Freezes Dès Intervention De La 3d


Joade
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, depuis 2 semaines dès que je lance un jeux ou une demo au bout de quelques minutes ma console bloque en faisant un grésillement avec comme des petits carrés sur l'image, j'ai essayer tous les paramètre possible mais rien à faire .

Ce qui est étonnant c'est que je peux utilisé ma console pour tout sauf pour jouer, j'ai également constaté que le jeux xbox live arcade en 2d ne pose pas ce problème .

Ces freezes sont intervenu après une mise a jour il me semble de plus ma console est une core (signature) .

Vous est il arriver le même problème ? quelles sont les solution !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'appelles le sav, ta console est expédiée de chez toi via UPS aux frais de MS.

la seule chose que tu ais a faire est de trouver un carton pour l'emballer et imprimer le bon d'expédition qu'il vont t'envoyer sur ta boite mail. (le coller sur le carton bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'appelles le sav, ta console est expédiée de chez toi via UPS aux frais de MS.

la seule chose que tu ais a faire est de trouver un carton pour l'emballer et imprimer le bon d'expédition qu'il vont t'envoyer sur ta boite mail. (le coller sur le carton bien sur)

et quel sont les délais environ ? es que je peut me la faire échanger directement à carrefour puisque j'ai garder le ticket de caisse ou mieux me la faire rembourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'appelles le sav, ta console est expédiée de chez toi via UPS aux frais de MS.

la seule chose que tu ais a faire est de trouver un carton pour l'emballer et imprimer le bon d'expédition qu'il vont t'envoyer sur ta boite mail. (le coller sur le carton bien sur)

et quel sont les délais environ ? es que je peut me la faire échanger directement à carrefour puisque j'ai garder le ticket de caisse ou mieux me la faire rembourser ?

non car meme carefour vont te dire d'appeler M$ directement

pour les delai c'est 1 mois la mienne envoyer le 2 mai recu le 6 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai eu ce probleme sur 2 consoles :

La 1ere je l'ai reparée avec un kit watercooling ( tres cher 400€)

La 2eme je l'ai reparée avec la solution des gommes voir tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159060

Si ta console a deja été ouverte, c'est une solution pour moins de 2€

Si ta console est toujours en état d origine , je te suggere tout de meme de la renvoyer au SAV.

Si tout de meme tu decides de l ouvrir , je te conseille également de regarder les tutos sur le site afin de ne pas faire de betises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas a quoi servent les bout de gomme et puis je préfère ne pas la démonter puisque la garantie est de 2 ans, mais connaissez vous des cas ou de tel problème ont été réglé grace à une nouvelle mise à jour parce si c'est juste la dernière mise à jour qui fait beugué ma 360 j'ai peur de perdre mon temp à l'envoyer au sav .

Modifié par Joade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas a quoi servent les bout de gomme et puis je préfère ne pas la démonter puisque la garantie est de 2 ans, mais connaissez vous des cas ou de tel problème ont été réglé grace à une nouvelle mise à jour parce si c'est juste la dernière mise à jour qui fait beugué ma 360 j'ai peur de perdre mon temp à l'envoyer au sav .

Franchement vu ton problème et vu que ta console est sous garantie, ne te prend pas la tête avec des solutions alternatives : SAV !!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140210

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les delai c'est 1 mois la mienne envoyer le 2 mai recu le 6 juin

Olala sérieux c est quoi ce delais !!!! wow Ils t'annoncent 10 jours ouvrés et en fait ca dure un mois.Je comprend que la mienne reçut le 22/05/07 n'est toujours pas là.La premiere fois que je l'ai envoyé en SAV, (l'année derniere) je l'avais reçut le 14 em jour ( a compter du jour ou UPS est venu me chercher ma console).Pff c'est trop dans l'abus en plus tu les appelles, ils te prennent pour un con.C'est jamais la meme version (ma console a été changée la fois d'apres elle a été réparé) le plus fort c'etait quand meme hier lorsque j'ai appelé (j'appel tt les 48 h), il m'a dit que ma console était dépanné mais que devant un fort taux derecidives, maintenant, il teste la console pendant 5 jours (bien sur on y crois a fond, déja 12 heures ca m'aurait paru enorme -_- ) enfin bon c'est comme ca , il n'y a plus qu'a attendre et a prendre son mal en patience...

La prochaine fois qu'elle bug (car elle rebuggera), je la répart moi meme, les bous de gommes sur la RAM ca fonctionne du toners (j'en ai fait une il y a deux jours)...

Bon eh bien bon courage et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas a quoi servent les bout de gomme et puis je préfère ne pas la démonter puisque la garantie est de 2 ans, mais connaissez vous des cas ou de tel problème ont été réglé grace à une nouvelle mise à jour parce si c'est juste la dernière mise à jour qui fait beugué ma 360 j'ai peur de perdre mon temp à l'envoyer au sav .

Franchement vu ton problème et vu que ta console est sous garantie, ne te prend pas la tête avec des solutions alternatives : SAV !!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140210

A++

Les bous de gommes ça fonctionne tres bien mais si tu ne veux pas te prendre la tete a decoller (sans le niquer) l'auto-collant de garantie et changer la pâte thermique et coller des morceaux de gomme sur la ram, envoie la en garantie mais attention le delais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai appelé le sav, ils m'ont d'abord fais tester sans le HDD mais ca freezes toujours donc ils m'ont dis que je recevrais un courrier par la poste dans les 3jours ouvrable et qu'il faut que j'appel UPS après avoir reçu le courrier pour qu'ils vienne chercher ma 360 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai appelé le sav, ils m'ont d'abord fais tester sans le HDD mais ca freezes toujours donc ils m'ont dis que je recevrais un courrier par la poste dans les 3jours ouvrable et qu'il faut que j'appel UPS après avoir reçu le courrier pour qu'ils vienne chercher ma 360 .

Re, ils ne t'ont pas demander si tu voulais recvoir le Bon de Livraison via Mail, car ca va plus vite, c'est 24 h ouvrable.Par contre il te faut une imprimante...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai appelé le sav, ils m'ont d'abord fais tester sans le HDD mais ca freezes toujours donc ils m'ont dis que je recevrais un courrier par la poste dans les 3jours ouvrable et qu'il faut que j'appel UPS après avoir reçu le courrier pour qu'ils vienne chercher ma 360 .

Re, ils ne t'ont pas demander si tu voulais recvoir le Bon de Livraison via Mail, car ca va plus vite, c'est 24 h ouvrable.Par contre il te faut une imprimante...

@++

Non en fait au moment de l'inscription de ma console dans leurs base de donnés ils mon demander si j'avais une adresse hotmail je leur est dis non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share