Pirate Des Caraibes


xphazer
 Share

Messages recommandés

salut a tous d abord voila je suis bloquer sur cer jeux la quand j arrive dans la jungle et que je passe les statue qui lance des flechettes je passe la grotte je me bats les deux personnages j arrive au bout de la falaises et la je tombe sur deux statue qui tire des flechettes mais imposible de passer quand je passe il ma tire des flechettes merci de votre aide a tous a plus

Modifié par xphazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous d abord voila je suis bloquer sur cer jeux la quand j arrive dans la jungle et que je passe les statue qui lance des flechettes je passe la grotte je me bats les deux personnages j arrive au bout de la falaises et la je tombe sur deux statue qui tire des flechettes mais imposible de passer quand je passe il ma tire des flechettes merci de votre aide a tous a plus

Salut, enfaite faut pas passer par la reviens au début ou il y a beaucoup de statue avec des fléches, tu doit passer sur la gauche et non par la grotte du millieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben moi je suis coincé lorsque que je me bat contre un pignouf en dessous de l'orgue.. Impossible de le battre ni de lui mettre un coup..

Si quelqu'un sait comment on fait..

Il faut aussi joué une melodie sur l'orgue je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben moi je suis coincé lorsque que je me bat contre un pignouf en dessous de l'orgue.. Impossible de le battre ni de lui mettre un coup..

Si quelqu'un sait comment on fait..

Il faut aussi joué une melodie sur l'orgue je crois.

Salut, je vois pas trop de quel mec tu parle si tu peut faire un screen. Est oui faut joué une mélodie sur l'orgue :).

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, est ce que çà te parle çà.? car tjrs pas rallumé la console..lol

il faut jouer de l'orgue une première fois pour récupérer la clé et ensuite il faut redescendre les escaliers en colimaçon pour affronter de nouveaux "fantômes" et battre leur leader pour récupérer une partition afin de jouer sur l'orgue une musique qui permet de récupérer la coquille de nautile.

Cé eux que je n'arrivais pas a battre.. :)

si y a une technique :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share