Changer De Hdd


arkane
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je vous explique mon problème ( qui n'est pas un vrai probleme en tous cas pour l'instant)

j'ai commandé une puce duo X2 white que j'ai reçue, et je voudrais changer mon hdd d'origne de la bobox,

je souhaiterais mettre la plus grosse capacitée possible!

mais quelle est la plus grosse capacité possible????

je voudrais mettre minimum 400giga car je vais m'en servir comme média center! ces possible????

une autre petite question comme j'ai une puce et que je ne jouerais pas au live dois-je prendre

un hdd lockable absolument????? et pour finir ya un pti truc que j'ai pa capter, une fois la puce poser sur ma bobox qui était d'origine avant la pose de la puce, je dois

la flasher sa j'ai compris mais ces le principe que je n'ai pa compris je grave mon cd et apres????

merci d'avance pour votre aide mm si mes questions vous paraissent bète ce qui est fort probable

(p.s dsl pour les fautes!!)

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le HDD pas besoin dans avoir un lockable car avec ta puce pas besoin de le locker donc de ce coté là pas de probléme.

Pour flasher ta puce par contre je ne suis pas bon dans le domaine, il me semble que le cd Xcalibue 3.2 de jp33 pourra t'y aider.

Si tu veux plus de renseignements sur les puces attends les experts ou fais une recherche dans le poste dedié aux puces et le cas échéant fait un poste pour demander de l'aide

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour le flash d'une blanche , le cd xcalibur ne te servira a rien , puisque sans avoir implanté un bios sur ta puce , le lecteur refusera de le lire.

donc pour commencer , tu boots sur ta puce active , tu auras acces a 2 softs de Flashbios ou Cromwell , sélectionne le bank pour booter sur Flashbios pour le flash de ta puce , pour la preparation du cd de flash , utilise le lien http://www.psycoworlds.com/Section_Microso...rbank1duox2.htm

puis après le flash du 1er bank , tu inserts le cd xcalibur pour l'installation des appls / emuls / dash.

et dans la foulé de flasher le second bank , avec un autre bios disponible sur le cd, et pour cela tu boots ta console sur le 1er bios , tu utilises l'option flash du cd , et avant de valider le flashage (Y) tu bascules sur le second bank de ta puce

remarque , il te faut un bios "F" +"G" et faudra modifier la taille des partitions de ton DD

petite annotation , si tu veux un boot direct , tu peux pnter le point G de la duox2

http://www.psycoworlds.com/Section_Microso..._auto_duox2.htm

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila j'ai souder ma puce comme indiquer ds le tuto et elle ne clignote pas! je vais poster dans la section puce,

re

que veux tu dire , as tu vérifié les connexions , le BT est branché ? ou as tu fais le pont BT/G , version console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces bon j'ai tous revérifier sa fonctionne!

mais maintenant le soucis ces que j'ai rater mon flash sur le bank0 (flash bios) donc je n'est plus que le 2eme bank!

comment je pourrais faire pour réparer ce bank sans me servir de cd ni de dvd car le lecteur PHILLIPS ces de la pure me...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok

t'aurais pas le lien du tuto qui explique comment faire avec xcalibure?

ces normale que je ne vois pas tous les tuto dans le site comme avant? (j'ai l'impression qu'il en manque graaave!!)

je cherchaus le tuto pour mettre un port usb sur la box je ne l'ai pas trouver!

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, si tu ne saisis pas tout, pas d'inquiétude, je m'y perd aussi parfois, c'est dire .... :rolleyes:

C'est nettement plus simple de partir de la table des matières que d'aller à la pêche directement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ailu le pdf (pas tout) mais les partit que je pensais qui m'interesserais, mais je n'ai pas trouver comment préparer un hdd sans la console!

ce que je souhaiterais faire ces préparer mon hdd en bootant sur un cd depuis mon pc ac le hhd que je veux préparer sur mon pc...

ces possible? car par ftp je n'est pas de télé a proximité de mon pc, ma box ne prend rien comme cd ou dvd a ma connaissance (si les cd rw mais sa a planté)!

euh... j'ai trouvé finalement excusé moi pour ma bêtise

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que j'aurais préparer mon new hdd, j'aurais juste a le mettre ds la console, ac flash bios je fais flasher a partir du hd et ces bon!?

Sa ma l'air trop simple...

pour mon eeprom.bin suis je obliger de l'avoir pour crée le cd?

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share