tes poto t'envoie des messages et que tu soit obligé de quitter ta partie pour y repondre ? :ninja: .... J'espere que la prochaine maj de SONY apportera en autre cette possibilité qui est deja embarqué dans la 360 ...et bien d'autre choses .... En plus, On commence a se faire chier sur PS3 serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, non, mais je suis curieux, tu peux devellopper, ça m'interesse ;)

sur les jeux online auxquels je joue, le chat est integré au jeu, donc je n'ai jamais besoin de "sortir" (les potes voient sur quel jeu on joue, donc ils peuvent nous rejoindre, non ?) .

quand aux mises à jour, c'est franchement incroyable ce qu'ils ont fait depuis le 23, surtout sur la 1.8, du moins pour les gens qui s'interessent à la video, et aux jeux ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share