PS3 : inquiétude sur les ventes


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais ... je prefere quand meme avoir tout en 1 plutot que la 360 + ALIM+ HD-DVD ou il me faut un meuble rien que pour elle

+1 vive le tout en un newlaugh

de plus le hd-dvd est deja mort lol donc comme sa c reglé dite merci a microsoft davoir choisi un format sans avenir

aujourd'hui aux US, le HD-DVD c'est 40 % du marché

on aune drôle de notion de mort par ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement!!

un dvd fait 9 go ? et ben place aux jeux multi dvd... apres tout un BR coute plus cher qu un dvd a produire donc le prix du jeu ne sera pas plus cher en 3 dvds qu en 1 BR!! qui plus est si un jour le BR est rempli de 30 GO de donnée, et ben les amis, les temps de chargement vont etre monstrueux, deja maintenant les chargements sont plus longs sur ps3 que sur xbox 360 pour le meme jeu alors avec 30 go de donnée, on aura le droit au retour des chargements de plusieurs minutes...

et, de toute facon, les jeux maintenant sont compressés et ils seront installés sur les DD des consoles, le support physique ne sert presque plus a rien... c la que microsoft a mal jouer avec sa core system, il aurait qd meme du inclure un DD, car ceux qui ont acheté la core, devront tot ou tard acheté un dur!

maintenant pour revenir aux 2 consoles, je dispose de la 360 et de la ps3, et ben mes amis, ma ps3 est DEJA en vente sur ebay, malgré les jeux jap ou us que je possede, la ps3 est techniquement limite face a ma 360...

++

Modifié par xdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je disais on verra avec le temps on et bien passé de la cassette au dvd et avant cela couté chere aussi donc pourquoi pas du dvd au blu-ray faut bien évolué et si cela ce fait on sera toujour obligé de suivre moi je dis oui a l'évolution de toute façon au début c'est sur c'est chere et pas forcément fiable mais aprés ça sera abordable donc pour moi ça ce fera sur et c'est certain et techniquement la xbox 360 a 1ans d'avance sur la ps3 et déja elle gere sont retard mais ce retard ce rattrapera plus tard sur le blu-ray a moin que microsoft intégre le hd_dvd a la xbox 360 ce qui fera un achat en plus.

on vera bien mais ya trop différence entre les deux consoles croiyé moi on ne pourra pas décidé pour eux.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais le truc,c'est bien beau de dire oui la ps3 avec son blu-ray c'est pas chere,matté des films en HD etc...

Mais le truc c'est qu'a l'heure actuel les personnes qui ont des écrans HD représente un infime pourcentage,quel est l'interet d'avoir la PS3 avec son lecteur blu ray de série si tu n'as pas la télé qui va avec?!

Je crois qu'ils ont oublier que les gens achetent une console pour jouer avant tout aux jeux videos.

L'aspect plate-forme multimédia,ça doit resté un + mais ça s'arrete la.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de différence entre les deux ?

tu es aveugle !

regarde les jeux 360 a coté de la ps3!

gears of war, GRAW2... rien que ça!

et les jeux multi sont tous plus beau sur 360 que sur ps3.

Et pour le changement de support nous nous ne sommes plus dans les annees 70-80, en effet, aujourd'hui, avec la VOD, le stockage sur DD, la video HD par adsl etc... l'utilité d'un support physique devient gadget. et on y gagne, ca tire les prix vers le bas l abandon du support physique... combien de personnes se sont retrouvées bete avec leur mur de VHS quand ils ont voulu racheter un magneto, ou essayer de regarder sur un ecran HD ?? meme les dvds ca rends pas... donc les gens vont arreter de depenser des fortunes pour des films qui durent 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux ? oui sur une tv normale on voit la différence (encore heureux, sinon utilité nulle), mais pour les films BR, y a aucune différence sur une TV normale par rapport a un dvd... peut etre au niveau sonore si tu as un ampli et encore...

sony a fait une erreur, en france - de 10 % de personnes ont une TV HD ready ou full, et encore généralement, c une sous marque, donc v'la la qualité...

meme au japon y a pas de tv hd partout, y a qu aux states, mais la ps3 marche pas la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je disais on verra avec le temps on et bien passé de la cassette au dvd et avant cela couté chere aussi donc pourquoi pas du dvd au blu-ray faut bien évolué

Je t'arrete tout de suite on a déja eu du mal a faire passer les gens de la VHS au DVD.

Si tu veux investir dans un lecteur HD-DVD ou BR,il faut la télé qui va avec et c'est pas a la porté de tout le monde,a l'inverse du passage de la VHS au DVD ou tu avais juste a acheté un simple lecteur dvd et pas changer de télé pour profité de l'évolution que ça apporté.

Le passage de la VHS au DVD a été une évolution majeur,tout proportion gardé je pense pas que s'en soit autant du DVD vers BR/HD-DVD.

S'ils pensent pas que les gens vont investir tout les 6-7 ans dans une télé/lecteur ou quelques soit d'autres pour suivre l'évolution.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tout le monde parle de HD DVD et BR, il y a aussi le HD VMD fabriqué par NME (oui c'est pas connu mais ils ont très peu de moyen)

HD VMD c'est un dvd a 4 couche avec une qualité égale au HD DVD et BR

Niveau tarif la platine est annoncé a 199 et 250 $

D'après eu une simple mise a jour de nos firmware de lecteur dvd pc servirait a les faires fonctionner, si c'est pas beau ça.

http://www.presence-pc.com/actualite/HD-VMD-NME-22274/

+

Modifié par max41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais le truc,c'est bien beau de dire oui la ps3 avec son blu-ray c'est pas chere,matté des films en HD etc...

Mais le truc c'est qu'a l'heure actuel les personnes qui ont des écrans HD représente un infime pourcentage,quel est l'interet d'avoir la PS3 avec son lecteur blu ray de série si tu n'as pas la télé qui va avec?!

Je crois qu'ils ont oublier que les gens achetent une console pour jouer avant tout aux jeux videos.

L'aspect plate-forme multimédia,ça doit resté un + mais ça s'arrete la.

Salut,

Pour moi il est impensable de jouer a une console dite next-gen sur un ecran SD autant rester sur la generation de consoles precedentes.

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tout le monde parle de HD DVD et BR, il y a aussi le HD VMD fabriqué par NME (oui c'est pas connu mais ils ont très peu de moyen)

HD VMD c'est un dvd a 4 couche avec une qualité égale au HD DVD et BR

Niveau tarif la platine est annoncé a 199 et 250 $

D'après eu une simple mise a jour de nos firmware de lecteur dvd pc servirait a les faires fonctionner, si c'est pas beau ça.

http://www.presence-pc.com/actualite/HD-VMD-NME-22274/

+

Ca me ferait bien rire que les anglais arrivent a concurrencer le HD DVD ou le BLU RAY .....

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu préfére payer le double, triple en platine pour la meme qualité. :fou:

Mais je vais aussi rigolé si le petit dernier que personne connait gagne la bataille. Toshiba et Sony ferais la gueule.

+

Modifié par max41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je vais aussi rigolé si le petit dernier que personne connait gagne la bataille. Toshiba et Sony ferais la gueule.

Faut pas se faire d'illusion ....

Et puis je vais pas commencer a acheter ca, ayant les 2 autres formats (et 2 formats ca me saoule deja) j'ai pas envie d'en avoir un troisieme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon tant qu'il y aura pas un jeu qui déchire tout, les ventes continueront a être en baisse ! un bon heavenly sword arggggggg :shuriken:

Bonjour,

Non seulement ça mais le PRIX EXORBITANT sans doute à cause du lecteur Blue Ray (qui d'ailleurs ne sert à rien pour un gamer).

Sony n'avait qu'à faire comme Microsoft : Le proposer en option.

Bien fait pour eux, 600 € + 70 € par jeu --> Qu'ils se la gardent leur console de riches newlaugh

lecteur blue ray (qui servira aussi pour les joueurs prochainement) qui vient de passer en 24P (ce qui en fait donc un must pour le home cinema, sans parler du prix inferieur aux platines de qualité equivallentes), lecteur dvd avec upscalle 1080P, selon avsforum l'un, ou le meilleur du marché, sans parler du reste.

ce n'est pas parce que les corbeaux continuent de jouer le pessimisme pathologique, qu'il faut y preter cas, quand on voit les reactions (en angletterre aprés le gamersday amazon parlait de l'engouement pour la console, aujourd'ui partout dans le monde, et plus specialement dans les forums videos, home cinema, tout le monde s'enflamme.

dés qu'un gros jeu va debouller, vous verrez que les ventes vont decoller (la ou elle ne sont pas mirobolantes, pour l'europe ça va), quand à la baisse de prix inevitable (comme toutes les consoles) ça enfoncera le clou. (evidemment ceux qui ont passé leur temps a glousser, se rassureront en disant que c'est à cause des ventes mediocres qu'ils baissent, alors que c'est toujours le cas ! de la meme maniere qu'aujourd'hui j'ai pu lire que le firmware etait aussi fabuleux, parce que les ventes etaient pas bonnes, ridicule de mauvaise foi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement!!

un dvd fait 9 go ? et ben place aux jeux multi dvd... apres tout un BR coute plus cher qu un dvd a produire donc le prix du jeu ne sera pas plus cher en 3 dvds qu en 1 BR!! qui plus est si un jour le BR est rempli de 30 GO de donnée, et ben les amis, les temps de chargement vont etre monstrueux, deja maintenant les chargements sont plus longs sur ps3 que sur xbox 360 pour le meme jeu alors avec 30 go de donnée, on aura le droit au retour des chargements de plusieurs minutes...

et, de toute facon, les jeux maintenant sont compressés et ils seront installés sur les DD des consoles, le support physique ne sert presque plus a rien... c la que microsoft a mal jouer avec sa core system, il aurait qd meme du inclure un DD, car ceux qui ont acheté la core, devront tot ou tard acheté un dur!

maintenant pour revenir aux 2 consoles, je dispose de la 360 et de la ps3, et ben mes amis, ma ps3 est DEJA en vente sur ebay, malgré les jeux jap ou us que je possede, la ps3 est techniquement limite face a ma 360...

++

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C klr aujourd'hui la PS3 est les meilleurs lecteurs de salon HD et actuellement la PS3 a de l'avance sur la 360 au mois de juin 2006 donc bon pas d'inquiétude pour noel surtout que la marque sony reste tres fort et même si PES et GTA sorte sur 360 bcp attende ses 2 jeux pour acheter une PS3.

Et techniquement kan je vois comment des jeux comme ninja gaiden tourne en 1080p sans problem je me dit qu'il y a pas d'inquetude a avoir de ce niveau la aussi surtout kan on compare a ce que la 360 proposais ya un ans a la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le grand problème de sony c'est qu'il ont fait comme si le context était le même quand 2000 pour la ps2.

C'est pas du tout le cas car la ps3 est sorti en même que la WII (qui marche du tonnerre de dieu) et en plus la xbox360 a 1 an d'avance et ne soufre pas du tout de la comparaison avec la ps3 (graphiquement parlant).

C'est a cause d'une concurrence très agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C klr aujourd'hui la PS3 est les meilleurs lecteurs de salon HD et actuellement la PS3 a de l'avance sur la 360 au mois de juin 2006 donc bon pas d'inquiétude pour noel surtout que la marque sony reste tres fort et même si PES et GTA sorte sur 360 bcp attende ses 2 jeux pour acheter une PS3.

Et techniquement kan je vois comment des jeux comme ninja gaiden tourne en 1080p sans problem je me dit qu'il y a pas d'inquetude a avoir de ce niveau la aussi surtout kan on compare a ce que la 360 proposais ya un ans a la même époque.

le mois de juin n'est pas encore commencé ! :marteau:

* aux US la PS3 se vend moins que la 360/Wii...

* d'après VGchartz.com, après un départ fulgurant de la PS3, c'est aujourd'hui pareil en Europe: 360 et Wii devant

* y'a qu'au Japon ou la PS3 est devant la 360 (avec une avance de moins en moins grande chaque semaine... la semaine dernière, 6000 unités d'avance seulement ! :wacko: ) mais loin derrière la Wii

* PES et GTA sont des jeux multis... sur une console 200€ moins cher

* Ninja Gaiden est un remake d'un jeu Xbox.

bref, je vois pas comment je pourrait partager ton optimisme sur noël qui s'annoncerait radieux ?!

si ils baissent le prix à cette période OK, sinon je prédis un GROSSE douche froide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C klr aujourd'hui la PS3 est les meilleurs lecteurs de salon HD et actuellement la PS3 a de l'avance sur la 360 au mois de juin 2006 donc bon pas d'inquiétude pour noel surtout que la marque sony reste tres fort et même si PES et GTA sorte sur 360 bcp attende ses 2 jeux pour acheter une PS3.

Et techniquement kan je vois comment des jeux comme ninja gaiden tourne en 1080p sans problem je me dit qu'il y a pas d'inquetude a avoir de ce niveau la aussi surtout kan on compare a ce que la 360 proposais ya un ans a la même époque.

le mois de juin n'est pas encore commencé ! :marteau:

* aux US la PS3 se vend moins que la 360/Wii...

* d'après VGchartz.com, après un départ fulgurant de la PS3, c'est aujourd'hui pareil en Europe: 360 et Wii devant

* y'a qu'au Japon ou la PS3 est devant la 360 (avec une avance de moins en moins grande chaque semaine... la semaine dernière, 6000 unités d'avance seulement ! :wacko: ) mais loin derrière la Wii

* PES et GTA sont des jeux multis... sur une console 200€ moins cher

* Ninja Gaiden est un remake d'un jeu Xbox.

bref, je vois pas comment je pourrait partager ton optimisme sur noël qui s'annoncerait radieux ?!

si ils baissent le prix à cette période OK, sinon je prédis un GROSSE douche froide...

Surtout avec les bombes de jeux qui vont pas tarder a sortir sur la 360...ca va faire mal.

Pas le choix Sony va devoir se calmer un peu sur les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C klr aujourd'hui la PS3 est les meilleurs lecteurs de salon HD et actuellement la PS3 a de l'avance sur la 360 au mois de juin 2006 donc bon pas d'inquiétude pour noel surtout que la marque sony reste tres fort et même si PES et GTA sorte sur 360 bcp attende ses 2 jeux pour acheter une PS3.

Et techniquement kan je vois comment des jeux comme ninja gaiden tourne en 1080p sans problem je me dit qu'il y a pas d'inquetude a avoir de ce niveau la aussi surtout kan on compare a ce que la 360 proposais ya un ans a la même époque.

le mois de juin n'est pas encore commencé ! :marteau:

* aux US la PS3 se vend moins que la 360/Wii...

* d'après VGchartz.com, après un départ fulgurant de la PS3, c'est aujourd'hui pareil en Europe: 360 et Wii devant

* y'a qu'au Japon ou la PS3 est devant la 360 (avec une avance de moins en moins grande chaque semaine... la semaine dernière, 6000 unités d'avance seulement ! :wacko: ) mais loin derrière la Wii

* PES et GTA sont des jeux multis... sur une console 200€ moins cher

* Ninja Gaiden est un remake d'un jeu Xbox.

bref, je vois pas comment je pourrait partager ton optimisme sur noël qui s'annoncerait radieux ?!

si ils baissent le prix à cette période OK, sinon je prédis un GROSSE douche froide...

Surtout avec les bombes de jeux qui vont pas tarder a sortir sur la 360...ca va faire mal.

Pas le choix Sony va devoir se calmer un peu sur les prix...

j ai plein de potes a moi qui vont juste acheter la xbox 360 pour halo 3, ca va etre le jeu de noel avec la console de noel suffit qu il mette 400 euros la prenium + halo 3 et dsl mais la ps3 va souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* d'après VGchartz.com, après un départ fulgurant de la PS3, c'est aujourd'hui pareil en Europe: 360 et Wii devant

Surment pas en UK il ce vent plus de PS3 que de 360 par exemple et aparament france, italy et espagne meme chose.

Le jeu de cette fin d'année s'est GTA et s'est bien pour ça que Halo sort en septembre ;) et le 2eme jeux de cette fin d'année s'est PES et sans conté Mario galaxie, mario brawl et metroid et peux etre aussi MGS 4 ;)

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces