Extinction Brutale De La Console


TinyTine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens reporter ici une mésaventure survenue hier soir : ma Wii, après environ 4 heures de jeu, s'est arrêtée brusquement, sans aucun signe préalable de dysfonctionnement. Tout a coupé, les voyants de la console se sont tous éteints. J'ai tenté de débrancher puis rebrancher et rien n'a changé. Ce matin, en la rebranchant, tout a remarché normalement.

Je voulais juste savoir si elle s'est juste mise en "sécurité" pour surchauffe (je précise quand même qu'elle n'était pas spécialement chaude, moins qu'une freebox pour ceux qui peuvent faire la comparaison) ou si c'est un premier signe de faiblesse qui indique que quelque chose ne tourne pas rond à l'intérieur...

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

ta pas réessayé sur le coup ?

sinon réessaye et si ca recommence debranche le 220 et rebranche et dis nous koi

++

Réessayer de rebrancher ? Je l'ai fait immédiatement après son extinction, et rien ne se passait. J'ai essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois de suite en 5 minutes et rien ne réagissait, même pas le voyant d'alimentation. Après une nuit débranchée, tout s'est remis en marche normalement en rebranchant au petit matin. Depuis, elle fonctionne bien, elle ne m'a pas refait cela. Je précise que d'après le Carnet Wii, la console a comptabilisé quasiment 8 heures de jeu ce jour-là, mon estimation était donc fausse. Peut-être la Wii voulait-elle juste un peu de repos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share