Assassin's Creed


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon deuxième freeze en 1h, j'avais bien parlé trop vite <_<

Altaïr est figé à l'écran, à l'instant en faisant une chute en me battant avec des gardes. Par contre les gardes continuent à courser, la musique et le reste continue, que le perso de figer. Obligé de relancer dernière séquence.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'avoir mon deuxième freeze en 1h, j'avais bien parlé trop vite <_<

Altaïr est figé à l'écran, à l'instant en faisant une chute en me battant avec des gardes. Par contre les gardes continuent à courser, la musique et le reste continue, que le perso de figer. Obligé de relancer dernière séquence.

++

Bonjour tout le monde,

J'ai une Ps3 et également une 360.

Vous pensez donc qu'il vaut mieux que je l'achète sur xboite ? D'aprés vos dire il semble pas super stable sur PS3. La bête prouve encore sa difficulté à être dompter.

Qui a pu comparer un peu les deux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépends en grande partie de ton affinité avec la manette.

Exemple beaucoup de gens se plaignent de PES2008 qui n'est pas stable sur PS3 mais ce n'est pas pour autant qu'ils passent à la version 360.

Si tu ne veux pas être contraint de rebooter ta console à cause d'un freeze, dans l'immédiat achète la version 360.

Si tu dois attendre, UbiSoft ne tardera pas comme Konami à nous faire parvenir un patch (à moins qu'ils n'en soit tout bonnement pas capable !!)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben choix cornélien, de savoir quelle version prendre...

perso, j'ai eu de la chance, j'avais réservé les deux éditions collector, et ya eu que la 360, de dispo.

pour moi avantage 360: 1090P ( même si comme je l'ai dit, c'est pas flagrant)

les vibrations ( mais bientôt avec le dual3 plus de soucis;)

et apperement jeux plus stable! aucun bug ou soucis persos!

PS3: meilleure profondeur, parce que l'image de la ps3 sera toujours différente de la 360: plus précise, mais aussi plus de problème d'aliasing, du coup, puisque souvent la 360 utilise plus de blur, pour éviter l'aliasing.

et les couleurs sont plus foides que sur 360 qui atoujours plus un côté "cartoon" que réaliste, perso j'adore, mais ça dépend des jeux!

après la manette pour les voitures, mieux perso la 360, pour les plateformes, 3rd person, je préf la PS3, et les fps, j'aime un chouïa plus la 360, mais c'est du kif!

on va dire que surtout pour la ps3, et les fps, si le tir est sur les L et R 1, c'est plus de répondant que sur les L et R 2, et mieux que la 360, un peu plus de latence, de course, sur les gachettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter le jeu et je l'ai essayé une heure.

Pour l'instant tout est très stable.

Juste une question, pourquoi n'est il pas possible d'avoir plusieurs sauvegardes?

J'ai plusieurs personnes de ma famille qui jouent à la play et soit on commence une nouvelle partie en écrasant la précédente soit on la continue...

Modifié par Dheluu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a toute et a tous.

Alors en ce qui concerne les bugs moi j'ai enlevé les infos du live et j'ai laissé le theme original et depuis plus de freez pendant le jeux.

Je dois avoué que le firm 2.0 est peut etre moins fiable que le precedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire suite aux différents messages concernant les plantages, j'en ai eu deux hier alors que je n'ai pas de connection réseau activée (pas de connection internet à la maison) et que la console est avec le firmware 1.94.

Vivement un fix parce que ces bugs sont sacrément aléatoires et certains nécessitent l'arrêt sauvage de la console....

Ce jeu n'en reste pas moins toujours aussi sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire suite aux différents messages concernant les plantages, j'en ai eu deux hier alors que je n'ai pas de connection réseau activée (pas de connection internet à la maison) et que la console est avec le firmware 1.94. Vivement un fix parce que ces bugs sont sacrément aléatoires et certains nécessitent l'arrêt sauvage de la console.... Ce jeu n'en reste pas moins toujours aussi sympathique :)

bon donc aucun rapport avec la connexion ou encore le thème...

Bon... ben reste plus qu'a esperer un patch.

Hier soir plantage après avoir assassiné quelqu'un... pas cool

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je n'ai pas la 360 mais bien la ps3 mais on targuais les xbox d'être des vrai petit pc mais la on peux renvoyer la balle a sony et au dévellopeur.

Bordel sortir des jeux avec de tel bug franchement y a que sur pc qu'on voyais ca avant. Et moi qui n'ai jamais pris de xbox (l'une ou l'autre) trouvant qu'elles faisaient trop pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salue tous le monde. j'ai reçu hier le jeux (enfin) et j'y est jouer toute le nuit 5 ou 6 h d'affiler quoi ...

je m'attende vraiment au pire avec tous ce que j'ai lue sur les forums (freez ,plantage,bug...) mais a m'en grands entonnement rien de tel . le jeux est super fluide et les animations aussi .

Le seul bug que j'ai u c'est un décalage du sons quant je tue un templier.

Je suit donc super satisfait de ce jeux, en croisent les doit pour ne pas avoir de problèmes sérieux :ok:

PS:Les templier sont super balez . est ' il possible de les tuer en les affrontent de face merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compte rendu de ma 2ème nuit de jeu :

Pas un seul ralentissement ni plantage cette fois-ci, j'ai retenté de reproduire mon plantage (être poursuivit par les gardes en étant à cheval en allant à Damas), mais cette fois pas de plantage....

J'ai fait mon 1er assassinat... un peu trop crispé le 1er coup, je suis rentré dans le tas et je me suis bien fait planté par les gardes....

Finalement le 2ème coup j'y suis allé super cool et décontracté, j'ai attendu le bon moment, un petit coup de lame dans le dos et hop j'ai grippé direct la première facade et je me suis enfuit par les toits, aucune confrontation avec les gardes ! ^_^

Au chapitres des déceptions, même s'il est inévitable que les séquences de secours des citoyens et autres soient répétitives, je trouve très dommage que surtout ce soit toujours les 2 ou 3 mêmes dialogues qui soient servit, ils auraient juste pu varier un peu les remierciements et ca serait du coup moins répétitif...

Pareil, j'ai eu une séquence avec un informateur ou je dois faire une épreuve chronométrée.... je trouve que ça va à l'encontre du jeu, on nous "incite" à la jouer cool, ne pas se faire remarquer etc...et après on nous sort une épreuve chronométrée ou on dois courrir dans tous les sens, escalader les toits etcc pour récupérer des drapeaux... pas terrible j'ai trouvé...

Sinon, j'ai pris pas mal d'assurance dans les combats, j'hésite même plus à tuer des gardes directement au milieu de la foule, tu passe à coté, tu te retourne, un petit coup de lame secrete et tu continu ton chemin dans la foule, ni vu ni connu...

J'ai remarqué que les gardes tués sur les toits n'ont pas l'air de revenir.... quand est t'il des gardes dans les rues, sont ils illimités ou si on les exterminent tous on pourraient être plus tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les freeze il y en a mais pas tant que ça, ce qui est

genant c'est de devoir rebooter la console, mais

UBI va nous sortir un patch rapidement, et je ne leur

en veux pas trop car ils nous ont sortis un excellent jeux

en respectant les delais.

Sinon ce Assassin est trop top, quand je m'echappe sur les toits

j'essaye de repérer des rebords avec des pigeons car bien souvent

il a de la paille en dessous et hop un saut de l'ange ou alors

j'attire les soldats sur les toits pour les attrapper et les jeter :P

L'histoire est pas mal ce qui présage des suites à foison, j'en dit pas plus

pour ceux qui ne l'ont pas encore.

J'espere que la difficulté augmenteras car j'ai fait le premier assassinat sans

trop de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pour moi avantage 360: 1090P ( même si comme je l'ai dit, c'est pas flagrant)"

Tu veux dire 1080p et le jeu est en 720p natif sur les 2 consoles. Microsoft affiche 1080p sur la jaquette mais en faite c'est du 1080 upscalé. Sony mentionne la reso native donc 720p que tu peux biensur aussi upsclé en 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quant à moi j'en suis au troisième assassinat, et cela devient plus corsé, le mec s'enfuit et tu dois le poursuivre avant qu'il n'atteigne la tour de garde.. tout cela en étant poursuivi toi même par les gardes....

c'est marrant !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces