Patch 1.2 Motorstorm Disponible ! Et Le Contre La Montre Aussi


Messages recommandés

euh j'ai rien supprimé moi, j'ai démarré le jeu il m'a demandé de mettre à jour et voilà

En fait, si tu telecharges le contre la montre sur le store avant d'avoir mis a jour motorstorm (donc tu es toujours en version 1.1) le jeu plante au démarage et tu es obligé de faire la manipulation que j'ai expliqué plus haut...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais même pas qu'il fallait télécharger le contre la montre sur le store, j'ai tout de suite patché en 1.2 ^_^

Ben moi comme un gros bourrin dès que j'ai vu le contre la montre sur le store je me suis dit bonne affaire... Puis pan le jeu ne marchait plus... crying

Comme je devais enmener ma fille (2 ans) voir Shrek 3 (Pas aussi nul que le dit la critique mais nettement moins marrant que les deux premiers...) pas possible de m'attarder sur le problème, :( du coup je n'ai pu m'y mettre seulement il y a quelques minutes, la MAJ est super même si je constate qu'il y a encore quelques bugs... :ok::oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mode contre la montre a en voilant du truc exitant a souhait , n'avaient - ils pas promis un mode deux joueurs ? :angry:

Salut,

Non malheureusement cela n'a jamais été prévu... la seule chose c'est que l'on devrait avoir ce sont de nouveaux circuits qui seront très certainement payants.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même payant, des nouveaux circuits, ca le ferait bien. C'est finalement tout ce qui manque à cette petite perle de jeu!

(oui, un mode 2 joueurs aussi serait pas mal, mais je préfère quand même jouer en plein écran+live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise encore le firmware 1.5?

Car moi je n'arrive pas à lancer le jeu en version 1.2 :( Ca me dit qu'une mise à jour du logiciel système est requise...

J'ai supprimé la MAJ 1.1 avant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise encore le firmware 1.5?

Car moi je n'arrive pas à lancer le jeu en version 1.2 :( Ca me dit qu'une mise à jour du logiciel système est requise...

J'ai supprimé la MAJ 1.1 avant :s

quelqu'un pourrait confirmer ou pas les dire de l'amis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca c'est cool car j'ai pas trop joué sur le live sur motostorm car c'était trés rare de finir ne serait ce que la course et cela a cause du bug que certains joueurs utilise alors dans ce cas je comprends mieux. Mais c'est quoi ce bug je ne savais meme pas! allé je m'en vais faire le mise a jour de ce pas !

EDIT : la mise a jour viens d'etre faite et impossible de rejoinde "Requête serveur expirée". Vous savez d'ou ca peut venir ?

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaaah, c'est pour qaund le patch pour les versions imports ?

Pourquoi on est pas tous servis en même temps, surtout qu'il est sortie bien avant l europe...

la mise a jour pour la version JAP est prévue pour le 20 Juin...

Au menu, mode online, mode time attack.

En juillet, il y aura un nouveau mode et des circuits...

Un peu plus tard dans l'été, des nouveaux véhicules...

Si tu veux plus d'infos, va sur le topic de la version jap du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaaah, c'est pour qaund le patch pour les versions imports ?

Pourquoi on est pas tous servis en même temps, surtout qu'il est sortie bien avant l europe...

la mise a jour pour la version JAP est prévue pour le 20 Juin...

Au menu, mode online, mode time attack.

En juillet, il y aura un nouveau mode et des circuits...

Un peu plus tard dans l'été, des nouveaux véhicules...

Si tu veux plus d'infos, va sur le topic de la version jap du jeu.

++

intéressant tout ça je crois que je vais mettre à jour ma PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à MatC et foxy99 moi aussi je viens de mettre à jour Motorstorm en passant à la version 1.2, et maintenant il me demande de mettre à jour ma PS3.

Donc j'ai du supprimer le fichier de mise à jour de motorstorm pour pouvoir continuer à y jouer. Seulement, je ne peux plus y jouer online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a un lien pour la mise a jour 1.1 de motorstorm ? parce ce que ceux qui souhaite rester en 1.50 se tape du coup la version non patché du jeu apres avoir supprimé la 1.2 c'est un gros retour en arriere :/

Modifié par joxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas sur que tu puisses avoir acces au online si tu es pas en 1.2

Car comme certains bug sont fixé comme le boost a outrance ca parait logique que ceux qui n'ont pas le 1.2 ne joue pas en ligne ;)

Oui, si on va dans le menu online, il propose la MAJ, et si on annule ça quitte ce mode :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello,

Reçu cet après midi par mail du playsation store :

Bientôt disponible :

Pass VIP Coyote pour MotorStrome comprenant deux véhicules inédits et le brutal Mode Éliminator, ainsi qu'un circuit Coyote Revenge modifié et en sens inverse !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share