PS3 : inquiétude sur les ventes


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans compter aussi Blue Dragon, Alan wake & co qui vont débarquer sur 360 à la fin de l'année...

De toutes façon, la différence ne devrait pas se faire sur GTA ou PES qui seront présent sur les deux supports (même si des rumeurs laissent penser que Konami pofinerait plus la version PS3 de PES, ça ne devrait pas avoir un impact fondamental sur le consomateur lambda).

Et pour les grosses exclu Sony il est probable qu'il faille attendre 2008 (MGS et FF), donc sauf surprise Noêl risque d'être assez mitigé pour Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* d'après VGchartz.com, après un départ fulgurant de la PS3, c'est aujourd'hui pareil en Europe: 360 et Wii devant

Surment pas en UK il ce vent plus de PS3 que de 360 par exemple et aparament france, italy et espagne meme chose.

Le jeu de cette fin d'année s'est GTA et s'est bien pour ça que Halo sort en septembre ;) et le 2eme jeux de cette fin d'année s'est PES et sans conté Mario galaxie, mario brawl et metroid et peux etre aussi MGS 4 ;)

sauf que c'est justement aux UK que la 360 dominerait le plus la PS3 :D

et c'est d'ailleurs grace à ce pays qu'il se vendrait plus de 360 que de PS3 en Europe, en tous cas la semaine dernière, et celle d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas chercher... meme en europe , les ventes se sont effondrées apres le premier WK... le grand public n'est pas pret a mettre 660 € ds une console + un jeu...

je dirais que le seul secteur ou elle s'en tire ( mais c'est pas avec ca qu'elle décolera , car c'est avant tout une console ) c'est ds le home cinema , vu la derniere mise a jour , et la qualité de lecture tout format de la console , c'est juste une tres bonne affaire comparé a certains lecteurs... mais ces ventes sont une gouttes d'eau par rapport a ce que sony visait au debut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien fait pour eux, 600 € + 70 € par jeu --> Qu'ils se la gardent leur console de riches

T'es un marrant toi, la 360 +hddvd , déjà ca fait 600E.de plus si tu achète un kit wifi , 79e de plus ds le larfeuille.Oh mon dieu, les jeux 360 coutent aussi 70E.Avant de critiquer , trouve des chose qui ont du sens.(ou ca sent le kévin a plein nez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien fait pour eux, 600 € + 70 € par jeu --> Qu'ils se la gardent leur console de riches

T'es un marrant toi, la 360 +hddvd , déjà ca fait 600E.de plus si tu achète un kit wifi , 79e de plus ds le larfeuille.Oh mon dieu, les jeux 360 coutent aussi 70E.Avant de critiquer , trouve des chose qui ont du sens.(ou ca sent le kévin a plein nez)

d'accord avec toi mais ms au moins te laisse le choix d'acheter tous separément meme si va revient plus chers) du moins pour l'instant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien fait pour eux, 600 € + 70 € par jeu --> Qu'ils se la gardent leur console de riches

T'es un marrant toi, la 360 +hddvd , déjà ca fait 600E.de plus si tu achète un kit wifi , 79e de plus ds le larfeuille.Oh mon dieu, les jeux 360 coutent aussi 70E.Avant de critiquer , trouve des chose qui ont du sens.(ou ca sent le kévin a plein nez)

Sans compté le HDD, le live gratos et le chargeur batrie pour la manette.... Et pour tout personne qui on un TV HD la PS3 est clairement le meilleur choix car tous joueur que nous somme aimons regardé des films et l'upscal DVD et le BD sont indispensable pour profité pleinement des films sur une TV HD. Aujourd'hui le problèmes de la PS3 s'est le manque de jeux jusqu'en septembre mais en septembre les choses changerons et meme en juin pour le japon avec ninja gaiden, Folklore et evrebody golf. En plus la 360 ne profite pas vraiment de ça 2eme année (qui est généralement la meilleurs) pour creuser l'écart avec la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Le lecteur HD-DVD on le trouve pour 150€ port compris ;)http://www.yamato-export.com/product_info....roducts_id=4331

Donc 550€ hihi.

Et encore que sur Cdiscount y'a plein de pack X360 avec des jeux et autres.

Bref ceci dit je vais me prendre la Ps3 aussi dans les jours avenir, je pense d'ici peu !

X360 + Ps3 the duo :sorcerer:

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien fait pour eux, 600 € + 70 € par jeu --> Qu'ils se la gardent leur console de riches

T'es un marrant toi, la 360 +hddvd , déjà ca fait 600E.de plus si tu achète un kit wifi , 79e de plus ds le larfeuille.Oh mon dieu, les jeux 360 coutent aussi 70E.Avant de critiquer , trouve des chose qui ont du sens.(ou ca sent le kévin a plein nez)

Salut,

Tu oublis quelque chose : pour 300€ sur X360 tu as une Core+un jeu au choix (chez Micromania par exemple) et tu joues. Sur PS3, avec 300€ tu as la moitié de la console, et même pas de jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gens

c'est dingue toute ces news sur la ps3 sur le net, aussi les comparaisons de graphs des jeux, Ca me rappelle la sortie de la ps2 en 2000 contre la sega :

les jeux sont pas mieux voir moins beaux que sur la sega, elle est trop cher, elle va se casser la gueule, sony c'est pourri...

On prends les memes et on recommence, enfin presque car maintenant c'est super bilou et sa bobox à reaction.

Mais la le remake dreamcast-ps2, cela devient lourding.

Il y à un truc que je ne comprends pas, sony offre (façon de parler)du tout en un à un prix de 600 $ (ou 800 $ pour la france, pour changer) et de l'autre coté bilou nous

refourgue sa 360 en kit pour un prix superieur à une ps3. J'ai les 2 consoles et franchement des l'achat de la 360 j'ai fais la gueule en etant obligé de racheté un kit batterie pour cette foutu manette.

tu veux la brancher en wifi ? peut pas ou sinon faut casquer 80 € supplementaires pour lui greffer un truc en plus. (d'ailleur c'est vrai que 360 + alim + lecteur hdvd + adaptateur wifi

tu te retrouve avec un truc plus encombrant qu'un pc). Je sais on peux la brancher par cable mais 20 metres de cable qui traine dans la baraque c'est pas cool, en plus c'est mieux de l'eloigner

vu le bordel qu'elle fait...

c'est ma 2eme 360, la 1ere a fait 6 mois et a mourue d'avoir trop chauffée (3 leds de la mort qui tue).

Mister bilou me la echangé (au passage j'avais une premium avec chrome et on m'a renvoyé une core avec facade blanche) enfin bon, mais le sieur bilou

ne donne qu'un retour par numero de console donc si la seconde crame (ce qui m'inquiete car elle plante grave ) je me retrouve avec un joli radiateur electrique pour la chambre de papi (il est sourd)

cela dit, il y à de plus en plus de magasins de jeux video qui ne rachettent plus les 360 en occas pour la meme raison.

la chose que je trouve inadmissible chez mimi crosoft c'est de payer pour jouer au live :

tu as une conection internet que paye tout les mois, tu achettes la 360 + un jeu et tu es obligé de repayer pour acceder au jeu sur internet : on nous vraiment pour des con , non ?

Si sony avait fait payer son live, les gens auraient certainement gueulés, moi le premier.

et si sony se casse la gueule avec sa ps3 alors j'aurai un 2emme radiateur electric pour une autre piece parce qu'elle chauffe aussi tres fort mais plus discretement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit plus haut , faut pas oublier que pour 300€ , avec M$ , tu peux deja jouer... alors que avec la PS3 , c'est juste le premier des 2 versement pour l'achat de la console , et encore t'as pas de jeu....

pour le Live , ouais... 60€ par an , 'tain c'est cher ! !!!! , ca fait 5€ par mois... la ruine...

j'voudrais pas dire , mais tous ceux qui ont gouté au live , ( ceux ki sont ban en ce moment doivent bien comprendre se que je dis ) , ont du mal a s'en passer , ne serais ce que pour les DEMOS , assez nombreuse , les videos , comme a l'E3 2006 ( c'était vraiment pas mal pour suivre les news ) , les parties en LIVE , enfin , franchement , gueuler pour 5 euros par mois pour un tel service , c'est un peu abusé...

et un truc qui faut pas oublier , les serveurs dédié a la PS3 , pour certains jeu , ca va etre combien ? 1 an ? , et apres ton jeu jouable en ligne , il sera plus que jouable en SOLO , car les éditeurs ne laisseront pas des serveurs gratuit pendant 10 piges pour un jeu qui ne rapporte plus rien apres l'achat...

alors quit a prendre un service LIVE , je prefere celui a 5€ , qui au moins est bien fournie en demo , et ne te laisse pas avec ton jeu , tout seul , apres qqs mois de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit plus haut , faut pas oublier que pour 300€ , avec M$ , tu peux deja jouer... alors que avec la PS3 , c'est juste le premier des 2 versement pour l'achat de la console , et encore t'as pas de jeu....

Pour 300 euros tu n'as pas de jeu non plus avec MS ... et sur le playstore y a des jeux gratuits pour commencer ! :rolleyes:

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien fait pour eux, 600 € + 70 € par jeu --> Qu'ils se la gardent leur console de riches

T'es un marrant toi, la 360 +hddvd , déjà ca fait 600E.de plus si tu achète un kit wifi , 79e de plus ds le larfeuille.Oh mon dieu, les jeux 360 coutent aussi 70E.Avant de critiquer , trouve des chose qui ont du sens.(ou ca sent le kévin a plein nez)

Salut,

Tu oublis quelque chose : pour 300€ sur X360 tu as une Core+un jeu au choix (chez Micromania par exemple) et tu joues. Sur PS3, avec 300€ tu as la moitié de la console, et même pas de jeu...

++

Lu, oui mais une core , ba faut acheter le dur , car ce n'est pas avec un Mc que tu fais grand chose.enfin pour moi le pack core ets useless

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien fait pour eux, 600 € + 70 € par jeu --> Qu'ils se la gardent leur console de riches

T'es un marrant toi, la 360 +hddvd , déjà ca fait 600E.de plus si tu achète un kit wifi , 79e de plus ds le larfeuille.Oh mon dieu, les jeux 360 coutent aussi 70E.Avant de critiquer , trouve des chose qui ont du sens.(ou ca sent le kévin a plein nez)

Salut,

Tu oublis quelque chose : pour 300€ sur X360 tu as une Core+un jeu au choix (chez Micromania par exemple) et tu joues. Sur PS3, avec 300€ tu as la moitié de la console, et même pas de jeu...

++

Oui tu joue mais tu sauvegarde pas, perso pour 360 € je prefair jouer a la Wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien fait pour eux, 600 € + 70 € par jeu --> Qu'ils se la gardent leur console de riches

T'es un marrant toi, la 360 +hddvd , déjà ca fait 600E.de plus si tu achète un kit wifi , 79e de plus ds le larfeuille.Oh mon dieu, les jeux 360 coutent aussi 70E.Avant de critiquer , trouve des chose qui ont du sens.(ou ca sent le kévin a plein nez)

Salut,

Tu oublis quelque chose : pour 300€ sur X360 tu as une Core+un jeu au choix (chez Micromania par exemple) et tu joues. Sur PS3, avec 300€ tu as la moitié de la console, et même pas de jeu...

++

Oui tu joue mais tu sauvegarde pas, perso pour 360 € je prefair jouer a la Wii ;)

ah ouais et comment tu fesais sur ps2 avant ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la 360 commence a ne plus rien avoir a envier a la playstation 3...

La quasi totalite des exclu a completement degage...c'est l'hallu, perso ca me fait halluciner, et dire que je ne connaissais meme pas la xbox ya 6mois...et qu'aujourd hui jpe plus me passer de sa manette...:|

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, j'ai acheter une core + 1 jeu au choix chez Micromania il y une semaine environ pour 300€. Tu peux aller voir sur leur site aussi.

++

Pas faux mais bon la 360 a de l'avance et ils peuvent se permettre de baisser un peu les prix ou de faire des packs ! a la sortie c'était 300 ou 400 sans jeu voila ... faut comparer le comparable !

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, ce sont des consoles de jeux, et sur le jeu, on peut les comparer. Sur X360, tu joues pour 2 fois moins cher. Après, effectivement, si on prend en compte tout le contenu de la PS3, notament la présence du BlueRay, ca reste une bonne affaire. Mais sur le jeu uniquement, elle n'a aujourd'hui aucun intérêt supplémentaire que la X360, et pour double prix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'a aujourd'hui aucun intérêt supplémentaire que la X360

De ton point de vue ... celui qui n'a pas de PC il peut surfer sur le net avec sa PS3, et ca pas négligeable non plus .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'a aujourd'hui aucun intérêt supplémentaire que la X360

De ton point de vue ... celui qui n'a pas de PC il peut surfer sur le net avec sa PS3, et ca pas négligeable non plus .... :rolleyes:

La possession d'un ordinateur n'est pas indispensable pour obtenir & paraméter un abonnement internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'a aujourd'hui aucun intérêt supplémentaire que la X360

De ton point de vue ... celui qui n'a pas de PC il peut surfer sur le net avec sa PS3, et ca pas négligeable non plus .... :rolleyes:

La possession d'un ordinateur n'est pas indispensable pour obtenir & paraméter un abonnement internet ?

non pas du tout, tu la branches direct sur le modem ca marche (ex avec le cable)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces