1.80 Et Install Jeux Ps2/ps1


Messages recommandés

Salut.

Avec le nouveau firmware (1.80), j'ai observé l'apparition d'une nouvelle option censée permettre l'installation sur le HD de la PS3 de jeux PS2/PS1. Bien entendu, aucune documentation à l'horizon, à part quelques indications invitant à charger un bout de programme et créer une partition dédiée. D'ou mes questions :

- quelqu'un a-t-il plus d'infos sur le sujet ?

- ce formattage nécessaire fait sauter sauvegardes / jeux / musiques / videos déjà installées ?

- quelles sont les limitations concernant cette fonction ?

Merci d'étoffer d'élèments cette nouvelle possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

tiens je l'avais oublié ce sujet trois mois après... l'auteur aussi apparement... comme quoi ca l'interessait vachement... hum...

Bon donc sympa cette fonctionnalité, dommage qu'il faille partitionner le HDD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez déja vu sur le store [PS2 System Data] ???

Car moi jamais :huh:

D'ailleur moi j'ai pas la meme présentation du store que les photos que l'on voit sur le net ou que j'ai pu voir chez des potes.

il est sur le store jap... je l'avais installé sur ma console...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

en fait tres peut de jeu prennenten charge ce systeme , le principal( et seul a ma connaissance , on ma parlé de socom 3 mais j'ai jamais vu ) est final fantasy 11online pour PS2 , mais vu que chez nous la version n'est sortie que sur PC et 360 ....

de plus les ps3 europeenne ne peuvent pas prendre en charge ces jeux qui sont zoné donc ca n'a aucun interzet pour nous au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait tres peut de jeu prennenten charge ce systeme , le principal( et seul a ma connaissance , on ma parlé de socom 3 mais j'ai jamais vu ) est final fantasy 11online pour PS2 , mais vu que chez nous la version n'est sortie que sur PC et 360 ....

de plus les ps3 europeenne ne peuvent pas prendre en charge ces jeux qui sont zoné donc ca n'a aucun interzet pour nous au final

Ah ok, c'est en fait les jeux qui pouvait deja prendre en compte le HDD à l'époque sur PS2.

Je pensais que c'étais une option pour jouer aux jeux PS2 sur le HDD via la rétrocompatibilté.

J'ma gouré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu la faute de français sur le manuel ? : "Le jeu est pas compatible..." bien vu pour une société...

hello,

oui ce genre de fautes arrive souvent, car le manuel de base est en chinois, puis ensuite traduit en anglais, et de l'anglais au francais... et il manque souvent des mots au final lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share