Problèmes : Echec A L'adresse Ip.


Messages recommandés

Bonjours a tous ,

je voulais me connecter au live aujourd'hui , et en mettant mon modem sur ma xbox 360 , j'ai une erreur Echec , au niveau de l'adresse ip.

je précise :

je suis en ethernet, j'utilise un modem Dlink DSL300T avec le PPPOE directement implémenté a l'interrieur (changeable) et en dhcp (il fait routeur :) )

Merci d'avance a tous.

Mimiru

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous ,

je voulais me connecter au live aujourd'hui , et en mettant mon modem sur ma xbox 360 , j'ai une erreur Echec , au niveau de l'adresse ip.

je précise :

je suis en ethernet, j'utilise un modem Dlink DSL300T avec le PPPOE directement implémenté a l'interrieur (changeable) et en dhcp (il fait routeur :) )

Merci d'avance a tous.

Mimiru

OK merci pour les précisions ... ton FAI c'est qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

orange , le truc c'est que ca n'as aucune incidence sur mon problème d'ip ... :)

Nop mais hier Crimosoft ma confirmer que les trois grand opérateur été concerné ...

Pour ton probleme d'ip kan tu fai montrer les parametres de la console elle é sous kel forme ton ip ?

tu pe me la coller sur un message stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paramètres de base

ip : automatique

adresse : 196.254.138.66

masque de sous réseau 255.255.0.0

portail 0.0.0.0

dns automatique

principal et secondaire : 0.0.0.0

et en complémentaires tout es en non défini , mais de toute façon j'en ai pas besoin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voila ton probleme tes en classe B, il faut que tu es une adresse du style 192.168.0.XXX pour etre en classe C !

Ca ve dire k ton xbox360 reçoit pas d'adresse IP et donc ton routeur ne fonctionne pas bien ou na po la fonction routeur activer tout simplement fouille du coté de ton routeur

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share