Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est j'ai recu ma console !!!! :D

Apres 5 semaines d'attente (envois le 21/05 et reçu au sav le 23/05), je l'ai enfin reçu et en avance sur la date prévue de livraison (prévue le 28/06).Au moins y assure UPS pas comme le SAV !!!

Je n'ai pas encore pu la tester car je suis au taf, mais d'apres ce que j'ai pu voir ce n'ai pas ma console. Il y a le plastique de protection sur le tiroir du lecteur et ce n'est pas le meme numéro de série d'apres ce que je me rappel. Je vais vérifier tous ça en rentrant de toute façon.

Je vous tiens au courant se soir des que j'ai testé la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ca y est j'ai recu ma console !!!! :D

Apres 5 semaines d'attente (envois le 21/05 et reçu au sav le 23/05), je l'ai enfin reçu et en avance sur la date prévue de livraison (prévue le 28/06).Au moins y assure UPS pas comme le SAV !!!

Je n'ai pas encore pu la tester car je suis au taf, mais d'apres ce que j'ai pu voir ce n'ai pas ma console. Il y a le plastique de protection sur le tiroir du lecteur et ce n'est pas le meme numéro de série d'apres ce que je me rappel. Je vais vérifier tous ça en rentrant de toute façon.

Je vous tiens au courant se soir des que j'ai testé la console.

Yop,

T'étais Banned ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marcusvdw ça sert a rien de geuler sur un mec qui a pas de pouvoir et qui fait simplement son taff ... tu me rappelles les clients de chez FT quand j'y taffais en job étudiant ;)

Salut,

Je sais très bien qu'ils n'y sont pour rien les pauvres..... mais il faut que ça sorte.... (de plus je bosse aussi dans un CALL CENTER donc double défoulement...par ce que t'inquiète pas que des réclamations je m'en prend tous les jours.... B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je viens de verfier ce n'est pas ma console. Je viens de verifier mon numero de serie est il ne correspond pas a la console que j'ai expédier.

C'est une console qui doit etre neuve (configuration a faire au demarrage de la console) et plastique collé sur le tiroir du lecteur.

Ma console étais bannie.

Bon courrage a tous.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoPROD

Alors moi là je suis mais stupéfié je viens de recevoir la console du centre de réparation (enfin celle que je dois rendre au magasin) et elle et dans un état ..... Autollant Microsoft collé à l'arrache, trace d'ouverture à l'arrière, il y a de la colle sur le support du disque dur ... et alors la surprise quand j'allume la console tout est en anglais et même pas fichu de remettre à zéro ... et en plus sur la fiche ou ils cochent ce qu’ils ont changé ben ils ont rien coché !!! Et le pire de chez pire c'est qu'il m'avait dit que la console était une neuf échangé .... Enfin de tout façon maintenant moi rien à faire le magasin va gérez sa avec le SAV Microsoft... Mais attendez vous à des surprises en recevant votre console et vérifié bien que tout et en règle et que votre console est bien neuf si il vous dit que sa l'est. Résultat 30 Jours de délai pour une console en état de super méga occasion ....... heuresement que le magasin m'en à donné une neuf en échange de celle la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je vien d'apeller le SAVparce que ma console me rayè mes dvd .... mais vraiment beaucoup car ils deviennent inutilisable ( ex / DIRT moin de 24 heures de jeux et deja mort !!! :marteau: )

Le mec m'as repondu au bout de 35 min ... et en plus il n'etais vraiment pas poli et il me prenais pour un con : vous ete sur de ne pas l'avoir bougè votre console mais il y as un problemme mais ce n'est pas la console c'est VOUS !!! )

Bon je lui est dis ce qui ce passè sur ma console et au bout de 15 min de dur nègociations il as bien voulu me reprendre ma console

C'est soit disant un faux probleme car il m'as dis que l'on devais la bouger la console alors que l'on as des manettes sans fils !!! Mais quel con ...

Bon sinon il m'as dis que le delai d'attente etais d'environ 25 jours travaillè

Je lui ais dis aussi que j'avais un problemme avec ma manette ( le joy droit reste sur la gauche ... ) mais iol m'as rtepondu que ce n'etais pas de son ressort donc je doit rapeller plus tard

Voila je vous tiendrais au courent de l'avancè des choses mais que ça va etre long 1 moi sans ma console chèrie ... crying

PS : ma console est d'origine , jamais dèmontèe

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde tes messages avant !

Plait-il ? Mes posts sont toujours construits correctement, pas (ou alors très rarement) de grosse faute de français... au pire, inversion de lettres sur le clavier en tapant un peu vite sur des mots courts. Y'a également des accents et de la ponctuation dans mes posts, et pas une phrase puis 2 sauts d eligne, qui rendent le tout illisible. T'as dû te tromper de personne, ou alors tu ne sais pas lire.

edit : ce en quoi, je t'accorde qu'on a déjà vu bien pire. Mais là je trouvais, outre les vilaines fautes de conjugaison, que c'était complètement illisible. Faut bien que ça sorte par moment.

Modifié par Canard-WC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bescherelle.jpg;)

On as pas tous la chance d'etre bon en français ... malheureusement !!!

Dèsolè pour ça

Mais je n'en tien pas compte car c'est vrai que c'est chiant parfoi , par contre je trouve ça moin penible a lire que le language SMS

Je suis suis dèsolè d'ètre nul en français crying

Ne juge pas les gens sans les connaitre ce serais vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous ma 2ème console part demain pour le sav avec un beau ROD ( non flasher et non bannie ), le sav m'annonce 5 semaine (jour ouvrable ) de delai de reparation ( 2 mois donc tout l'été) , j'ai les boules et sourtout pas d'autre choix .

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum au téléphone pourtant, aujourd'hui même, il y a un message d'un type du sav qui dit en gros que Ms s'excuse pour les retards...bla bla bla qu'ils travaillent d'arrache pied pour améliorer l'état actuel des choses et que d'ici fin juillet tout serait appriori revenu dans l'ordre et qu'à partir de ce moment, les gens récupèreront une console sous 15 jours comme aux beaux jours du sav, voilà, j'esai d'être optimiste, mais ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si on reçois du SAV un 360 neuve, donc nouveau numéro de série,

pour la garantie on peut la prendre en compte a partir du jour le livraison de la nouvelle 360?

ou faut garder la date d'achat de la 1ere console?

je préférais la 1ere solution ca rallongerai la garantie, sachant que la mienne acheter le premier jour,(garantie jusqu'a decembre2007) et elle vient da partir au SAV mardi a cause de freeze crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reçu ma XBOX après 45 jours.

Au moins, ils m'ont renvoyé une neuve, j'ai juste les boules pour le lecteur DVD c'est un 79fk !!

Pour ce qui est de la ganrantie, si la console est neuve, logiquement elle n'est pas encore enregistrée, donc si elle tombe en panne,

tu donnes une date d'achat bidon pour prolonger la garantie !

Enfin, c'est comme cela que je vois les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reçu ma XBOX après 45 jours.

Au moins, ils m'ont renvoyé une neuve, j'ai juste les boules pour le lecteur DVD c'est un 79fk !!

Pour ce qui est de la ganrantie, si la console est neuve, logiquement elle n'est pas encore enregistrée, donc si elle tombe en panne,

tu donnes une date d'achat bidon pour prolonger la garantie !

Enfin, c'est comme cela que je vois les choses

Hello,

Tu veux pas parler en jour ouvré ?

Parce que là on a l'impression qu'ils te l'ont gardé 2 mois et demi ta console, alors que dans les faits ils l'ont gardé 6 semaines (30 jours), ce qui - je suis d'accord - est déjà beaucoup.

Pour la garantie, ils ont enregistré le numéro de série de la console sur ton nom. Donc ils savent logiquement que tu l'as reçu en échange d'une autre acheter le xx/xx/xxxx :

A+

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que la loi oblige a ralonger le temps de garantie d'autant de temps que la console est restée au sav et si elle est échangée contre une vrai neuve (pas une reconditionnée quoi) Et bien le temps de garantie sera de la garantie prévu a l'achat et commençant le jour de la réception de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,aprés 1 mois d'attente, je viens de recevoir ma console (enfin une console toute neuve)+ 1 mois de live gratos et sans rien demander.Je rappel que j'ai quand même envoyé une console dépouillée au sav.(lecteur hitachi grillé remis par mes soins + rod + autocollant de garantit dépouillé et collé a l'envers sur la coque et le meilleur pour la fin,cette console était bannie)donc je suis peut être victime d'un gros coup de chance ou le sav crosoft est trés cooooooooool on va dire.Enfin bref je suis contend quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!!!!

pour ma part j'ai renvoyé ma console il y a 10 jours maintenant. console bannie!!!

je les ai appelé aujourd'hui pour avoir des nouvelles histoire de mettre la pression tout de suite.

la gentille demoiselle que j'ai eu au tel m'a annoncé un délai assez rapide une dizaine de jours....

j'y crois pas trop personnellement mais par la meme occasion je me suis fais un auto geste commercial en leur annoncant qu'en plus de la console j'avais une manette qui m'avait laché...

donc gentillement elle m'a dit de la gardé et qu'elle m'en renvoyait une.

c'est deja ca de pris pour le reste on verra bien!!!

mais j'ai bon espoir. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces