Wii Qui Ne Demarre Plu


bza75
 Share

Messages recommandés

en fait moi elle a jamais voulu remarcher

pour ce qui de la sav , c'est grillé la pose de la puce ne passe pas innapercu ils s'en rendron compte et la console sa se voit qu'elle a été demonté

enfin jvai attendre un peu et voir sur le marché de l'oocaz une carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait moi elle a jamais voulu remarcher

pour ce qui de la sav , c'est grillé la pose de la puce ne passe pas innapercu ils s'en rendron compte et la console sa se voit qu'elle a été demonté

enfin jvai attendre un peu et voir sur le marché de l'oocaz une carte mere

Ah ok :s

Moi ma console est trop bizarre elle marche nikel je peux jouer et quand je vais pour changer de jeux c'est la que le probleme revient et je suis obligé d'attendre 2-3h pour que la console veuille se rallumer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as déjà du essayer mais sur ta photo

http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=10050

on voit clairement que la nappe en haut à droite (sous les 4 fils jaune bleu bleu blanc) est mal enclenchée sur la partie haute. Ce genre de problème vient souvent de ça.

Soulève délicatement le cache marron, repositionne là, puis referme en la maintenant dans sa position enfoncée (pas de besoin de forcer, juste qu'elle soit calée).

Peut-être que les personnes qui ont essayé de jeter un coup d'oeil ne l'ont pas remarqué à l'oeil nu car vraiment très petit.

Tiens nous au jus.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben de mon coté j'ai toujours le meme probleme, j'ai démonté la console, vérifié les soudures de la wiikey et les connections des nappes et tout est nikel je vois vraiment pas d'ou ça peut venir...

Le pire c'est que ma console marche pendant environ 1h et dés que je veux changer de jeux le probleme revient :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as déjà du essayer mais sur ta photo

http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=10050

on voit clairement que la nappe en haut à droite (sous les 4 fils jaune bleu bleu blanc) est mal enclenchée sur la partie haute. Ce genre de problème vient souvent de ça.

Soulève délicatement le cache marron, repositionne là, puis referme en la maintenant dans sa position enfoncée (pas de besoin de forcer, juste qu'elle soit calée).

Peut-être que les personnes qui ont essayé de jeter un coup d'oeil ne l'ont pas remarqué à l'oeil nu car vraiment très petit.

Tiens nous au jus.

++

Dino

Ooops à supprimer merci ;)

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

j' ai le même problème que toi mais uniquement quand j' éteind complètement ma wii, le voyant rouge disparait et je suis obligé de débrancher directement l' alim derrière la console (elle est pas pucée). J' ai essayé avec une autre alim et là, plus aucun problème donc je pense que ton souci vient de la. Si un de tes potes à une wii, essaye pour être sur. en plus, ça te couterai moins chère d'acheter une alim plutot qu'une carte mère ou un lecteur.

Voilà, j' espère t'avoir aidé.

a+

Modifié par mimil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

j' ai le même problème que toi mais uniquement quand j' éteind complètement ma wii, le voyant rouge disparait et je suis obligé de débrancher directement l' alim derrière la console (elle est pas pucée). J' ai essayé avec une autre alim et là, plus aucun problème donc je pense que ton souci vient de la. Si un de tes potes à une wii, essaye pour être sur. en plus, ça te couterai moins chère d'acheter une alim plutot qu'une carte mère ou un lecteur.

Voilà, j' espère t'avoir aidé.

a+

Personelement j'ai essayé chez un pote qui a une wii, j'ai branché la console avec tous ses cables a lui et le probleme est le meme crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous de vos reponses!

je sais pas si je dois creer un nouveau topic mais bon ::::

voila en un ultime espoir je debranche les cables de ma wii et je les remet bien proprement, MIRACLE!!!!

la enfin elle boot elle marche!!!!

heureux que je suis!!!

mais je dechante vite , alors que je veux la raccorder a la télé , la jai le son mais pas l'image(grrrr)

alors je demonte et remonte tout mais rien n'ya fait!!!

jai cherché sur le forum mais apparement que des cas soit non resolus ou autres!!!

c'est quoi cette poisse que j'ai

enfin bon pour ceux qui on suivis sacrés technicien(mouarf?)qui me dise que sa vient de la carte mere , menfin

voila si quelqun a deja eu le meme problemem merci davance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share