Assassin's Creed


fabienb2
 Share

Messages recommandés

lut,

pourquoi ces deux liens?

Si c'est pour demontrer une quelconque différence c'est raté...

Il n'y a pas les memes sites qui ont noté dans les deux cas, donc nullement comparable, que ce soit dans un sens ou dans l'autre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je l'ai enfin et franchement c'est une bombe ce jeu !!! graphismes hallucinants, pas de baisse de framerate (pour le moment....d'après certains test il parait qu'il y en a... mais bon je ne l'ai vu que sur jv.com... c'est pas vraiment une référence :rolleyes: ), la musique est vraiment très bonne et les ambiances dans la ville sont très immersives...

Bref du tout bon... Avec Assasin Creed's, et Ratchet j'ai de quoi faire dans les prochaines semaines, en tous les cas cela fait deux bombes en moins d'une semaine !!!

Edit : Le jeu a planté ma PS3 alors que j'étais en mode poursuite dans Damas (j'avais un peu trop tué de gardes... :lol: )

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du framerate? lol ca veut rien dire ca...

Tu veux dire une baisse du framerate?

Oui (du moins sur PS3) il y en a un peu, c'est pas horrible mais il y en a en effet, enfin ca se voit si on est tatillon.

Par contre, un truc bien plus moche je trouve, c'est le clipping (affichage par morceaux de certains décors), bon il n'est pas horrible non plus mais bon il est présent.

M'enfin vous vous en doutez, le jeu est sublime, la jouabilité top top

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi qui bug ou il sors demain car perso je l'ai commander chez l'éditeur (ubisoft) et il a été expédier ce matin donc demain dans la boite au lettre normalement donc bien le 15 qui est le jours de sa sortie en Europe.

Moi aussi c'est la boite métal version édition limité.

ALORS COMMENT VOUS FAITE POUR L'AVOIR GRRRRRRRRRR c'est pwoa juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Aucune idée pour la baisse de framerate mais y'a pas de raison puisque les deux sont quasi a égalité question puissance.

Sinon le jeu déchire tout! Je m'étais pas autant éclaté sur un jeu depuis... hmmmm... Call of Duty 4 y'a 2 jours :P

Nan sérieusement c'est une pure tuerie ! Cela dit c'est dommage qu'il y ait pas mal de bugs... Sinon c'est du tout bon, foncez!

Ps: quelqu'un a compris comment on fait les coups de grâce avec l'épée? ( pas les contres hein ^^ )

Sur ce, j'y retourne jusqu'a demain! Des fois ça a du bon les grèves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si le jeu est dans la boite a lettre moi je suis au abonner absent

au passage je sais plus qui disais que les boutique recevais les jeux la vieille de leur mais ils n'ont théoriquement pas le droit de les vendre avant au risque d'être pour suivie? Mais bon c'est vous qui en profitez donc vous avez du bol les gars.

MAIS PU.... pourquoi j'habite un trou paumé ouiiiiiiiiiiiiiin qui veux ma vie je l'échange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi qui bug ou il sors demain car perso je l'ai commander chez l'éditeur (ubisoft) et il a été expédier ce matin donc demain dans la boite au lettre normalement donc bien le 15 qui est le jours de sa sortie en Europe.

Moi aussi c'est la boite métal version édition limité.

ALORS COMMENT VOUS FAITE POUR L'AVOIR GRRRRRRRRRR c'est pwoa juste.

idem j'ai recu le mail de confirmation d'expedition ce matin, j'espere l'avoir pour demain. ( dommage qu'il ne le livre pas un jour en avance, prochaine fois pre-commande dans un magasin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée pour la baisse de framerate mais y'a pas de raison puisque les deux sont quasi a égalité question puissance.

Ps: quelqu'un a compris comment on fait les coups de grâce avec l'épée? ( pas les contres hein ^^ )

- Je crois que ce problème de synchronisation verticale (je doute que ce soit réellement des chutes de FrameRate) viennent du fait "qu'on" ait encore du mal à travailler sur PS3.

Je doute que les développeurs décident de sortir volontairement des jeux qui pêchent dans ce domaine. Mais je pense surtout, même si l'ont est déçus sur ce point qu'il faut leur laisser du temps pour gommer tous les défauts. La PS3 n'est encore qu'un bébé Son architecture est complexe, bien plus que celle de la 360. Nous le savons, soyons donc un peu patients.

- Coup de grâce avec l'épée : tu te mets en Profil Actif (R1), et tu restes appuyé sur Carré. L'attaque sera plus lente, mais plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces