Lecture De Donnees Impossible Ds Linker


leguman1
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas ou vraiment poster mon message.

Voila , mon fils a une nintendo ds et ce week end pour son anniversaire je lui ai acheté une carte ds linker, j'y ai fait une mise a jour d'un

firmware se nommant dslinker_eng_1_23O mais lorsaue je lance certains jeux, il y a ecrit LECTURE DE DONNEES IMPOSSIBLE ETEINDRE CONSOLE

Il faut savoir que ces jeux sont recents est cela le probleme?

J ai lu egalement qu un nouveau firmware DS Linker 139 + XMenu 239 est sorti mais lorsque je fais la manip appuyer haut laisser enfoncé puis Maintenez toujours le bouton "HAUT" et pressez les boutons "L+R+A+B" pour entrer dans le "mode upgrade" cela ne fonctionne pas j ai toujours l ecran de depart.Si quelqu un a juste une idée ca pourrais deja me faire avancer merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour le lancement du jeu impossible ce n'est rien de grave, c'est juste que tu n'a pas sélectionné le bon type de save pour ton jeu ; celui test le format de la sauvegarde, il aime pas il te dit d'éteindre. Il faut juste que tu change le type de save avec le combot de touches marqué sur l'écran du haut (quand tu est sur le menu) et tu change pour le bon type de sauvegarde pour chaque jeu.

Ensuite pour connaître le bon format des sauvegardes pour chaque jeu tu va voir ici.

edit : Sinon pour le nouveau firmware (que j'ai installé hier soir et qui marche super) tu éteins la DS, tu laisse appuyer "HAUT", tu allumes la DS tout en laissant appuyer, l'écran d'avertissement va se passer tout seul, ensuite tu te retrouves sur l'écran de la DS tu vois marqué "dslinker" et la pour le lancer tu appuies sur "L+R+A+B" en les maintenant tout en laissant appuyer aussi "HAUT", tu attends jusqu'à tu vois le mode upgrade et seulement là tu peux lâcher.

Modifié par mechoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour le lancement du jeu impossible ce n'est rien de grave, c'est juste que tu n'a pas sélectionné le bon type de save pour ton jeu ; celui test le format de la sauvegarde, il aime pas il te dit d'éteindre. Il faut juste que tu change le type de save avec le combot de touches marqué sur l'écran du haut (quand tu est sur le menu) et tu change pour le bon type de sauvegarde pour chaque jeu.

Ensuite pour connaître le bon format des sauvegardes pour chaque jeu tu va voir ici.

edit : Sinon pour le nouveau firmware (que j'ai installé hier soir et qui marche super) tu éteins la DS, tu laisse appuyer "HAUT", tu allumes la DS tout en laissant appuyer, l'écran d'avertissement va se passer tout seul, ensuite tu te retrouves sur l'écran de la DS tu vois marqué "dslinker" et la pour le lancer tu appuies sur "L+R+A+B" en les maintenant tout en laissant appuyer aussi "HAUT", tu attends jusqu'à tu vois le mode upgrade et seulement là tu peux lâcher.

OK JE TE REMERCIE JE VAIS ESSAYER CA DES DEMAIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share