Assassin's Creed


fabienb2
 Share

Messages recommandés

merci de ta reponse rapide !!!

ok... je pouvais chercher alors... c marrant cette difference entre les deux versions... comment ca se fait ??

Donc il y a juste les missions classique plus les optionneles (drapeaux templiers) ?

c'est donc encore plus inutile de chercher tous les drapaux alors ! (si tant est que de voir afficher 1000points dans le jeux 360 presente un reel interet et vaille aussi le coup de s'echiner à les chercher...)

en tous cas, repetitif il est, bugé il est, mais fichtrement beau il est egalement !!! de le refaire 3 mois apres la premiere fois je refais quand meme plaisir a mes yeux !! (et il n'a rien a envier a uncharted...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euhh.. ben oui cela peu m'interesser (meme si certain doivent etre galere a realiser ). Donc si plus tard les succes sont rajouté sur ps3 j'aurais plus qu'a me retaper le jeu... et ca ca m'ettonerais que j'ai la motive ! :lol:

en fait ils vont peut etre les mettre avec le home ?

Modifié par rv4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Voilà je viens de finir le jeu - mais pas à 100%

j'ai cru lire que la fin était différente si le jeu était fini à 100%

quelqu'un peux t'il confirmer ou démentir cela ? ;-)

Puis cela vaut vraiment la peine ? car je me vois quand même mal récupèré TOUT les drapaux, tuer TOUT les templiers puis certaine sous-missions des informateurs sont un peu pénibles (sur la version PC elles sont apparament plus varier : tuer des archers sur les toits, détruire des boutiques de certains commercants, ...)

Si jamais quel est la fin alternative si elle existe ? (pensez à utiliser les tags spoiler :D :D )

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces