Assassin's Creed


fabienb2
 Share

Messages recommandés

salut

vous prenez les choses avec philosophie les gars...le jeu est bien mais avec tous ces bugs et les freezes, il perd vraiment de son charme.

je commence un peu à peter un plomb et j'attends avec impatience un patch de la part d'ubi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai arreté d'y jouer, je profite de COD4 en attendant le patch :)

++

je pense à faire de meme surtout qu'uncharted ne va pas tarder à pointer le bout de son nez :rolleyes:

enfin , j'espere simplement que ubisoft prend le probleme au serieux et ne se repose pas sur le succés du jeu

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joue une heure a Assassin's Creed et 2 freezes.

Bref, je laisse tomber, Ubi se fout de nous, et puis je m'amuse 500% fois mieux sur Uncharted ^_^

+1

c'est fou , cette version au rabais qu'ils ont sorti. je n'arrive pas à croire qu'il n'y avait aucun bug ou freeze lors des phases de tests.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas à croire qu'il n'y avait aucun bug ou freeze lors des phases de tests.....

En plus, tu te dis que théoriquement, ils ont vraiment fait leur maximum pour éliminer le plus de bug en évitant de repousser encore la sortie...

En tout cas, je l'ai revendu vite fait, ca a pas trainé <_<

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient donc de commencer ce fameux Assassin's Creed sur PS3, et pour le moment c'est que de bonheur ! C'est beau, très beau même, l'ambiance médiéval est fantastiquement bien retranscrite, la musique et l'ambiance sonore tout simplement prenante, la prise en main est au petit oignions, la liberté de déplacement aussi ! Quelques petit défo tout de même, la caméra parfois bien chiante tant elle se place mal, certaines textures plutôt vilaines, les déplacements dans la foule aurait mérité un meilleur traitement, l'IA qui a tendance a partir en sucette. Malgrès ces petits défo, ce jeu est franchement assez énorme ! Je n'ai pas encore eu le moindre bugs pour le moment, donc je n'ai aucunes raisons râler ... ça viendra peu être.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon ba moi je vien de le commander a notre fameux vendeur d'ebay je lui ai commandé uncharted a laquel je kiffe et la j'ai craqué pour assassin vu le prix maintenant j'espere que le patch sortira tres vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon ba moi je vien de le commander a notre fameux vendeur d'ebay je lui ai commandé uncharted a laquel je kiffe et la j'ai craqué pour assassin vu le prix maintenant j'espere que le patch sortira tres vite !!

salut

si ils travaillent dessus , esperons que ça ne prendra pas 3 mois <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon ba moi je vien de le commander a notre fameux vendeur d'ebay je lui ai commandé uncharted a laquel je kiffe et la j'ai craqué pour assassin vu le prix maintenant j'espere que le patch sortira tres vite !!

salut

si ils travaillent dessus , esperons que ça ne prendra pas 3 mois

@+

Ca me rappelle Oblivion (sur 360) plus de 6 mois pour sortir un patch pour corriger la multitude de bug... <_<

J'ai mis assassin creed de coté, même si c'est tout a fait jouable perso (pas trop de bug de mon coté), mais là j'ai bloquer sur Mass effect que je viens de finir, je vais enchainer sur Uncharted maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part, j'ai abandonné en entendant le patch(mass effect :wub: ) mais voila meme 4 freezes et un bug , c'est déjà trop.

bon apres , j'ai uncharted donc j'ai de quoi patienter.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben après download du patch...

- framerate pas changé a premiere vue

- pas de bug mais bon sur un test de 5mn c'est con lol

Donc je pense qu'ils ont principalement bossé sur le soucis des freezes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ceux qui vont y joué cette nuite donné vos impéssion sur ce patch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ce jeu me plait beaucoup malgré quelques imperfections!

Seulement voilà, je me retrouve actuellement face à Robert de Sablé et ses acolites et je ne m'en sort pas...(niveau 6 à arsouf)

Ils me bastonnent de partout et je meur souvent sans avoir réussit à les inquièter un minimum!!! Parades, esquives, contre-attaques ... rien n'y fait je me retrouve "ad patres" en moins de deux!? Comment faut-il faire à ce moment du jeu?

A l'aide!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas, moi j'ai réussi sans problème à tué ses acolites, certes ils m'ont retiré les 3/4 des mes points de vie mais ensuite je me régénéré tout seul en faisant un arc de cercle autour du champ de combat (pendant 5 min environs), robert de sablé me poursuivé mais au moins j'ai pu récupéré la totalité de mes points pour l'affronté... j'ai d'ailleurs du le refaire une seconde fois car la barre de vie diminue trés rapidement lorsqu'il nous frappe.

En gros pour tué ses acolites moi j'appuyé souvent sur R1 + Carré au bon moment pour esquivé et tué (ou mettre à terre), et lorsque je senté que le moment été bon pour frappé je laché R1 et je frappé trés rapidement sur le mec le plus proche jusqu'a le tué et ensuite je remétté ma garde avec R1.

Il ne m'a fallu que 3 essaie avant de gagné complétement contre robert et aucun essaie pour ses acolites (ils ne sont pas plus dur que n'importe quel garde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces