pereprimus Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 bonjour, Duke Nukem Forever est un jeu, comment dire.... qui défie l'imagination, imaginez vous que ça fait des années (pas loin de 10 ans en fait) que ce jeu est annoncé sur pc sans jamais avoir vu le jour..... et voilà que ce jeu est annoncé également sur 360 et ps3, alors si on compte bien une dzaine d'année pour la version pc + le temps de conversion pour nos consoles..... ah merde elles seront dépassées quand le jeu sortira à ce train là ..... Pour ceux (les plus jeunes d'entre nous) qui ne connaitraient pas ce jeu, Je vous laisse lire la source et vous comprendrez de quoi je parle..... :mdr: http://www.gamers.fr/actus/2007/05/23/une-...e-nukem-forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 ce jeu c'est un oldie avant même d'être sorti :lol: j'me rappelle en 97 j'avais déjà un CD qui présentait le jeu avec une vidéo.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 c'est clair, ya deja eu un trailer y a quelques année avant d'annoncer qu'ils allaient changer de moteur 1 fois puis 2 fois puis plus rien jusqua fevrier 2007 ou ils ont sorti une pauvre image de duke. je me rappel a l'epoque, j'avais acheter un PC surpuissant pour pouvoir jouer avec. Maintenant le PC est a la poubelle !! Hail to the king baby !!! Jeu Culte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 Duke Nukem Quand j'étais petit je regardais mon père y jouer le soir j'avais peur pour lui ! Que de bons souvenirs ! Puis j'ai eu Land of the Babes sur PS1 avec l'intro de Static-X énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 la derniere version en date de Duke Nukem c'est pas celle de N64 ? duke nukem qui apportait un peu de fraicheur après Doom ne va pas sentir tres bon si il sort un jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 bah y avait Duke Nukem Manhattan Project sur PC en 2002, il était intéressant, il se rapprochait plus des 2 premiers opus niveau gameplay que les versions 3D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 MDR, le lien est déjà mort, c'est le sketch de cette decénie ce jeu... Duke nukem 4 ever "sortira quand il sortira" (les gens qui suivent l'affaire depuis longtemps comprendront la phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romOM Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 je l'attendais ce jeu !!!! A fond ... c'était l'époque de la sortie de Max Payne sur PC , et meme qu'il y avait une video de duke sur PC team ... ce jeux est une blague et ternit l'image de certains développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés