Certaines Préférences D'xbmc Reviennent à Zéro Au Rédémarrage &#33


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer l'avant dernière version d'XBMC et j'ai quelques petit soucis avec certaines préférences.

Ce problème survient dans "Programmes", "Images", "Musique" et "Videos" (j'ai viré la Météo ! et pourquoi pas mettre un bouton "CAC 40" pendant qu'on y est !!!).

Le problème est le suivant : je vais prendre l'exemple de "Musique". J'ai 2 entrées, 1 qui pointe vers "E:/musique" et l'autre vers le lecteur de DVD. Bon, je veut que lorsque je clic sur "musique" du menu principal d'XBMC, je vois mes 2 entrées. Et bien non !!! J'arrive directement dans le dossier "E:/musiques". Je doit donc faire BACK avec la télécommande pour revenir en arrière et voir mes 2 entrées.

J'ai supprimé XBMC, j'ai supprimé les saves, j'ai utilisé les fonctions d'Xcalibur pour faire une remise à neuf, mais rien à faire !

Avant j'avais un UXE et aucun probléme de ce genre. Ma question est : Y a t il une copie des config d'XBMC stocké quelque part ? Y a t il une incompatibilité avec les dernière version d'XBMC et Xcalibur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'incompatibilité, c'est cd59 .... :rolleyes:

Bien sur que non, aucune incompatibilité entre Ndure et les applications (enfin, pas au niveau des paramètres propres aux applications ...)

A part les saves et le dossier Userdata dans XBMC, pas de sauvegardes sauvages ...

Par contre, que les dernières versions d'XBMC ne correspondent plus à tes attentes, c'est possible .... le beurre, l'argent du beurre ....

c'est le charme d'XBMC, ce qui fonctionne un jour ..... ne fonctionne pas toujours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben flûte alors !

Une p'tite question toute bête : Pourquoi, lorsque je mets à jour XBMC je doit lancer avec Xcalibur la réinstallation des skins, le paramétrage et l'initialisation d'XBMC ?

Dans la notice il est écrit : "Ajout de fichier dans le dossier UserData pour paramétrer XBMC et le faire correspondre à une installation Xcalibur." Je suppose que les fichiers qui sont ajoutés dans le dossier UserData proviennent du CD d'Xcalibur. Ils écrasent donc ceux de la mise à jour d'XBMC ? Il ne risque pas d'y avoir des conflits ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une p'tite question toute bête : Pourquoi, lorsque je mets à jour XBMC je doit lancer avec Xcalibur la réinstallation des skins, le paramétrage et l'initialisation d'XBMC ?

Ah, tu fais comme tu veux, c'est ta vie (bon, les skins, c'est sans soucis ...)

Ils écrasent donc ceux de la mise à jour d'XBMC ?

oui

Il ne risque pas d'y avoir des conflits ?

si, mais uniquement au niveau des skins ... et c'est pour cela qu'il existe également une option sauvegarde / restitution des paramètres qui ne s'occupe que des fichiers utilisateurs et non les fichiers systèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share