Assassin's Creed


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Franchement je comprends rien avec vos framerate ou truc verticale...tout ce que je vois, c'est un super jeu ou je m'éclate bien, et je suis pas en train de scruter l'écran en attendant un bug. Vous devriez arrêter de penser performance a chaque fois...c'est limite chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cela ne m'empêche pas d'y jouer rassure toi, et de le trouver enorme...

Après quand il y a des problèmes, ca sert a rien de faire la sourde oreille ou de se voiler la face...

Tu ne les vois pas, tant mieux, mais on a le droit d'en parler quand même non? :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm, je viens de faire 5 heures de jeu du pur plaisir, pas de framedrop visible notoire...Je pense comme NiT peut-etre un probleme de v-sync mais vraiment rien de marquant, je suis plus marqué par l'efficacité du gameplay que ce soit combat ou poursuite et exploration.Je regrette vraiment pas mon achat j'ai juste envie de relancer la console :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme ce qui a été dit au-dessus, pas de baisse de framerate mais quelques bugs qui m'ont causé quelques beaux freezes de la console ainsi que des petits bugs graphiques (l'espèce de toge d'Altair qui traverse la jambe par exemple).

Ce jeu est tout de même excellentissime malgré l'action quelque peu répétitive (j'en suis environ à 3 heures de jeu).

Vivement uncharted drake's fortune et j'aurais de quoi m'occuper avant l'attente de nouveaux gros hits.

Bon jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si le jeu est dans la boite a lettre moi je suis au abonner absent

au passage je sais plus qui disais que les boutique recevais les jeux la vieille de leur mais ils n'ont théoriquement pas le droit de les vendre avant au risque d'être pour suivie? Mais bon c'est vous qui en profitez donc vous avez du bol les gars.

MAIS PU.... pourquoi j'habite un trou paumé ouiiiiiiiiiiiiiin qui veux ma vie je l'échange lol

Théoriquement il n'y pas lieu d'avoir de poursuites, après les magasins font ce qu'ils veulent si le grossiste leur fournit le jeu deux jours avant et ben....

Moi par exemple mon revendeur il l'a eu Mardi à midi, en fait il a toujours les jeux deux jours avant sa sortie !!

Mais je l'ai pas pris car j'ai acheté Ratchet, EOJ et Uncharted ce mois-ci, ça commence à faire beaucoup et du temps de jeu j'en ai pas des masses crying

Par contre quelqu'un l'a t il reçu des US ?? Quelles langues s'il vous plait, pour confirmer le topic.

Gracias boys

++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'attend le mien mais au sujet de framerate je voudrais que c'est quand même encourageant de voir des sur ps3 de cette qualité a peine un an après sa sortie.

tous sa présage que du bon pour 2008 mais madame va péter une pile si y a trop de bon jeu et le monsieur de la banque aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, c'est une grosse bombe, mais effectivement très gros porblème de frame, et de vsync... et en plus le jeu est "seulement" en 720P; contrairement à la 360, même si c'est pas le jour et la nuit, mais plutôt kif kif.

la statuette est magnifique, et le jeu trop top!

ps: le seul moyen de faire un "killer" c'est de faire un contre, mais que tu ne peux faire que seulement quand tu apprends, ce mouvement... pas top...

le pire dans le jeu, c'est quand tu es chez le mec et la fille;) et que la jouablité est trop spé, on a du mal à se placer etc!

mais c'est une grosse tuerie et ça reste des détails!

les deux jeux de 2007 c'est bien lui et COD4!

je sais que certains, maitrait mass effect, ou come moi kane and liynch (enfin j'espère;)

ou mario wii etc!:)

l'histoire est géniale, et la jouablité dans le jeu, et l'immersion est trop top!!

avec leurs principes, ils pourraient même faire un jeu à la fable mais en mieux;) finallement ça ressemble presque pas à du splinter cell!!

ubi a gazé et mdr, pour un "blaireau" pas ici, sur ce post qui avait le jeu, avant la sortie ( pas sur ps3, hein;), et qui disait que c'était bof..

ben tires toi une balle ou arrêtes de jouer , ou prends une ds avec tétris, parce que c'est une bombe, point final! et la durée de vie a l'air d'etre là, et les minis quêtes sont sympa et utiles;)

seul la difficulté est assez basse, mais ça me convient;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, je confirme le problème de baisse de framerate. Perso, c'est très facilement reproductible, suffit d'être dans un endroit avec du monde, ou beaucoup de détails, et de faire un 360° avec la camera (la vue quoi...), çà saccade dès qu'il y a gros changement dans l'affichage..

Bon, sinon, pourquoi on parle tout le temps de ce problème me direz vous ? Bah c'est peut-être car le jeu est tellement beau et bon, que ne peut pas se plaindre d'autre chose !

Concernant les propos par rapport aux versions PS3 /X360(720p / 1080p), ça confirme bien qu'aucune boite ne maitrise bien l'archi de la PS3, mais j'avoue qu'après un an d'existence, et surtout pour un jeu qui était prévu pour PS3 au départ, bah c'est fait quand même peur pour les graphismes des futurs jeux PS3...

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je connaissais pas de bonne combine avant lol

Puis viens vivre au plus profond de la Saône et Loire comme moi tu comprendra.

J'ai pu acheter heavenly sword une semaine après sa sortie.

Comme le disent mes parents ici on est ravitaillé par les corbeaux.

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: :lol:

oui oui mais si je m'étais fixer à la disponibilité de la console chez moi les jours suivant sa sortie, j'aurai presque plus croire qu'elle ce vendais aussi bien que la Wii.

En faite je suis de Gueugnon (connu pour son équipe de foot en L2) et les magasin ici reçoive les console au compte goûte; il est impossible pour eux de vendent plus de trois ou quatre console par semaine que ce sois x360, wii, ps3.

Je l'avoue ce n'es ni le cas pour la ds ni pour la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

oui moi aussi... deux fois en environ 6h de jeux je pense...

On dirait que la version PS3 est bien en deça de la version 360 c'est relou.

Y'a aussi un autre truc bizarre, c'est des fois pendant des combats, les gardes se mettent a parler une autre langue, je pense pas que ce soit fait pour. (jai une console jap et jeux fr)

Moi cette version me parrait pas mal buguée, biensur cela ne m'empeche pas de prendre du plaisir mais bon... y'a un arrière gout de schtroumf

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je l'ai eu hier chez micro...., en fait il le reçoive en generale une

journée avant, il n'ont pas le droit de le mettre en rayon avant la date

officielle mais ils peuvent le vendre à la demande du client surtout si

on a fait une reservation.

Sinon le jeux est top, j'ai eu freeze en quitant le jeu mais depuis le nouveau

firmware j'ai l'impression que la ps3 freeze souvent!

Le meilleur jeux ps3 avec warhawk et cod4, foncé il est excellent.

Bon je retourne chercher des aigles dans le ciel pour avoir un bon poste

d'observation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens d'envoyer un mail salé a ubisoft sur le sois disant pré commande livré le jour de leur sortie.

Leur précisant que si j'avais su je l'aurait pris chez mon revendeur mais bon je leur ai bien dis que je devais faire 60 km pour me procurer.

Et qu'au lieu de ça je suis rester enfermer tous le matin chez moi à attendre le facteur comme un C.. et que je vais sûrement être obliger de faire de même demain et ce jusqu'à ce que je reçoive le colis.

GRRRRRRRR je suis rollwink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je l'ai eu hier chez micro...., en fait il le reçoive en generale une

journée avant, il n'ont pas le droit de le mettre en rayon avant la date

officielle mais ils peuvent le vendre à la demande du client surtout si

on a fait une reservation.

Sinon le jeux est top, j'ai eu freeze en quitant le jeu mais depuis le nouveau

firmware j'ai l'impression que la ps3 freeze souvent!

Le meilleur jeux ps3 avec warhawk et cod4, foncé il est excellent.

Bon je retourne chercher des aigles dans le ciel pour avoir un bon poste

d'observation.

A+

Je l'ai choppé aussi hier soir dans un micromania ... sans réservation, j'ai juste demandé au vendeur et il l'a sorti de sous le comptoir newlaugh

Sinon, un peu déçu au départ, un peu long à rentrer dans le vif du sujet, et le coup de perdre plein d'habilités auquelles on venait fraichement de s'habituer c'est ... déroutant... le jeu perd de sa saveur dès le départ... il va vite falloir les regagner !

Sinon le gameplay est incroyablement bien pensé je trouve, je suis bluffé, au départ quand j'ai regardé le manuel je me suis dis que ça allait être la galère, et c'est tout le contraire !

Coté visuel c'est la claque, c'est super beau et fluide... comme vous par contre j'ai eu un freeze, j'étais à cheval un peu poursuivit par les gardes en arrivant à Damas et à un chargement, l'écran est devenu noir... Ps3 freezée... du coup j'ai arrêté là, j'ai pu faire une nuit de sommeil pas trop emputée... c'est peut être une fonction spécial pour éviter les problèmes de réveils pour aller au boulot/en cours :0

Du coup maintenant entre Heavently Sword, Stranglehold et Assassin's Creed, je sais plus quoi mettre dans la Ps3.. et c'est pas fini...., je vais finir pas plus aller au taf, je vais me mettre en arrêt maladie sinon j'arriverais pas à jouer à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris 18 jours de vacances à Noël !!! Y'a Assassin, Ratchet (quoique rapide celui là), EOJ, Strangehold, Drake, Kane And Lynch, Mass Effect, Haze.....

Ben j'aurais dû prendre un mois !!! :lol:

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens d'envoyer un mail salé a ubisoft sur le sois disant pré commande livré le jour de leur sortie.

Ils te diront probablement que c'est la Poste, surtout à 60 km de toute civilisation. C'est quand même bien penible, j'espère que tu le recevras rapidement.

Je l'ai choppé aussi hier soir dans un micromania ... sans réservation, j'ai juste demandé au vendeur et il l'a sorti de sous le comptoir newlaugh

J'ai 3 Micromania pas trop loin et c'est systématique, les vendeurs attendent l'accord de leur direction mais le rayon est rempli la veille dans l'après midi. Assassin's Creed n'a pas derogé à la règle ^_^

Perso je n'ai pas eu de freeze (pas encore ? lol). Le scenario est terrible, ca ne m'a pas gené de perdre les aptitudes et armes, ca se mérite tout ce matos ^^

C'est tellement beau, j'explore dans le détail et je prends mon temps. C'est immersif au possible, en traversant le souk et en entendant les marchands...

Punaise, je rallume, histoire d'assassiner 2 ou 3 gardes avec ma lame, ni vu ni connu :shuriken:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces