Achat 360 Pal à L'étranger


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Hello.

Quelqu'un a t il des bons plans pour acheter une 360 à l'étranger, et ainsi la payer moins cher ?

Est ce possible d'acheter un 360 PAL aux US ?

A+

oui, regarde sur ebay, il y a un vendeur qui a des core pas très cheres aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Quelqu'un a t il des bons plans pour acheter une 360 à l'étranger, et ainsi la payer moins cher ?

Est ce possible d'acheter un 360 PAL aux US ?

A+

oui, regarde sur ebay, il y a un vendeur qui a des core pas très cheres aux USA.

Neuve ou d'occase ? Et quid du SAV pour une console non-euro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux US elles ne sont pas PAL donc attention. J'en ai remporté une (pal) sur ebay allemagne avec les trois leds rouges pour 100 euros fpi. Elle est actuelement au sav et n'avait jamais été enregistrée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux US elles ne sont pas PAL donc attention. J'en ai remporté une (pal) sur ebay allemagne avec les trois leds rouges pour 100 euros fpi. Elle est actuelement au sav et n'avait jamais été enregistrée^^

C'est quand même zarb' que le mec vende une console avec ROD pour 100 euros alors qu'il aurai pu lui même l'envoyer au SAV pour rien et la vendre 200 euros (au moins), non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux US elles ne sont pas PAL donc attention. J'en ai remporté une (pal) sur ebay allemagne avec les trois leds rouges pour 100 euros fpi. Elle est actuelement au sav et n'avait jamais été enregistrée^^

C'est quand même zarb' que le mec vende une console avec ROD pour 100 euros alors qu'il aurai pu lui même l'envoyer au SAV pour rien et la vendre 200 euros (au moins), non ??

Elle a du être volée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais posé aucunes questions au vendeur, qui en vendait 7, des premiums et des cores, toutes défectueuses. Je me suis dis, j'ai pas une thune alors je vais éssayer la méthode des bouts de gommes pour me faire une console rafistolée pour pas cher. La mienne était bien d'occaz avec son carton et ses accesoires donc je doute qu'elle soit volée, en plus il me semblait que c'était un magasin... Elles sont toutes parties entre 75 et 140 euros et le mienne n'était pas enregistrée au sav. Coup de bol ou alors la boutique qui les vendait ne savait qu'elles étaient garanties 2 ans... Je penche pour cette deuxieme solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux US elles ne sont pas PAL donc attention. J'en ai remporté une (pal) sur ebay allemagne avec les trois leds rouges pour 100 euros fpi. Elle est actuelement au sav et n'avait jamais été enregistrée^^

C'est quand même zarb' que le mec vende une console avec ROD pour 100 euros alors qu'il aurai pu lui même l'envoyer au SAV pour rien et la vendre 200 euros (au moins), non ??

Elle a du être volée...

Allé hop recelle, en taulle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux US elles ne sont pas PAL donc attention. J'en ai remporté une (pal) sur ebay allemagne avec les trois leds rouges pour 100 euros fpi. Elle est actuelement au sav et n'avait jamais été enregistrée^^

C'est quand même zarb' que le mec vende une console avec ROD pour 100 euros alors qu'il aurai pu lui même l'envoyer au SAV pour rien et la vendre 200 euros (au moins), non ??

Elle a du être volée...

Allé hop recelle, en taulle !

MDR :lol:

En fait je connais des gens qui ont des consoles disont... :unsure: "tombées du camion" et en fait ils ont peur que microsoft les grille si ils renvoient la console au sav ou s'ils se connectent sur internet...

A mon avis, c'est sur ce genre de paranoïaques que tu es tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je connais des gens qui ont des consoles disont... :unsure: "tombées du camion" et en fait ils ont peur que microsoft les grille si ils renvoient la console au sav ou s'ils se connectent sur internet...

A mon avis, c'est sur ce genre de paranoïaques que tu es tombé

Salut,

tu as surement raison pour les consoles.

Par contre, ce n'est pas le même son de cloche pour les telephones portables.

Ma belle soeur avait acheter un téléphone d'occasion sur un marché pour une misère.

Un mois aprés les gendarmes appelaient sur son téléphone en lui signalant que celui-ci était volé. Donc repérage par le numéro unique du téléphone (IMEEI).

Ca lui a vallu une demi journée à la caserne pour qu'elle cherche sur un trombinoscope la gars qui lui a vendu.

Donc sur le principe, rien ne les empéche de faire du repérage sur les adresses Mac des consoles...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je connais des gens qui ont des consoles disont... :unsure: "tombées du camion" et en fait ils ont peur que microsoft les grille si ils renvoient la console au sav ou s'ils se connectent sur internet...

A mon avis, c'est sur ce genre de paranoïaques que tu es tombé

Salut,

tu as surement raison pour les consoles.

Par contre, ce n'est pas le même son de cloche pour les telephones portables.

Ma belle soeur avait acheter un téléphone d'occasion sur un marché pour une misère.

Un mois aprés les gendarmes appelaient sur son téléphone en lui signalant que celui-ci était volé. Donc repérage par le numéro unique du téléphone (IMEEI).

Ca lui a vallu une demi journée à la caserne pour qu'elle cherche sur un trombinoscope la gars qui lui a vendu.

Donc sur le principe, rien ne les empéche de faire du repérage sur les adresses Mac des consoles...

bonne journée

C'est clair.

Donc les consoles qu'on peut acheter hs et qui sont toujours sous garantie sont certainement des consoles vendues par des gens qui pensent se faire griller s'ils l'envoient au SAV.

Peut être que certaines ont étées volées a des particuliers, d'ou certaines consoles ont encore la garantie...

Enfin, c'est plutôt malsain dans l'ensemble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je te le deconseille un ami s'est fait niquer sur une console SCELLE et je dit bien SCELLE avec les 3 autocallants d'origine je l'ai ouvert moi meme pour la flasher et on a eu 2 problémes

1- la console n'est pas PAL c'est une NTSC U

2- (ce qui m'a le plus choqué) c'est qu'elle demarrait pas et affiche une erreur 65 (je me rappelle plus exactement) alors j'ai enlevé le HDD et ca marche tres bien : donc le HDD est cramé

UN CONSEIL ACHETE TOI UNE CONSOLE CHEZ MICROMANAIA OU SCOREGAMES (et pas d'ocaz) sinon tu auras une console avec le syndrome du ROD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter un tel portable une misère en loose sur un marché, on sait clairement qu’il est volé ou alors fo être bien crédule… C’est de la malhonnêté, de l’hypocrisie de dire qu’on ne le savait pas. Mauvaise foi comme de flasher une console pour lancer des homebrews ou ses propres copies de jeux … Acheter sur ebay est déjà beaucoup moins clair, vu que rien n’empêche les enchères de monter. Le vendeur a plus de 200 bonnes éval positives, a quoi d’autre peut on se fier ? Ce qui vous parrait louche sur ma console c’est seulement que l’enchère n’est pas montée très haut. Ce n’était pas un achat immédiat. Elles ne sont pas montées hautes parcequ’elle était entièrement en allemand et que peu d’étrangers ont osé surenchérir.

Je déteste cet amalgame, je déteste les gens qui achètent des trucs volés ou poliment « tomber du camion ». J’espère pour eux qu’ils se fassent un jour cambrioler, agresser. Ce sont eux qui entretiennent le cycle.

Je répète qu’elle était d’occaze en boite avec les accessoires. Vous connaissez beaucoup de voleurs qui cherchent le carton de votre chaîne hi fi ?...

Vous devriez allez y faire un tour pour changer vos consoles bannies avant de parler de malsain… newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Merci pour vos réponses.

En fait je cherchai plutot un plan qui permette d'acheter une console neuve, mais de la payer moins cher en jouant sur les devises.

Aux us, une core est vendue 300$, ce qui donne 230 euros...

A+

J'y avait deja pensé et tu peux en trouver même moins cher que ca des core aux us si tu la prend sans le cable d'alim et sans la manette.

Le probleme c'est que tu te tapes 80$ de frais de port

J'en avait vu sur ebay mais le probleme c'est que le vendeur n'est pas reglo en dehors des USA, il m'a envoyé une carte mere 360 qui a les 3 leds rouges et même après réparation (bouts de gomme) , elle n'affiche plus rien à l'ecran (par contre elle est revenue aux leds vertes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share