[résolu] Installation Dsorganize 2.7


laule31
 Share

Messages recommandés

Salut,

DSO utilise la dernière librairie FAT. Donc tout ce que tu as à faire, c'est copier l'intégralité du répertoire DSorganize à la racine de ta carte, ainsi que le binaire qui va bien (pour les slot2 type M3, il faut DSOrganize.nds ou DSOrganize.ds.gba, sachant que le .nds se lance avec Start tandis que le .ds.gba se lance avec A)

Une fois que tout est sur ta carte, tu patches le binaire avec la librairie DLDI du M3SD (tuto dispo ici si tu ne connais pas ce système : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=72 )

Voila, y'a absolument rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse

mais j'ai toujours pas reussi

sur ma sd j'ai mis les 3 binaires + le dossier dsorganize

j'ai ouvert dlditool32

j'ai mis gba movie player sdcard

les trois binaires de ma carte sd

patch ok

je remets ma sd dans le movie player

et rien ne se passe

je comprends pas!

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous,

Tout d'abord un grand merci pour ce forum qui m'a pas mal appris sur la DS.

Donc voila mon petit problème, j'avais Dsorganize 2.6, j'avais rentrer mes adresses dans mon carnet de contact. Dernièrement j'ai intallé la version 2.7, tout fonctionne parfaitement, j'ai recupérer le .sav de mon ancienne version dans l'espoir de garder mon carnet de contact, mais rien il est vide.

Ma question est, est-il possible de conserver ces infos perso d'une version de dsorganize a une autre, car si il sort une version tous les 2 mois, ca va être lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est, est-il possible de conserver ces infos perso d'une version de dsorganize a une autre, car si il sort une version tous les 2 mois, ca va être lourd.

Tu saisie tout ton carnet d'adresse sous windows, tu exporte le tout en VCard, DSOrganize saura les utiliser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux récupérer tes données tu n'as qu'a faire un copier coller du contenu du dossier vcard de DSO 2.6 vers celui de DSO2.7.idem pour todo, reminder etc...

Modifié par liberty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour ,

J'ai une r4revolution sdhc pour ma ds j'ai donc telecharger dsO ,je l'ai patcher avec dldi avec comme dldi files r4 revolution ,une fois patcher ,j'ai mis le dossier ds organize a la racine de ma carte sd ,j'ai mis le dsorganize .nds dans le répertoire ou je met mes autre jeux ,j'allume ma ds ,lance dsorganize et un écran s'allume avec en haut ds organize (et une jolie vache dansante ) et en bas il est écrit :

Initializing DSOragnize

Trying Patched Driver

et sa pendant une heure et rien ne change !!

donc j'ai essayer de le re-patcher (car je pense que c'est la mon problème,me trompe-je ? ) mais rien n'y fait ,alors si quelqu'un pourrai me donner un lien ou quelque chose d'autre pour télécharger dsO deja patcher ou de me donner la solution a mon probleme ,je l'en serais très reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share