Pb Avec Mon Media Player 2.4


Messages recommandés

salut a ts voila mon probleme est ke avant dinstaller evox sur ma xbox je liser que les cd originaux (lecteur thomson :( ) m1tenan ke c installer je ne lit meme pluc de cd audio auriginal et les dvd passe mais ma telecommande de dvd ne repond ke par d redemarrage de la xbox

alors y aurai til un nouveau media player ou simplement un inconvenien de la methode sans puce ????????????

merci de m'aider pk la je pert espoir :unsure:

ps : otrement ts marche nikel jeux originaux hihihi pas de pb ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
xbox media player c'est trop vieux

utilise xbox media center

c'est plus neuf déja

merci mais maintenan ke g media center bein ma telecomande qui et la normalement pour debloker loption dvd (lol normalement car on pe les lire sans sa m1tenan) bein c tjrs pareille quan je ve avancer genre les bande annonce qui ta d fois au debu du dvd bein op redemarrage de la console il y a que les fleche directionele de menu qui marche que quan ya le menu du dvd c chian et la manette ne repond aps sniff sniff ke faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement le même problème que toi <_<

Le problème est que dès que tu insère le dvd il le lis avec ton dashboard original qui a été modifié par ton exploit.(je voulais changer de chapitre avec la télécommande et bam reboot)

Si tu lance ton dvd depuis evox normalemet il ne devrait plus y avoir ce problème.

Sinon essaie aussi d'installer un dashboard hacké et de lire le dvd avec celui-ci.

Essai d'être méthodique et fait plusieurs test avec divers variantes et ligiciel qui sont fourni ici et tu trouvera la combinaison gagnante!!! :lol:

Allez courage !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share