Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

Slt , une question concernant la garantie :

si on achete une console d'occaz enregistré aupres de MS ,

la garantie est toujours valable pour le nouveau possesseur si le facture est fourni ?

Non tu dois repayer une centaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya un goute d'étain qui est tomber quand j'ai souder la NME dans mon lecteur MS25 d'origine

1 ... Mon collant Microssoft est enlever

2 ... J'ai pas de lecteur dvd

3 ... Je joue sur xboxlive arcade, mais c'est a ch**r

Ya-til quelqu'un qui a envoyer un xbox au Sav sans lecteur dvd dans la console?????????????

Est-ce possible ???????

Modifié par Jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un goute d'étain qui est tomber quand j'ai souder la NME dans mon lecteur MS25 d'origine

1 ... Mon collant Microssoft est enlever

2 ... J'ai pas de lecteur dvd

3 ... Je joue sur xboxlive arcade, mais c'est a ch**r

Ya-til quelqu'un qui a envoyer un xbox au Sav sans lecteur dvd dans la console?????????????

Est-ce possible ???????

t'abuse un peu la a mon avis ....

renvois le tout le plus présentable possible @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un goute d'étain qui est tomber quand j'ai souder la NME dans mon lecteur MS25 d'origine

1 ... Mon collant Microssoft est enlever

2 ... J'ai pas de lecteur dvd

3 ... Je joue sur xboxlive arcade, mais c'est a ch**r

Ya-til quelqu'un qui a envoyer un xbox au Sav sans lecteur dvd dans la console?????????????

Est-ce possible ???????

MDR

et si je la renvoie pas du tout la mienne ,tu crois qu'il m'en renvoie une neuve ? hihihi

faut arrêter le jaja les mecs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un goute d'étain qui est tomber quand j'ai souder la NME dans mon lecteur MS25 d'origine

1 ... Mon collant Microssoft est enlever

2 ... J'ai pas de lecteur dvd

3 ... Je joue sur xboxlive arcade, mais c'est a ch**r

Ya-til quelqu'un qui a envoyer un xbox au Sav sans lecteur dvd dans la console?????????????

Est-ce possible ???????

MDR

et si je la renvoie pas du tout la mienne ,tu crois qu'il m'en renvoie une neuve ? hihihi

faut arrêter le jaja les mecs

++

hihihi

En même temps avec un pseudo comme le sien, on doit s'attendre à ce qu'il fasse des miracles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pomkucel à la vue de certains poste c'est largement faisable...maintenant si tu en a la possibilité, un petit retour au firmware d'origine ne coute pas grand chose...

Lo à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous avez tenté le retour au SAV avec sticker de garantie manquant ?

Merci !

++

oui !

Lo,

Et c'est passé ? Sans frais supplémentaire à ta charge ? L'ouverture était clean sans coup de tournevis à la barbare ?

Merci pour ta réponse.

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous avez tenté le retour au SAV avec sticker de garantie manquant ?

Merci !

++

oui !

Lo,

Et c'est passé ? Sans frais supplémentaire à ta charge ? L'ouverture était clean sans coup de tournevis à la barbare ?

++

Bah en faite, pour les coups de tournevis t'a pas trop a t'en faire, ils verifient pas

Parce que moi j'avais pas fait expres, j'avais essayé de l'ouvrir au tournevis (et même les truks gris pour tenir le DD avaient les pattes cassées)

Donc voila

Pour ceux qui vont ouvrir la console prochainement utilisez la methode de le Duc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en faite, pour les coups de tournevis t'a pas trop a t'en faire, ils verifient pas

Parce que moi j'avais pas fait expres, j'avais essayé de l'ouvrir au tournevis (et même les truks gris pour tenir le DD avaient les pattes cassées)

Donc voila

Pour ceux qui vont ouvrir la console prochainement utilisez la methode de le Duc !

Le problème pour moi c'est le sceau...c'est pas qu'il est pas présentable, il est carrémment manquant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en faite, pour les coups de tournevis t'a pas trop a t'en faire, ils verifient pas

Parce que moi j'avais pas fait expres, j'avais essayé de l'ouvrir au tournevis (et même les truks gris pour tenir le DD avaient les pattes cassées)

Donc voila

Pour ceux qui vont ouvrir la console prochainement utilisez la methode de le Duc !

Le problème pour moi c'est le sceau...c'est pas qu'il est pas présentable, il est carrémment manquant...

++

Essai de t'en procurer un

Je peux t'en pretter un si tu veux mais il est legerement abimé

Sinon MP moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de t'en procurer un

Je peux t'en pretter un si tu veux mais il est legerement abimé

Sinon MP moi ^^

Merci de ta proposition c'est super sympa de ta part ! chinese

J'ai fait quelque recherche vite fait sur le net pour trouver un sticker mais je suis tombé sur des annonces datant de 2/3 mois...en guettant souvent ca devrait pouvoir se trouver...

De toute manière je reviens de casto avec une clef torx t7, du double face et de la gomme je vais tenter la pression sous les ram...en esperant que le gpu ait pas pris une claque sachant que je passe d'erreur 0102 à 0020 et vice versa...je vais tenter le coup...

Merci encore ! :ok:

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ayant acheté a carrefour, est ce que si je leur amene dans le carton et tout et tout, avec la facture, ils me feront un echange ? ou il me diront de l'envoyé au SAV?

Normalement c'est retour SAV direct sans passer par la case départ,

Mais si elle a moins de 6mois tu es normalement en droit de demander un échange standard il faudra surement faire un petit peu de forcing!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si elle a moins de 6mois tu es normalement en droit de demander un échange standard il faudra surement faire un petit peu de forcing!!

Ah ouais tu pense que c'est possible ca ?? Echange standart carrémment même au bout de 6 mois ?

De toute manière ca coute rien d'essayer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je vous donne mes dernières nouvelles.

Console ROD (Pas bannie à ma connaissance) + Lecteur dvd HS, coque nikel + stiker nikel, envoyée le 21 Mai, reçu HIER chez mon père.

Pour l\'instant je ne sais pas encore l\'état ni le lecteur, mais en tout cas rien payé à la réception.

Je vous en dis plus dès que j\'ai pu voir la bête (Lecteur + dissipateur)

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

Voila aujourd'hui ca fait 3 semaine que ma 360 est au SAV (il on reçu le28/06/2007)

donc j'ai bien mes 15 jours ouvrable(3x5jour)

je téléphone au SAV, et il me dise que la console est bien la depuis le 28/06/2007

mais que maintenant c'est passer d'un délais de 15 jour ouvrable a 25!!!donc 2semaine de plus wow

j'ai tenter de demander quelque chose pour me faire patienter des 2 semaines supplémentaire , elle me met en attente et revien en me

disant qu'elle ne peut rien faire que le délais est respecter :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces