Pirates Des Caraibes Première Trilogie à Suite Potable ?


knyz
 Share

Messages recommandés

je connais dvdrama t'inquietes pas ... et ils vont jamais plus loin souvent que l'aspect FX d'un film .... faut pas prendre leur critique pour véritié ... même si souvent elles sont pas mauvaise ... ils y vont particuliérement fort avec certains films.

Et puis les critiques ciné on s'en fou si on apprécie un film ;) ..... mais bon c'est toi ... à dire que le 2 se résume à Néo qui fait dragon ball Z .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je connais dvdrama t'inquietes pas ... et ils vont jamais plus loin souvent que l'aspect FX d'un film .... faut pas prendre leur critique pour véritié ... même si souvent elles sont pas mauvaise ... ils y vont particuliérement fort avec certains films.

Et puis les critiques ciné on s'en fou si on apprécie un film ;) ..... mais bon c'est toi ... à dire que le 2 se résume à Néo qui fait dragon ball Z .....

3 se resume à dragon ball z, 2 se resume à du incompris. M'enfin comme ils le disent, le 1 aurait suffit amplement. Le 1 disposé de sa propre fin.

Ils se basent justement sur le scénario est non le FX... ils jugent correctement, je n'ai pas vue un site qui soit aussi bon et sur le 3 quart de ce qui disent c'est ce que les gens penses...

Matrix reloaded/revolution c'est + pour combler le vide des fans voila tout. Matrix le tout premier à placer la barre assez haute pour qu'une fin puissent y être intégrer directement ou même pas. Laisser libre à l'imigination du spectacteur comme beaucoup de film.

Reloaded/revolution on étais la pour dire regarde mes effets spéciaux c'est tout, le scénario est complétement à chier et non avenue paraport à un premier opus impréssionant.

Juste une dernière matrix avait vraiment sa fin... neo qui découvre son pouvoir l'utilise et juste après le coup telephone et se barre. voila c'est fini pas besoin de gacher tout cela.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir dans le sujet ^^

Après avoir vu le 1er et le second, je suis aller voir le dernier au ciné avec des amies et je doit dire que l'on est resté scotché au siège jusqu'à la fin sans s'ennuyer ^^ au passage on à été surpris de voir que après une grosse dose de texte il y avait une scène (10 ans après ...) :fouf:

Une trilogie magnigique !! une histoire super, de super acteur avec un humour très bien dosé (personne ne bouge j'ai fait tombé mon cerveau ^^), des effets spéciaux très réussi et une musique génial :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour vers le futur, Indiana Jones, Le seigneur des anneaux, Die Hard (bon plus une trilogie maintenant), X-men...etc

+1

Perso, le dernier pirates des caraibes m'a un peu "gavé", toujours le même humour, et carrement "long" à mon gout...

Beaucoup de passages qui ne servent pas a grand chose.

Le 1 restera le mieux sans aucun doute, et pour moi, ce n'est pas LA trilogie de la mort, mais plutot LE grand film commercial du moment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le bullet time a été "inventé" avant matrix,dans une pub de Michel Gondry ;) Et si je me souviens bien meme,l'effet été aussi dans cette grosse daube de lost in space :)

Exact, cet effet s'appel l'effet "Smirnoff" de la pub en question.

Gondry c est aussi "eternal sunshine of spotless mind ...in the darkness of heavy metal sadness from snowball of doom" :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces