Jeux Pgm (polygame Master) Sur Xbox


iansolo18
 Share

Messages recommandés

Invité kenshiro

Salut,

La bonne nouvelle c'est que Mameox émule le système PGM, la mauvaise est qu'il y a un soucis pour chaque jeu, soit du à une protection, soit il n'y a pas de son, soit le jeu ne marche pas tout court... :marteau:

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kenshiro toujours la pour repondre ça fait plaisir!

Certains jeux sont sont quand meme a peu près jouables comme knights of valor (le 1er uniquement) par contre dommage pour martial masters qui est un excellent versus 2d ou demon front (un metal slug like) et dommage aussi pour les caves comme esp galuda qui est un shoot splendide et surtout avec un gameplay super original, bref y'a vraiment des grosses bombes sur ce systeme mais tu peus en trouver certains sur ps2 en jap comme esp galuda d'ailleur et dodonpachi dai-ou-jou.

Spectral vs generation vient de sortir en pal mais seulement en angletere tu peus le commander directement chez midas (pas les pneus) pour seulement 11£ donc moins de 20E port compris ils sont super rapides alors te prives pas. midas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de quoi kenshiro

J'ajouterais que certains de ces jeux sont quand meme émulés plus ou moin bien sur pc avec mame et nebula.

Martial masters ça vaut vraiment le coup, une animation a la street 3, un gameplay vraiment très riche avec une jouabilité en beton donc des combos de malade (une 30ene de hits sans probleme)

encore une fois dommage qu'il ne soit pas émulé parfaitement mais ça viendra et peut etres plus vite qu'on ne croit (sur pc) mais sur xbox c'est peu probale.

En attendant faudra se contenté du portage ps2 de spectral vs generation qui n'est pas trop mauvais.

Pour ceux qui auraient un slot pgm et qui voudraient se payé un shoot cave comme esp galuda, attention ils n'existent qu'en version pcb pas cartouche.

Et pour ceux qui voudraient de plus amples infos sur ce systeme méconnus mais cepandent de qualité: un bon site a visité

ps pour kenshiro: en ce moment je me fais l'intgrale d'hokuto no ken en vost et ça dechire, j'avoue que j'acrochai pas trop cet anime a cause du doublage vf (les fameux hokuto a pain et nanto de vison) mais ayant fait l'aquisition en import du soft eponyme d'arc system works sur ps2 j'ai voulu creuser l'histoire pour apprecier le jeu a sa juste valeur et là rien a voir la vo est mortelle (au sens propre comme au figuré), et Les nouveaux longs metrages c'est carrement grandiose!

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Tu as aussi hokuto canif, hokuto de cuisine... C'est vrai qu'il y a plus sexy comme doublage. Et si tu veux vraiment "creuser l'histoire" passe directement au manga, tu ne seras pas décu, surtout la nouvelle version (on est au tome 16 il me semble). Teste aussi l'animé "les rues maudites", il est en 3 épisodes (vost), c'est un mélange de dessins et d'images de synthèse, il est TERRIBLE!!! :ok: . Tu verras après ca, le dessin animé standard te paraitra bien fade.

PS: désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Invité kenshiro

Salut,

En fait l'émulation PGM est encore préliminaire, il y a encore pas mal de jeux qui ne marchent pas, et là ca fait en petit moment que les drivers n'ont pas évolués. Ceci dit, il y a quand même moyen de se faire plaisir en essayant le dernier FBA ou encore Nebula sur PC, pour voir comment ca tourne :ok:

Au niveau du PGM sur Xbox, la console est assez puissante pour émuler ce système (apparement le PGM consomme pas mal de RAM :sorcerer: ), les derniers drivers PGM de FBA fonctionnent sous FBAxxx Pro, pour l'instant j'arrive à faire fonctionner Puzzle Star et Photo Y2K, ca tourne impeccable, mais tous les autres jeux crashent l'ému au lancement :marteau: :marteau: ( par exemple Oriental Legend fonctionne sous FBA mais pas dans ma version!)

Donc l'émulation PGM sur Xbox est possible :ok:, mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est pas le système le plus facile à intégrer... Et de toute facon, je pense qu'il est plus sage d'attendre une évolution des drivers de la version PC

parce que pour l'instant il reste plein de choses à améliorer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(tiens tiens, ça parle de PGM ici ?;))

Peu de jeux PGM sont émulés, car en fait chaque jeu possède son propre cryptage (qui plus est très élevé).

De plus comme l'a dit kenshiro, les drivers sont en plus mal émulés (notamment le son, qui vaut mieux carrément désactiver).

Bref c'est pas la joie, alors que dans l'absolu en terme de puissance le système est juste un poil plus puissant que le MVS (neogeo).

Pour faire tourner le PGM à peu près correctement, c'est surtout Nebula qu'il faut privilégier. Mais même là le son sera mal émulé (quel que soit l'émulateur d'ailleurs).

Mame a pour caractéristique d'être plus gourmand que les autres émulateurs, puisqu'il tente d'émuler au plus proche les différents systèmes (ce qui n'est pas la cas de kawaks par exemple, qui n'hésitera pas à utiliser la carte graphique du PC par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content qu'il t'ai été utile. ;)

Il est assez complet je pense (j'espère du moins), il reste des stickers et flyers de jeux à uploader mais bon... j'ai un peu "décroché" et tout ça explique le status quo depuis plusieurs mois.

La partie émulation est à approfondir mais je ne le ferais pas tant qu'elle ne sera pas meilleure que ce qu'elle est actuellement, et pas tant que le PGM2 (la relève !) ne sera pas implanté plus que ça.

On attend les jeux sur ce nouveau systeme bon marché, et beaucoup revent déjà d'un Knights of Valor 3 ou d'un Martial Masters 2, même si la concurence s'avere d'ores et déjà bien dure (cf. le nouveau KoFXII sur Taito Type X², juste superbe: http://hk.youtube.com/watch?v=CjScFUY1uLU ou le prochain Street Fighter IV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share