Shadowrun


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

La presse dans sa grande majorité ne s'y est pas trompée.. Une moyenne de 11/20 sans +.. Un ratage presque complet..une sorte de beta test !!!

La grande majorité des joueurs l'ont bien noté car ils ont dépensé le pognon pour l'acheté déjà !!!! Ensuite, il arrive très très souvent qu'ils notent ou fassent le test dans l'euphorie de leur achat.. et donc complètement conditionnés psychologiquement pour lui attribuer une bonne note.. histoire de se rassurer :P :P

Tout ça, évidemment, dans la plus pure inconscience.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je reviend après de très longues heures passées dessus et croyez moi c'est un pur défouloir !! complexe de prime abord avec beaucoup de pouvoir ect... mais au final , plutôt simple à apprivoiser et jouissif au possible. Je maintiend que c'est joli ( sur écran HD car sur SD....) , tout mes potes se sont pris au jeu et l'on finalement pris. A savoir qu'il vaut 50 euros TTC , donc c'est pas bien cher mais en même temps étant donné que le jeu est quand même massivement multijoueur et que le contenu solo est pauvre c'est presque "normal" !!

Si vous aimez les FPS bien speed , bien violant mais un tantinet tactique et que vous avez le live .... FONCEZ !!

ps: BUDDY au lieu de dire des conneries grosse comme toi , fais en une ou deux partie en live :P

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La presse dans sa grande majorité ne s'y est pas trompée.. Une moyenne de 11/20 sans +.. Un ratage presque complet..une sorte de beta test !!!

La grande majorité des joueurs l'ont bien noté car ils ont dépensé le pognon pour l'acheté déjà !!!! Ensuite, il arrive très très souvent qu'ils notent ou fassent le test dans l'euphorie de leur achat.. et donc complètement conditionnés psychologiquement pour lui attribuer une bonne note.. histoire de se rassurer :P :P

Tout ça, évidemment, dans la plus pure inconscience.. :)

Dis donc si celui là dis des conneries aussi grosses que lui il doit être énorme!

C'est la parole de Dieu que tu as donné? Non ce n'est que ton avis (et encore, ce que tu dis est tellement fade et plat, sans opinion perso, que l'on se demande si tu as testé), merci de respecter celui des autres...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Mauvaise nouvelle pour les futurs acheteurs de ce jeu..il est assez médiocre.. Acheté ce matin chez Micromania (11h) et testé toute la journée avec un pote... Comment dire, c'est une déception. Pas mal de trucs viennent gâcher le côté sympa Heroic Fantasy / Sfiction..

Le gameplay est complexe et en grande majorité très mal pensé, surtout pour la gestion des sorts.

Les menus aussi sont baclés et inutilement compliqués !! Les graphismes sont presque d'un autre âge..tout comme l'animation !!!

Impossible d'accèder à une partie qui n'a pas encore démarrée..on rejoint donc des gens qui ont déjà démarré et boosté leur perso avec le pognon gagné dans les manches précédentes !!!

A tester avant d'acheter les gueux... Vous voilà prévenus !!!!

Regarde mythic... et ça date du 31 mai c'est à dire 2 jours avant la sortie officielle... J'avais ce jeu largement avant toi et je n'ai pas attendu les notes des sites américains ou français pour me prononcer. J'y ai rejoué beaucoup et ai déjà plus 500 points dessus..

Recharge ta cervelle mon ptit coco..ouvre tes paupières et tes oreilles :)

Non seulement tu es inculte mais mal élevé !!! T'es un champion du monde toi..? T'es libre mercredi soir pour un diner ??? :P

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

.......

Regarde mythic... et ça date du 31 mai c'est à dire 2 jours avant la sortie officielle... J'avais ce jeu largement avant toi .....

Slt,

Et ben, non!!!!

C'est moi, qui l'a eût avant tout le monde!!!! tralalalère!!!!!! même les développeurs l'ont eût après moi!!!! la la la!!!!! :P

Et pis arrête si non, ma maman va se fâcher!!!!! :mdr:

C'est terrible comment certains post pue le puéril sick

Tu n'aimes pas, certains bouquins et certains site non plus, c'est très bien pour vous, en attendant d'autres s'éclatent dessus et tant mieux pour eux ;)

Et si on se rappelait un peu l'histoire de Counter......

combien de millions (ou milliard) de joueurs, alors qu'il s'était fait massacré en pré-test ou en test lors de sa sortie?????? :blink:

Donc, ce qui fait le succès d'un jeux, ça restera LE JOUEUR................. et non des notes

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème buddy c'est que tu as le droit de ne pas aimer un jeu et de le dire par contre la ou tu dis n'importe quoi c'est dans ton argumentation suite au fait que pas mal de joueurs ont apprécié le jeu contrairement a toi et de dire que les personnes sont conditionné c'est stupide , tu penses vraiment que si un jeu ne me plait pas suite a mon achat je vais dire qu'il est bien au contraire je vais faire en sorte de prévenir les autres joueurs tout comme tu la fait. mais peut etre que toi aussi tu es conditionné a ne pas aimé vu que tu a acqui le jeu 2 jours avant sa sortie et que donc tu t'attendais a quelquechose de grandiose et comme effectivement le jeu n'est pas une tuerie tu a été déçu et du coup tu la descendu . Pour ma part je trouve le jeu sympa surtout coté live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dispo depuis le 1er juin.. Les serveurs sont pénibles..et difficiles d'accès.. Parfois 2 voir 10 minutes pour trouver une partie !!!

Ils ont des soucis pour le moment avec ça... et une mise à jour devrait suffir..mais se fait attendre :)

Le jeu peut plaire à pas mal de gens..mais pas aux plus exigeants..!!! Il faut se forcer un peu pour outrepasser les défauts d'un jeu finalement pas fini..

Les menus sont très limités, les modes de jeux aussi..

Il n'est pas possible de créer une partie publique.. On rejoint donc souvent des parties déjà commencée.. (environ 8 fois sur 10).. voir très entamée...

Les maps sont parfois très vide parfois correctes mais vraiment sans plus..

Les sorts très vite lassants car identiques à toutes les espèce ou perso...

L'idéal est de ne jouer qu'avec des amis ou des francophones (si on parle pas anglais)..car la coop est très importante entre les joueurs et la mort vient vite..très vite.

C'est mentir que de dire que je n'ai fait que descendre le jeu.. suffisait de lire un peu en arrière..

Absolument Coolredak, je fais partie des déçus et surtout des exigeants.. On vendrait de la merde à certains qu'ils la boufferaient quand même !!

Certains manquent d'esprit critique pour dire les choses plus grâcement..

Je n'ai d'ailleurs fait qu'exposé mon avis..et respecté celui des autres. J'ai riposté face à l'accusation (de casuals frustrés) .. en toute logique. ;)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Mauvaise nouvelle pour les futurs acheteurs de ce jeu..il est assez médiocre.. Acheté ce matin chez Micromania (11h) et testé toute la journée avec un pote... Comment dire, c'est une déception. Pas mal de trucs viennent gâcher le côté sympa Heroic Fantasy / Sfiction..

Le gameplay est complexe et en grande majorité très mal pensé, surtout pour la gestion des sorts.

Les menus aussi sont baclés et inutilement compliqués !! Les graphismes sont presque d'un autre âge..tout comme l'animation !!!

Impossible d'accèder à une partie qui n'a pas encore démarrée..on rejoint donc des gens qui ont déjà démarré et boosté leur perso avec le pognon gagné dans les manches précédentes !!!

A tester avant d'acheter les gueux... Vous voilà prévenus !!!!

Regarde mythic... et ça date du 31 mai c'est à dire 2 jours avant la sortie officielle... J'avais ce jeu largement avant toi et je n'ai pas attendu les notes des sites américains ou français pour me prononcer. J'y ai rejoué beaucoup et ai déjà plus 500 points dessus..

T'es un champion du monde toi..?

Désolé de t'avoir autant touché dans ton amour propre... mais tu ne pourras pas nier que le post auquel je t'ai répondu est sans aucun interet (ton analyse phylosophiquo-comportementale... que du bonheur!) et je ne suis manifestement pas le seul à le penser...

Sinon concernant le reste je ne vois pas trop le rapport et ce que ca vient faire là mais pour te répondre non je ne suis pas champion du monde, par contre félicitations pour tes 25.000 points toi tu en es vraiment un bravo! Tu dois surement passer la plus grande partie de ton temps à jouer pour atteindre ce niveau, j'aimerai pouvoir un faire autant mais j'ai d'autres choses à faire :( ...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut,

Non, le jeu ne vaut vraiment pas le coup si tu n'as pas le online..puisqu'aucuns succès (sauf ceux de l'entrainement) ne se débloquent hors ligne...!!!

Sinon concernant le reste je ne vois pas trop le rapport et ce que ca vient faire là mais pour te répondre non je ne suis pas champion du monde, par contre félicitations pour tes 25.000 points toi tu en es vraiment un bravo! Tu dois surement passer la plus grande partie de ton temps à jouer pour atteindre ce niveau, j'aimerai pouvoir un faire autant mais j'ai d'autres choses à faire :( ...

J'essayais de faire de l'humour..sur "le diner de cons".. Vous êtes libre mercredi soir ?? Un champion du monde..!!!

Mais c'est passé inaperçu !!! Merci les gars :P

Comme on dit, ce n'est pas la gamercard qui fait le joueur..!!!

Et si seulement la taille de la gamercard était proportionnellle à celle du "pantalon" :P

Elle l'est probablement vis à vis de l'égo sans aucun doute :) Petite auto critique au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

.......

Regarde mythic... et ça date du 31 mai c'est à dire 2 jours avant la sortie officielle... J'avais ce jeu largement avant toi .....

Slt,

Et ben, non!!!!

C'est moi, qui l'a eût avant tout le monde!!!! tralalalère!!!!!! même les développeurs l'ont eût après moi!!!! la la la!!!!! :P

Et pis arrête si non, ma maman va se fâcher!!!!! :mdr:

C'est terrible comment certains post pue le puéril sick

Tu n'aimes pas, certains bouquins et certains site non plus, c'est très bien pour vous, en attendant d'autres s'éclatent dessus et tant mieux pour eux ;)

Et si on se rappelait un peu l'histoire de Counter......

combien de millions (ou milliard) de joueurs, alors qu'il s'était fait massacré en pré-test ou en test lors de sa sortie?????? :blink:

Donc, ce qui fait le succès d'un jeux, ça restera LE JOUEUR................. et non des notes

à+

Barton

Mouais enfin comparer counter à shadowrun je dis lol. Un jeu peut être un succès commercial tout en étant une daube. Et je préfère faire confiance à une critique d'un magazine que je connais bien et avec lequel je suis généralement d'accord plutot que de me fier à des joueurs que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je vien d'acheter le jeu pour 50 euros la,

les graphisme ils sont pas top top mais c'est plutot sympa

( après avoir fait un rainbow c'est assez navrant de pas avoir les fenetres qui pete :P )

Le solo : y'en a pas c'est juste des entrainements, 6 au total pour apprendre a jouer en ligne.

Le Multi : Plutot cool ca speed bien, il faut juste le temps de se le prendre en main au niveau magie/technique et achat des armes à chaque manches...

Enfin bon un bon jeux trankil qui merite pour ma part un ptit 14/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share