Maj Xbmc : Lecture Des Default.xbe Et Accés Au Lecteur


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je constate qu'au fil des maj d'Xbmc que celui-ci à de + en + de mal à lire les Default.xbe et de + en + de mal à lire un CD ou DVD.

Je m'explique : J'adore XBMC et j'instal chaque nouvelle mise à jour et j'avoue que depuis quelques mois (la version 2 ?) je n'arrive plus à accéder à certains programmes (Xcalibur sur CD, Ndure sur le disque,...), l'écran devient noir et fige. Je suis OBLIGE de passer par Avalaunch ou Unleash !

Un autre problème tout aussi génant est l'accés au lecteur. Par exemple : je grave sur un CD rw (en 4x ou 8x) 2 musiques (10 à 15 Mo). Je met le CD dans le lecteur, XBMC lit automatiquement les musiques, je vais dans le menu "musique", je clic sur le lecteur DVD et là il me dit "impossible d'accéder..." ou un truc dans se genre. Je vais dans l'explorateur de fichier et là pareil !!! Je met un autre CD (divx par exemple) et là ça marche ?

Y a un truc bizarre quand même, il lit les musiques (il sait donc qu'il y a un CD dans le lecteur) mais impossible de voir ce qu'il y a dedans !

Idem avec des DVD+rw ou DVD-rw (avec 4 Go de données) ! Je précise que ce bug n'apparait pas sur tout les CD ou DVD !

Je grave pourtant toujours pareil !

Quelqu'un à aussi ce problème ?

J'ai 2 xbox et c'est idem pour les deux !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share