Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Alors qui à deja était refuser du SAV à cause par exemple d'une console flasher :) .

Merci de repondre serieusement.

Bon je ne vais pas répondre à la question mais plutot en poser une, voilà j'ai acheté une 360 d'occase à un gars et j'ai la facture avec son adresse dessus, est ce que je peux appeler le SAV pour demander de changer l'adresse et le nom du proprio ?

De plus j'ai flashé ma console et pas de bol elle est banni, est ce que si je la remet avec le FW d'origine ils la reprendront et me renverront une console neuve qui elle n'est pas banni.

Derniere question et pas des moindres, ma console marche nikel (en dehors du bannissement) comment faire pour avoir le ROD pour pouvoir l'envoyer au SAV au cas ou il voudrait bien la reprendre malgré que je ne sois pas l'acheteur d'origine (la console est garantie 2 ans et elle date de Noel 2006).

Merci de votre aide parce que franchement le Live ca me manque surtout que le jour ou je me suis rendu compte que j'avais été banni j'avais acheter une carte Gold le matin meme pour 3 Mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors qui à deja était refuser du SAV à cause par exemple d'une console flasher :) .

Merci de repondre serieusement.

Bon je ne vais pas répondre à la question mais plutot en poser une, voilà j'ai acheté une 360 d'occase à un gars et j'ai la facture avec son adresse dessus, est ce que je peux appeler le SAV pour demander de changer l'adresse et le nom du proprio ?

De plus j'ai flashé ma console et pas de bol elle est banni, est ce que si je la remet avec le FW d'origine ils la reprendront et me renverront une console neuve qui elle n'est pas banni.

Derniere question et pas des moindres, ma console marche nikel (en dehors du bannissement) comment faire pour avoir le ROD pour pouvoir l'envoyer au SAV au cas ou il voudrait bien la reprendre malgré que je ne sois pas l'acheteur d'origine (la console est garantie 2 ans et elle date de Noel 2006).

Merci de votre aide parce que franchement le Live ca me manque surtout que le jour ou je me suis rendu compte que j'avais été banni j'avais acheter une carte Gold le matin meme pour 3 Mois.

Moi j'y mettrai un bon coup de hache dans la 360, et je leur renverrai en écrivant dessus au rouge à lèvre "ZavIEz Ka pA ME baNIr !"

Non sans deconner, tu as acheté une box, tu l'as flashé, t'es banni, ben tant pis...

Imagine le pauvre qui se prend ta 360 en retour SAV et qui se retrouve banni alors qu'il n'a rien fait de mal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c kler, ma console revient du sav dans qq jours, et il n y a pas interet que ce ne soit pas la mienne ou que ce soit encore pire une console flashée et bannie

je n ai jamais trafiqué ma console, tout mes jeux sont originaux et j ai encore 6 mois de live gold en cour

pour ce que j en pense les mecs avec des consoles flashé doivent prendre leurs responsabilités et oublier le sav, car quand on est honnete, ca doit bien foutre les boules de se retrouver avec la console d'un kevin.

Modifié par gie27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, ça m'étonnerait beaucoup que le SAv s'amuse à renvoyer des bannies reconditionnées à des clients ayant envoyé une console clean... Ils seraient attaquables, judiciairement parlant.

Quand on renvoit en SAV une console bannie, même si en retour on reçoit une non bannie, vous inquiétez pas que crosoft le sait... Et c'est d'ailleurs pas impossible que y'ait une vague de ban concernant les consoles non-bannies revenues en échange d'une bannie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de flasher vos Xbox, ca tue l'interet de jouer.

Ca me rappel ma PS1, 250 jeux, j'ai jamais vraiment jouer avec.

je mettais un jeu 2 minutes et hop au suivant. (meme si il etait tres bon)

Console revendue depuis car ca prennait trop de place ( les CD)

maintenant, j'achete un jeu sur ebay (30/40 euros) et j'ai un bon plaisir a jouer avec sans aucunes craintes.

et quand c'est un gros hit, je casse la tirelire et j'achete au prix fort.

Le piratage tue l'interet du jeu.

et n'apporte que des problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui te parle de piratage ? Perso pour ma part, mes backups sont issus de mes originaux... Et quand je vois la facheuse tendance au rayage de jeu, j'aipas envie de payer 15€ de plus pour me faire échanger un jeu et essuyer les conneries de conception de crosoft. Mon GoW original a été backup, et j'en suis bien content, vu qu'il a été bien amoché peu de temps après aquisition. Et c'est la même pour tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est etrange vos histoire de rayures.

Sur mes deux box, toujours placé a l'horizontale, j'ai jamais eu de rayures...

Te sent pas visé ! tu fais peut est parti des 5% qui font des copies pour evité les rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

My two cents

Mon histoire à moi commence au mois d'avril, je pensais que la garantie était que d'un an et décide de bricoler un peu en installant le Xeno Top Gear sur ma box.

Pour moi, garantie terminée, donc je vire le sticker comme un goret, vire la plaque en metal de la coque et installe le XTG avec plus ou moins de succès. (le cable fourni avec etait méga naze, plein de faux contacts). De là, je flashe mon hitashi sans problème et joue tranquillement avec mes backups en solo et les originaux sur le live. suite à la fameuse MAJ préban de mai, je n'ai aucun soucis, je joue tranquillou comme d'hab jusqu'au jour où ce satané ROD me tombe dessus sans prévenir (jamais de freez ni blocage ou surchauffe de la console).

Là, je me renseigne, et j'apprends que la console est garantie 2ans. ggne

Problème, seul un aveugle ne se rendrait pas compte qu'elle na pas été ouverte, pas de sticker ni de plaque en métal. :P

Vaille que vaille, je me dis, quitte à payer pour la faire réparer, j'appelle le SAV pour qu'il me la reprenne. Mais avant cela, je me dis qu'il serait de bon ton de reinjecter le firm d'origin dans mon lecteur. Je suis le tuto,je laisse un original dedans (Topspin2) bien entendu avec la veine que j'avais ce jour là, la restauration foire, le lecteur reste bloqué en mode b avec mon original dedans! :fouf:

fuck the world, tentage de chance, j'appelle le SAV, j'explique à la gentille dame parlant très bien le français (lol) que j'ai eu un ROD mais que je n'ai plus le sticker de garantie parceque j'ai installé une coque tuning (nawak) et qu'il me manque une plaque sur ma coque d'origine, et qu'en pkus cette s***perie de console m'a bloqué un jeux dedans, et qu'il n'y pas moyen de le recuperer! Là elle me demande si j'ai essayé d'appyer avec une aiguille sur le petit bouton d'ejection manuelle qu'on trouve généralement en facade des lecteurs CD. Bien entendu, il n'y en pas sur le lecteur, je lui dis que non. Là elle me répond qu'elle le note dans le dossier et qu'elle envoye UPS chercher ma console dans les prochains jours, tout ça sans me parler d'annulation de garantie ou de réparation payante. hihihi

Je recois le bon de retour, UPS passe chercher ma console, je passe sur les 5 bonnes semaines où ma console a étée retenue au SAV avec différentes excuses du style:

"les quinze jours sont comptés ouvrables et commencent à partir de la reception de la console"

"elle est réparée, elle est au banc de test"

"les quinze jours sont comptés ouvrables et commencent à partir de l'envoi du mail de prise en charge de la console par M$"(reçut 10 jours après l'arrivée effective de la console sur le site) <_<

Bref tout ça nous méne à vendredi dernier ou je reçois non sans mal par d'UPS (adresse mal prise par le SAV M$) une console toute neuve de fabrication 11/2006 (la mienne était de 02/2006) avec un lecteur Samsung et dans une pochette à coté, mon jeu top spin2. :oki:

Donc juste pour dire que le SAV crosoft et pas regardant compte tenu de la fiabilité relative de sa console, je pensais meme à un moment récupérer ma console avec un ROD et une lettre d'insulte de M$ m'expliquant que j'étais un vaurien de trafiquer ma console et d'essayer de la faire réparer gratos.

Voilà!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de flasher vos Xbox, ca tue l'interet de jouer.

Ca me rappel ma PS1, 250 jeux, j'ai jamais vraiment jouer avec.

je mettais un jeu 2 minutes et hop au suivant. (meme si il etait tres bon)

Console revendue depuis car ca prennait trop de place ( les CD)

maintenant, j'achete un jeu sur ebay (30/40 euros) et j'ai un bon plaisir a jouer avec sans aucunes craintes.

et quand c'est un gros hit, je casse la tirelire et j'achete au prix fort.

Le piratage tue l'interet du jeu.

et n'apporte que des problemes...

Yop,

Je suis assez d'accord avec cette analyse.

C'est un peu comme les repas servis à table et les buffets, on a l'impression tout d'abord que le buffet est "mieux" car on peut prendre ce qu'on veut en n'importe quelle quantité, puis on s'aperçoit qu'on est rapidement écoeuré car on a mangé un peu de tout et de n'importe quoi avec des arrangements parfois indigestes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un ROD sur ma console et plus de sticker, de plus j'ai un trou dans ma coque au niveau du cul du lecteur (pratique pour pas a avoir a ouvrir ma console pour flasher) et cerise sur le gateau il y a une puce sur mon lecteur samsung.

Question:

Vous pensez que je la renvoie au SAV dans cet etat en prenant la peine d'enlever la puce (ou pas) ou alors je l'ai dans l'os?

Merci de vos réponses entousiastes ;)

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de flasher vos Xbox, ca tue l'interet de jouer.

Ca me rappel ma PS1, 250 jeux, j'ai jamais vraiment jouer avec.

je mettais un jeu 2 minutes et hop au suivant. (meme si il etait tres bon)

Console revendue depuis car ca prennait trop de place ( les CD)

maintenant, j'achete un jeu sur ebay (30/40 euros) et j'ai un bon plaisir a jouer avec sans aucunes craintes.

et quand c'est un gros hit, je casse la tirelire et j'achete au prix fort.

Le piratage tue l'interet du jeu.

et n'apporte que des problemes...

Evidemment, si tu as 250 jeux, t'as forcement pas le temps de vraiment jouer.

C'est pas le piratage qui tue l'interet du jeu, mais c'est bel et bien la connerie de telecharger tout et n'importe quoi.

Quand j'etais ptit, je n'avais que 2 ou 3 jeux et je m'ennuyai grave. la j'ai une trentaine de jeux sur la xbox 360 et j'ai le temps de jouer a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de flasher vos Xbox, ca tue l'interet de jouer.

Franchement je ne te comprend pas, pour ma part, ma xbox est flasher et tant mieu, le lecteur est plus silencieux et mes jeux a 75 euros sont en sureter dans mon placard.

Apres cest ridicule de dire que ceux qui on flasher leurs console ne doivent pas la renvoyer au SAV, si tu met un pot dechappement sur ta voiture et que le moteur explose alors quel est neuf, tu as bien le droit de te plaindre ( le flash ne provoque pas les 3 ROD ). Apres toi si ta peur de recevoir une console banni, faut pas en faire toute une histoire tu naura qu un coup de fil a passer pour en recevoir une neuf avec une manette gratos.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de flasher vos Xbox, ca tue l'interet de jouer.

Franchement je ne te comprend pas, pour ma part, ma xbox est flasher et tant mieu, le lecteur est plus silencieux et mes jeux a 75 euros sont en sureter dans mon placard.

Apres cest ridicule de dire que ceux qui on flasher leurs console ne doivent pas la renvoyer au SAV, si tu met un pot dechappement sur ta voiture et que le moteur explose alors quel est neuf, tu as bien le droit de te plaindre ( le flash ne provoque pas les 3 ROD ). Apres toi si ta peur de recevoir une console banni, faut pas en faire toute une histoire tu naura qu un coup de fil a passer pour en recevoir une neuf avec une manette gratos.

Bye

Hello.

Et un !

9782218922626-V.jpg

Et deux !

9782218922640-V.jpg

Et trois zéro (en dictée ???).

9782218922633-V.jpg

Bonne lecture !!!

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu met un pot dechappement sur ta voiture et que le moteur explose alors quel est neuf, tu as bien le droit de te plaindre

Vrai et faux. ta voiture est homologuée parcequ'elle est passée au services des mines. Toute modification sur ta voiture peut être une excuse d'annulation de garantie ou d'amande des chapeaux pointus ou de non couverture de l'assurance en cas de carton.

Pour infos le tuning est une tolérence et non un droit, à moins qu'aprés la modification de ton véhicule tu passes le service des mines pour homologation.

Désolé pour le hors sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces