L'arlésienne Est De Retour.....

pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour, Duke Nukem Forever est un jeu, comment dire.... qui défie l'imagination, imaginez vous que ça fait des années (pas loin de 10 ans en fait) que ce jeu est annoncé sur pc sans jamais avoir vu le jour..... et voilà que ce jeu est annoncé également sur 360 et ps3, alors si on compte bien une dzaine d'année pour la version pc + le temps de conversion pour nos consoles..... ah merde elles seront dépassées quand le jeu sortira à ce train là .....

Pour ceux (les plus jeunes d'entre nous) qui ne connaitraient pas ce jeu, Je vous laisse lire la source et vous comprendrez de quoi je parle..... :mdr:

http://www.gamers.fr/actus/2007/05/23/une-...e-nukem-forever

c'est clair, ya deja eu un trailer y a quelques année avant d'annoncer qu'ils allaient changer de moteur 1 fois puis 2 fois puis plus rien jusqua fevrier 2007 ou ils ont sorti une pauvre image de duke.

je me rappel a l'epoque, j'avais acheter un PC surpuissant pour pouvoir jouer avec. Maintenant le PC est a la poubelle !!

Hail to the king baby !!!

Jeu Culte

la derniere version en date de Duke Nukem c'est pas celle de N64 ?

duke nukem qui apportait un peu de fraicheur après Doom ne va pas sentir tres bon si il sort un jour :D

je l'attendais ce jeu !!!! A fond ... c'était l'époque de la sortie de Max Payne sur PC , et meme qu'il y avait une video de duke sur PC team ... ce jeux est une blague et ternit l'image de certains développeurs