Messages recommandés

Salut a tous,

je suis entrain de tester xmelee qui devrait nous permette de jouer en multiconsole avec nos 360 fraichement bannies,

ce prog semble vraiment prometteur car il ne se sert plus de serveur de regroupement de joueurs comme avec xlink ou xbconnect donc gain de temps au niveau du ping, le hosteur crée son serveur, donne l'adresse du serveur aux joueurs et la partie commence.

donc voila je demande de l'aide pour installer et faire fonctionner xmeele ;)

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait une recherche rapide sur google puisque je n'avais jamais entendu parler de ce programme. On dirait bien que google non plus :rolleyes: . Est-il possible que tu aies fait une faute dans le nom du programme? Si tu as un site web ou quelque chose a me referez j'apprécierais. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait une recherche rapide sur google puisque je n'avais jamais entendu parler de ce programme. On dirait bien que google non plus :rolleyes: . Est-il possible que tu aies fait une faute dans le nom du programme? Si tu as un site web ou quelque chose a me referez j'apprécierais. Merci d'avance.

salut, effectivement je viens de verifier c'est xmelee, desole pour la faute :)

je te donne ce que j'ai trouvé:http://cpe000f66463264-cm00137189e4f8.cpe....ble.rogers.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne veut pas paraitre défétiste mes sa ne fonctionneras pas car xmélée ne c pas reconnaitre la 360 j'ai déja tester .

En plus il ne faut pas oublier que l'on parle de 40 ms ce qui et trés peu . Faite des test vous comprendrais:ICI

J'ai passer mon weekend à éssailler d'augmenter la tolérance de ping du jeu gear of war (en utilisant le hack du jeu ICI )

Résultat 10 double couche à la poubelle.

Le contoleur de ping et implémenté dans la Bibliothèque SDK se qui signifie que tant qu'il n'y as pas de modship sur la CM (carte mére de la 360) on ne pourras pas modifié les valeurs de ping limites.

Je suis sûr la limite de ping est dans le logiciel SDK, mais sela n'importe pas parce que en ce moment vous ne pouvez pas courir le code non signé/modifier sur les 360 . Si un morceau de mod devient disponible que peut courir le code de homebrew, alors il serait théoriquement possible de raccorder les jeux.

source forum xlink ICI

La seule chose qui reste à faire c'est :

- Ou revendre sa 360 pour en racheté une et retourné sur le live avec des jeux originaux

- Ou prendre un abonement cher NOOS numéricable (voir option FastPath cher FREE).

- Ou attendre un modship ou autre exploits .

Bon courage @+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share